Retour dans ma peau
Je me lève, je fais ma routine du matin. Je m'habille d'un survête PSG et je descend. Je descend en bas, je vois qu'il y a personne donc je vais dans la cuisine et prépare le petit déjeuner. Je fais des crêpes, quand j'ai fini, je me prends une assiette avec des crêpes et me pose au salon devant la télé. Je mange et regarde Bob l'éponge quand j'entend des pas, je ne calcul pas puisque je suis à fond dans mon dessin animé et je sens quelqu'un me tapoter l'épaule se qui me déconcentre dans mon dessin animé. Je me retourne pour voir qui c'est, prête à injurier toute la génération de la personne, bref je me retourne et vois que c'est Karim.
Karim: Salem, ça va?
Moi: Bonjour, oklm et toi?
Karim: Ouais
Et il pars en direction de la cuisine, quelque minutes après il retourne avec une assiette de crêpes. Il se pose à coter de moi et mange. Bref moi je me reconcentre dans mon dessin animé quand Karim décide de me déranger encore alors la j'ai insulter toute sa génération.
Moi: An bondamanmanw, ou pa ka wè mwen ka gadé bagay mwen fè mwen chié en landjetmanmanw.
Karim: Hein! Ta dit quoi la?
Moi: Quoi? Tu s'est pas parler créole?
Karim: Non. Bref va te préparer, on pars.
Moi: On va où et pourquoi?
Karim: On va au C.C pour t'acheter des habits et un tel. Après on ira chez ma mère par ce qu'elle veut te rencontrer et y aura aussi mes frères et tes potes.
Moi: Ok.
Je débarasse mon assiette et celle de Karim vu qu'il avait déjà terminer de manger. Bref je fais la vaisselle, monte en haut et me change. Je m'habille comme sa👇.
Sauf que j'ai des vapormax noir et je fais un chignon tout péter. Je descend en bas, je vois les gars qui m'on séparer quand je me suis battu avec Karim.
Moi: Bonjour.
Les gars se retourne et me regarde en mode je rêve ou tu as dit bonjour. Bref après 2 minutes ils se decident de répondre.
Les gars: Salem, ça va?
Moi: Oui et vous.
Les gars: Oui
Moi: Heu vous pouvez vous présentes svp vu que je vous connais pas.
Mec 1: Moi, c'est Nabil, j'ai 21 ans et je suis marocain.
Mec 2: Moi, c'est Ismaël, j'ai 20 ans et je suis algérien marocain.
Mec 3: Moi, c'est Ismane, j'ai 20 ans, je suis algérien marocain et je suis le frère jumeau de Ismaël.
Mec 4: Moi, c'est Aymen, j'ai 19 ans et je suis algérien, marocain et brésilien.
Mec 5: Moi, c'est Moussa, j'ai 17 ans et je suis martiniquais.
Mec 6: Moi, c'est Zakaria, j'ai 16 ans et je suis martiniquais guadeloupéen et brésilien et toi.
Moi: Ok. Je m'appelle Luela, j'ai 16 ans et je suis 100% martiniquaise.
Moussa et Zakaria: TU CONNAIS LA PUISSANCE MARTINIQUAISE.
Moi: VOUS MÊME VOUS SAVEZ.
Et on a commencer à danser les autres sont mdr. Bref on fini de danser et on sort, moi je suis Karim avec les autres et on arrive devant un garage.
Karim: Alors on fait deux voitures. Dans la première voiture, il y a Nabil, Ismaël et Ismane. Dans la deuxième, il y a moi, Luela, Mouss, Zak et Aymen.
On monte, moi je vais derrière avec Mouss et Zak et devant, il y a Aymen et Karim. Karim démarre et on pars vers je ne sais où. Je vous passe le trajet par ce que on s'ambiançait sur du Niska, Koba la D et Maes. On arrive au C.C, Karim se gare et on descend.
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
ActionTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)