Quand je me suis assise entre elles, nous nous sommes fait un gros calin.
Bref je vous passe le reste par ce que nous avons passer le reste de la soirée chez la mère des garçons. Nous sommes tous parti chacun chez soi.
Les filles et avons échangee nos num avant de partir et j'ai aussi pris le num à Hakim et Nassim. Enfin bref, avec Karim, on est rentrée à la maison et chacun est parti dormir dans sa chambre.Le lendemain, je me réveille, fais ma routine du matin et je m'habille comme sa 👇.
Avec des claquettes nike noire. Ensuite je descend en bas pour préparer le petit dej. Personne n'était réveiller à pars moi, normal il n'est que 9h30.
Bref pour me petit dej, je fais des omelettes jambon fromage et des crêpes au nutella. J'ai mis le tout sur la table et je suis monter réveiller les gars entre temps il était déjà 12h00 donc au calme.
(A oui les potes à Karim dorment aussi dans la villa, ils ont chacun leur chambre enfin bref.)
Je monte les réveiller. Je commence par
Nabil, je rentre dans sa chabre et je le vois dormir en mode étoile de mer sur le ventre. Je m'assoie sur son lit et lui fait des papouilles dans les cheveux.Moi: Nabil réveille toi stp.
Nabil: Hmm, 2 min stp yemma.
Moi: Allez lève toi Nabil, j'ai fait des crêpes au nutella et des omelettes jambon fromage.
Et la jsais pas il se réveille d'un coup et cour vers la salle de bain. J'ai rigoler et je suis aller réveiller les autres en douceur aussi sauf Karim qui ne veut pas se réveiller.
Moi: Karim réveille toi stp j'ai fait le petit dej.
Karim: Putain barre ta race et laisse moi dormir merde.
Moi: Karim réveile toi et par le bien aussi je suis pas ta pote.
Karim: PUTAIN casse ta race, laisse moi dormir sale pute casse toi de ma chambre putain casse les couilles cette gadgi.
Vu que monsieur ne veux pas se réveiller je suis aller dans la salle de bain et j'ai rempli un seau d'eau glacé et j'ai renverser sur lui. Et il s'est réveiller en colère mais je m'en bas les rein, il ma chercher il ma trouver.
Karim: LUELA LA PUTAIN DE TA RACE JE VAIS T'ENCULER TES MORTS.
Moi: PARLE BIEN KARIME JE SUIS PAS TA POTE OK TA PAS VOULU TES RÉVEILLER TA VOULU FAIRE LE GARS MAINTENANT ASSUME.
Ensuite je suis sorti en claquant bien fort la porte de sa chambre, il continue de crier mais j'ai pas calculer et je suis aller dans ma chambre. Il m'a couper l'appétie se con.
************************************
Je suis désoler pour le retard mais j'ai pas trop le temps enfin bref dite moi en commentaire se que vous penser.
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
ActionTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)