Dans la peau de ......?
S
alut les amis👋🏻😈. Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. Juste vous devez savoir que je vais faire vivre la misère même l'enfer aux filles🙂.
Dans la peau d'Anaya.
S
érieusement je pense que Luela a abusuer en parlant comme sa. Mais jsp
Elle bizarre fin des fois en dirait qu'elle est lunatique. Par ce qu'elle peut etre bien et tout avec toi aujourd'hui mais demain elle peut parler mal ou carrément arrêter de parler pour toi.
Je pense que sa a du la blésser se qu'on lui a dit pour partir comme sa et rentrer sans nous calculer.Bref aujourd'hui avec les autres sauf Luela on a prévu de faire une sortie plage. Donc je me lève, me douche et je m'habille comme sa👇.
Avec un short et des claquette nike blanche. Bref je descend en vas préparee le ptit dej et je vois Luana habiller comme sa👇.
Avec un short aussi hein faut pas croire je ne sais quoi encore. Elle était déjà entrain de préparer le ptit dej donc je l'aide a terminer en discutant avec elle.
Après vers 9h00 les garçons descendent (Luana et moi sommes reveiller depuis 8h00). Bref on mange dans la joie et la bonne humeur sans Luela pour foutre la merde. Pendant que on mangeait, on voit Luela descendre habiller comme sa👇.
Avec des urh blanches.
Luela: Bonjour (sec).
Nous: 🌬🌬👀
Elle nous a regarder et elle est partie tête baisser. Et se pose dans le salon.
On termine de manger et on se dirigeait vers la porte pour partir sauf que....Luela: Je peux vous parlez?
On s'est regarder et on l'a regarder. Il y a eu 5 min de blancs quand elle décide de prendre la parole.
Luela: (souffle) J...je...je suis.... je suis dés....(souffle).....(baisse la tête)....je suis désoler de vous avoir parler et d'avoir réagis comme sa c'est juste que....non rien laisser tomber.
Elle a lever la tête vers nous et elle nous regarde comme si qu'elle voulait qu'on lui dise quelque chose. Mais on ne la regarder sans répondre et nous sommes partie.
Pendant tout le trajet j'ai réfléchis, est ce que je devais pardonner Luela ou pas? Sérieusement jsp si je la pardonne par ce qu'elle a dit c'était blessant. D'après vous je la pardonne ou pas?
Bref arriver près de la plage on s'est installer et je me suis mis en maillot pour bronzer. Mon maillot est comme sa👇.
Et celui de Luana est comme sa👇.
******************************
Désoler pour le retard et aussi désoler c'est une partie courte mais pour l'instant j'ai plus d'inspiration.
Je pense que je vais arrêter la chronique mais c'est pas sur.Bref dites moi si vous aimez et ce que vous pensez.
Salut les amis.😘😘
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
ActionTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)