Partie 12

573 24 0
                                    

Dans la peau de Karim

Moi: C'est qui Amir? Elle a quoi ma fille? 

Luana: Tkt pas elle va bien c'est rien de grave. Calme toi stp.

Moi: Comment sa c'est rien? Elle a quoi? RÉPONDEZ MOI PTN!

Hakim: Wsh poto calme toi. Luana t'a dit que c'est rien de grave, qu'elle a rien donc calme toi stp frr.

Moi: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME SI JE NE SAIS PAS CE QUE MA FILLE A? VAZY DIT MOI COMMENT TU VEUX QUE JE RESTE CALME!

Anaya: Stp calme toi tonton. Tu crois qu'elle aimerait te voir comme sa? Nn, elle aurait pas aimer que tu sois comme sa donc calme toi. Et tkt pas si elle est tomber c'est accause de sa maladie.

Moi: Mais comment sa sa maladie? Elle a quoi ma fille? Stp Anaya dit moi, elle a quoi? Je dois faire quoi? Pk je ne suis pas au courant de sa maladie?

Anaya: Tkt c'est rien de grave. Juste quand elle tremble et elle a froid c'est qu'elle fait un cauchemar mais c'est toujours le même cauchemar. Elle nous l'a déjà dit a Luana et moi. Du coup après quand elle se réveille en douceur elle tousse et elle devient faible ce qui fait qu'elle tombe dans les pommes mais c'est très rare que ces cauchemars reviennent mais le plus souvent elle quand elle a ce genre de cauchemar c'est qu'il y a quelque chose qui va se passer dans pas longtemps.

Moi: Ok d'accord. Mais c'est quoi sa maladie?

Anaya: Euh......c'est pas à moi de te le dire mais a elle de te le dire.

Moi: Azy dit moi elle a quoi comme maladie stp.

Anaya: Nn dsl tonton mais je peux pas le dire c'est a Luela de te le dire.

Moi: Luana stp dit moi c'est quoi la maladie qu'elle a stp.

Luana: Dsl mais non je peux pas.

Moi: Mai ptn dites moi ce qu'elle a merde.

Luana et Anaya: Nn on peut pas c'est elle qui doit te le dire.

Moi: Je jure sur la vie de ma mère que vous allez me le dire tout de suite.

Hakim et Nassim: Wsh t'es sérieux tu jure sur la vie de yemma!

Moi: Allez les filles dites moi ce qu'elle a j'ai juré que vous aller me le dire.

Anaya: Luela est atteinte d'une maladie rare, c'est-à-dire que quand elle s'énerve trop, elle peut défoncer oy même tuer une personne sans regret ni rien mais si elle ne se défoule pas sur quelque chose sa colère reste et elle fait des sortes de petits malaise mais d'environ 1h ou 2h max elle reste inconsiente. Et ses yeux change de couleur, elle a trois stade de changement de couleur, en premier ses yeux deviennent noir, en deuxième ils deviennent noir  avec des taches rouges et  elle pleure du sang et le troisième stade est le plus pire par ce que c'est a ce moment qu'elle devient incontrolable et qu'elle peut blesser ou tuer sans le savoir et sans avoir de regret après bref en troisiéme ses yeux deviennent blanc avec des taches rouges et elle pleure un espèce de truc blanc mélanger à du sang.

A wai, je suis choquer la genre ma fille elle a trois stade lorsqu'elle est énerver a wai.
Bref je vous passe une heure par ce qu'on fesait que parler de tout et de rien et que le Amir est arriver et qu'il a donner des médicaments pour Luela.

On parlait et tt jusqu'à.....

******************************

Dsl partie courte.
Dsl pour les fautes d'orthographe (si y en a).

Alors dites moi ce que vous pensez.

Votez et abonnez-vous.

Aller kiss les amies.

Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant