On arrive au C.C, Karim se gare et on descend. On rentre, on se dirige vers lacoste et on achete plain de chose.
Après sort et on fait d'autres magazins.
Bref on vient de finir nos achats et on va au mc do du C.C. On commande, on va se poser à une table.Zakaria: Luela, t'es celib ou en couple?
Moi: Non, pk?
Zakaria: Par ce que t'es très belle.
Moi: Merci.
Karim: Zakaria tu peux déjà oublier. Ni pense même pas.
Zakaria: Mais j'ai encore rien fait.
Karim: Justement c'est pour sa.
Zakaria: Mais t'inquiete je lui ferais rien et tu me connais bien.
Karim: Justement c'est par ce que je te connais bien que je m'inquiete et tu n'as même pas interêt à essayer.
Bref après nos commandes sont prête, on mange en parlant de tout et de rien. Après on pars chez la mère à Karim. Je vous passe le trajet on fesait que parler et chanter. Un garde ouvre le portail, Karim se gare devant une magnifique villa, elle est comme sa👇.
On descend et on entre a l'inérieur. On vois une dame qui doit avoir entre 40-45 ans, une fille qui doit avoir entre 18-20 ans et il y a aussi Hakim, Anaya, Luana et Nassim.
Les gars et moi: Salem / Bonjour.
Eux: Salem/ Bonjour.
Je salue tout le monde et Karim parle.
Karim: Alors yemma je te présente ma fille, Luela et Luela je te présente ma mère.
La dame: Salem, ma fille moi c'est Kayla et je suis la mère à Karim, Nassim, Hakim et Alya.
La fille: Moi, c'est Alya je suis la petite soeur des triplets, je suis la seule fille et j'ai 19 ans.
Moi: Ok.
Entre temps je m'étais assise entre Anaya et Luana.
************************************
Désoler si la partie est courte mais je n'est pas trop le temps bref dite moi ce que vous pensez du début de la chronique.
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
AcciónTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)