(Toujours dans la peau de Karim)
On parlait et tt jusqu'à sa sonne.
Luana va ouvrir et reviens avec un tysmé.Luana: Je vous presente Amir. C'est lui qui s'occupait de Luela quand on était à l'orphelina.
Amir: Euh...Salem, elle a quoi Luela?
Anaya: Elle a refait une crise et elle s'est évanoui.
Amir: ok, bon je vais m'occuper d'elle.
Jsp je vois il s'approche d'elle et qu'il allait la toucher. Mama le regard que je lui est lancé😂.
Amir: Pas la peine de me regarde comme sa kho, limite endirait que tu veux me tuer frr. Je vais rien lui faire tkt, je vais juste la réveiller et lui donner les médocs qu'elle va prendre.
Moi: Hmm.
Amir: Ramener moi un truc qui sens très fort svp.
Il y a Moussa qui sort de je ne sais où avec une chaussette sale. Je pari que c'est à lui. Bref il le met sous le nez de Luela. Elle s'est redrésser à la 4ème vitesse😂😂😂.
Luela: Aaaaah ptn sa pue sa mère, ptn mon nez souffre.🤢
On étais tous mdrr. Et puis moi je me suis tapé un fou rire solo.
Moi: Krkrkrkrkr.....j'ai mal au ventre....ptn elle a dit (en l'imitant) ptn mon nez soyffre....krkrkrkr😂😂
Ismane: Wa c'est quoi se rire mon frr. On dirait un phoque qui s'étouffe😂😂.
Retour dans ma peau
Tout le monde rigolent, moi je l'ai regarde comme une conne rigoler.
Moi: Pourquoi vous rigolez??🤨
Ismaël: Jsp. C'est à cause du rire de ton père.
Moi: Ah ok.
Jsp je tourne la tête, je vois Amir.
Moi: Wsh Amir tu fais quoi ici?
Amir: Wsh je suis venu te donner les médocs que tu dois prendre pour éviter que tu fasse ce genre de crise sauf que apparament tu ne l'ai prends pas.
Moi: Hein? Euh...j....je....l'ai prends les médocs.
Amir: Mais oui c'est sa. Prends moi pour un con. SALE CONNE, TU SAIS TRÈS BIEN QUE SI TU PRENDS TES MÉDOCS TU DEVIENS TRÈS DANGEUREUSE ET QUE TU RISQUE AUSSI DE MOURRIR LA PUTIN DE TOI!!
Moi: Alors déjà de 1 tu évites de crier sur moi, de 2 tu me parles calmemant et pour finir TES MÉDOCS NE SERVENT À RIEN LA PUTIN DE TA SOEUR! QU'EST CE QUE SA PEUT TE FAIRE SI JE MEURS MÊME? TES RIEN POUR MOI.
Amir: Ah ouai, je suis rien pour toi. Ok pas de problème, tu sais quoi? Comme je ne suis rien pour toi, oublie moi stp.
Je te pensais pas comme sa mais vu que je suis rien pour toi, y a rien je me casse. À partir de maintenant tu ne me connais pas je te connais pas ok, j'ai toujours été la pour toi quand tu avais des problèmes à l'orphelina ou avec la police mais oklm y a rien. Oublie moi c'est tout. Azy salem les gars.Après il est parti. Tout le monde me regardaient mal surtout les filles. Moi je regrettait déjà ce que je lui ai dis. Mais voilà quoi ce qui est fait est fait je peux pas changer les choses.
Anaya: T'es sérieuse dans ce que tu lui as dit. Juste pour toi, il a failli faire plusieurs accident par ce que pour lui tu es comme sa petite soeur. Je sais même pas pourquoi je traine avec toi sale pute. Je regrette de t'avoir connue.
Elle me regarde de travers et monte en haut. Moi j'avais la tête baisser, j'étais mal. Et là tout le monde à commencer à mal me regarder et à me dire que je l'ai est déçu.
Luana: Pff...ta vu ce que tu lui as dit sale conne...il a toujours été la pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments et toi regatde ce que tu lui as dit. Tu me déçois vraiment Luela. Je regrette que tu sois mon amie.
Karim: Je savais que j'aurais pas du t'adopter. Je regrette vraiment de l'avoir fait. Je comprends mieux pourquoi tes parents t'ont abandonner ils savaient que tu allait leur procurér que du malheur, et que tu as gachée leur vie. Je ne t'ai jamais aimer sale pute, tu me déçois. Moi qui voulait une fille.....
Je ne lui ai pas laisser le temps de finir que je suis sorti de la maison en courant. Il pleuvait mais j'ai continuer à courir. Un certain moment je décide de m'arreter et je regarde où je me trouve et je vois que je suis sur une colline. Je m'assoie et regarde les étoiles en pleurant.
Moi: Pourquoi moi? J'ai fais quoi pour avoir une vie comme sa?
Je suis rester environ 2 heures et je suis rentrer à la maison. Quand je suis rentrer j'ai vu tout le monde dans le salon, ils m'ont regarder mais je l'ai calcule pas et monte dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je me douche, mets mon pyjama mini et je vais me coucher. Puis je regarde le plafond en réflchissant à ma vie et je fini pars m'endormir sans m'en rendre compte.
******************************
Salut la famille.Désoler pour le retard mais je n'ai pas vraiment d'inspiration.
Je pense que je vais arreter la chronique.Bref dite moi en commentaire si vous voulez que je continue ou si j'arrête.
Dites moi en commentaire ou en pv ce que vous pensez, si vous voulez que je rajoute certaine chose ou que je l'ai enlève.
Je vais essayer de poster une partie tout à l'heure ou demain.
Aller kisse les amis😘
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
ActionTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)