Partie 7

835 32 1
                                    

Vu que je m'étais enfermer dans ma chambre, je décide de me coiffer comme sa👇.

Sa ma pris 2h pour me coiffer enfin bref une fois fini, je range mes affaires et descend en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa ma pris 2h pour me coiffer enfin bref une fois fini, je range mes affaires et descend en bas. Quand je descend, je vois qu'il y a beaucoup d'hommes qui me fixe mais je fais pas attention en je me dirige vers la cuisine quand j'entends une personne m'appeler.

..... : Luela viens stp.

Moi: Pourquoi?

..... : Juste viens et tu veras.

Moi: Mais dit pourquoi?

Karim: Je t'es dis viens et tu veras.

Je vais le rejoindre, enfaite il était debout au milieu du salon avec tout les gas posé sur plusieurs canapés qui formaient un demi cercle enfin bref j'étais debout à côté de lui et je regarde chacun des gas qui sont la, y avait même les potes à Karim.

Karim: Bon comme vous le voyez tous, je vous présente ma fille Luela. Vous pouvez lui parler, faire connaissance, etc... Si j'apprend que l'un d'entre vous la touche je lui nique ses morts j'espère que vous avez compris.

Homme: Oui patron

Heuuu on peut m'expliquer pourquoi ils l'ont appeler patron ou pas. C'est quoi cette histoire encore.

Moi: Heuu Karim pourquoi ils t'appellent patron?

Karim: Heuu.....bin.....heu....bref ce ne sont pas tes affaires maintenant dégage.

Moi: Parle bien je suis pas ta pote et il me semble que je t'ai poser une question donc répond stp.

Karim: Je t'ai dis de dégager que ce ne sont pas tes affaires. Aller nashave devant moi et vite.

Moi: Et vazy j'ai pas la tête à m'embrouiller donc je me barre. (en partant) C'est pas possible frère, je lui pose une question et il s'énerve azy je sais même pas pourquoi j'ai dit oui pour qu'il m'adopte ce con.

Karim: Je t'ai entendu et parle bien avec ta bouche par ce que je vais te hagar sa va te faire tout drôle.

Moi: Ouai ok d'accord (sec et froidement)

Bref il parlait mais je ne l'écoutais plus, vu que j'étais dans la cuisine j'ai pris de quoi prendre mon petit dej (un bol de lait, céréale lion, jus d'orange et une pomme) je mets le tout sur un plateau et je monte dans ma chambre en passant part le salon vu que je suis obliger de passer par la pour monter les escalier qui mène à l'étage. J'ouvre la porte de ma chambre,entre avec mon plateu, allume la télé et je mange en regardant Zig & Sharko. Une fois fini de manger je met mon plateau sur la commode qui est prêt de mon lit et je m'endor sans m'en rendre compte.

Le lendemain

Je réveille par mon tel qui sonne donc je décroche sans regarder.

Appel entrant:

Moi: QUOI? C'EST QUI QUI ME RÉVEILLE?

Anaya: Allo? Et Luela calme toi un peu nn. Bref je t'ai appelée ppur aller au C.C avec Luana à 10h30. T'es d'accord?

Moi: Ouai je suis ok par contre la prochaine fois que tu me réveilles je t'injure ta génération, ta compris?

Anaya: Oui tkt bref à tt à l'heure.

Moi: Hmm ok.

Fin d'appel.

Je me suis lever et jsuis aller faire ma routine et je m'habille comme sa👇.

Je me suis lever et jsuis aller faire ma routine et je m'habille comme sa👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des vapormax noir.
Sauf que c'est pas aussi ouvert au niveau du haut. Bref je descend et je vois tt le monde dans le salon.

Moi: Salut.

Eux: Wsh

Et je pars dans la cuisine prendre mon ptit dej, j'ai pris des crêpes avec du nutella et du jus d'orange. Ensuite je suis aller au salon, quand j'arrive y a Karim qui me regarde de haut en bas.

Karim: Luela, tu vas oú habiller comme sa?

Moi: Je vais au C.C avec Luana et Anaya pk?

Karim: Attend un peu tourne toi stp. C'est bon tu peux sortir comme sa mais attention à toi.

Moi: Ok.

Après je pars à l'arrêt de bus pour rejoindre les filles au C.C.

************************************
Salut tout le monde,désoler pour le retard, en ce moment je ne peux pas trop publier de partie de la chro par ce que j'ai pas trop le temps avec la croisière que j'ai faite, la grève qui se déroule et tout.

Bref dans la chro Luela se prononce ( Luéla) mais il s'écrit comme sa Luëla.

Bon j'attend vos avis, vos commentaire par rapport à la chro afin de savoir si sa vous plaît ou pas.
Si vous voulez que je rajoute des personnages, ou autres dites le moi.

Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant