Bref après ce moment de rigolade, on s'assois et mange dans la bonne humeur. Je débarrasse avec les filles et ont se pose au salon avec les gars.
Le salon est comme sa:
Zackaria: Azy venez on regarde un film?
Les filles et moi: OUAI!! Mets un film d'action stp.
Les garçons: Non, mets un film d'horreur!
Anaya: Non un film d'action stp Zackou.
Zackaria: Appel moi encore une fois Zackou je te brise les os et je suis pas un...
Anaya: Tu n'est pas un pd c'est bon j'ai compris mais enfaite vous avez quoi avec les pd même? Bon c'est pas tout mais...
Zackaria: Recoupe moi la parole et ru verras. Alors déjà de un tg de deux je mets un film d'horreur que sa te plaise ou non, que tu boude ou non je m'en bas les couilles.
Dans la peau d'Anaya
Comment se mec me fou la rage bref après qu'il est parlé, j'ai rien dit. Je ne suis pas une soumise c'est juste que j'ai la flemme de m'embrouiller pour un vieux truc.
Fin bref, on a mis le film rien que les moi et Luana ont criai comme des pdettes.
Aymen: Luëla?
Luela: Oui?
Aymen: T'es pas normal comme fille toi.
Luela: Hein pourquoi tu dis sa?
Aymen: Bin Anaya et Luana crient et toi t'es la poser trkl tu cris pas.
Luela: Ah ok.
Bref après on c'est tous concentrés sur le film, les gars rien qu'ils nous (Luana et moi) disaient de la femer par ce qu'on crie trop.
Après le film c'est terminer et Ismaël a allumer la lumière. On a tous commencer a fixer Karim par ce que il avait Luela dans ses bras entrain de dormir.
Karim: Quoi? Pk vous me fixer comme sa?
Nassim (mon père): Bin c'est bizarre par ce que depuis que Luela est la vous ne faites que vous engeuler et du coup c'est bizarre de la voir dans tes bras. Surtout que en tant normal t'aurai déjà recalé la personne mais la non.
Karim: Ah ok. Enfaite c'est juste qu'elle avait froid vu qu'elle tremblait donc je l'ai prise dans mes bras.
Moi: Attend ta dis qu'elle tremblait et qu'elle avait froid?
Karim: Oui c'est ce que j'ai dis pk?
Moi: Bin quand Luela a froid et qu'elle tremble c'est qu'elle va être malade.
Luela: .......
******************************
Dsl pour le retard mais je n'ai pas beaucoup d'idée donc si vous en avez dites les moi svp.Bref sinon liker et commenter.
Et abonner vous à:
Snap👻:
Insta📷: dayou97280
VOUS LISEZ
Trois antillaises orphelines adoptées par trois mafieux.
ActionTrois filles orphelines qui un jour on été adopter par trois frères triplets. Deux Martiniquaises et une Guadeloupéene. Si vous voulez savoir la suite lisez la chronique. (première chronique)