-Alors petite chose tu vas ou ? Tu ne sais peut-être pas parler ? (média)
Non mais je rêve c'est qui ces filles je ne suis pas une petite chose moi elle va regretter ce qu'elle vient de dire de suite la pimbêche c'est celle avec les cheveux noir qui vient de parler car je l'avais pas dis mais derrière moi ya la fille rousse et devant moi cheveux noir et blond, en plus elles s'habillent comme des courtisane d'orient.
- Je crois que la petite chose est intimidée par nous, dis la rousse.
-On lui fais beaucoup trop d'effet les filles, dis la blonde
(Ana) - Non mais je rêve vous vous prenez pour qui les Totally Spies il vous manque Jerry et on est au complet. Et je m'appelle Ana Anastasia Stuart et pas petite chose compris ?
- On dirait bien que la petite chose s'énerve.
-C'est elle que veut le maître, elle devrait être dans sa loge il faut qu'on la ramène ou il ne va pas être content, dis cheveux noir.
Maître ? Elle appelle qui maître celle la et le plus important moi je pars avec ou sans leurs consentements. Alors que je voulais avancer le blonde me barré le chemin.
- Tu es sure de toi Rebecca, elle n'a pas l'air spécial ou autre chose, elle a l'air totalement inutile l'humaine, dis la blonde.
-Sûre et certaine, il a dit Anastasia Stuart, brune cheveux bouclé et yeux d'un rouge/noir.
Donc cheveux noir c'est Rebecca, moi inutile mais je suis tombée ou? Et humaine je voudrai bien et comment elle pouvait savoir çà avant de m'avoir rencontrée?
(Ana)-Je vais t'expliquer trois choses Clover de une je ne suis pas inutile et regarde toi avant de parler on dirait une courtisanes de l'Orient, de deux je ne suis humaine mais vampire ta compris vampire et de trois je vais ou je veux quand je veux et comme je le veux alors tu vas te bougé du passage et faire ta gentille fifille compris ?
Alors que je commençais à marcher elle m'attrapa à la gorge et me plaqua au mur avec un telle violence et fureur qu'elle faisait trembler le mur me faisant mal à la tête, pour qui elle se prend celle la je vais m'énerver elles vont plus rien comprendre les totally spies.
- Marishka il faut que tu te calmes on a pas le droit de lui faire mal le maître ne va pas être content tu le connais Marishka.
-Rebecca sérieusement elle me manque de respect je vais pas la laisser faire, elle mérite une correction l'humaine.
-Marishka pense au maître, dis la la rousse.
(Ana)-Je rêve tu es sourde je suis vampire tu es sure d'avoir un cerveau chérie? Mais sinon écoute tes copines tu me laisses partir Clover.
Alors que je pensai qu'elle allait me lâcher, elle voulut me donner un coup de poing mais je l'évita de peu, ensuite, elle voulut me sucer le sang en plantant ses canines dans mon cou avec une violence effarante mais je me dégageais à temps et la pris à son propre jeux. Je la plaqua à mon tour contre le mur les deux autres voulut l'aider, mais je leur donna des coups de pieds d'une violence, qu'elle se retrouva contre l'autre mur et n'arrivaient même plus à se relever. Je regarda de nouveau Marishka et lui dis:
-Je ne suis pas humaine compris, je suis la fille de Vladimir Schneider et d'après ce que je sais je suis une vampire originelle, donc, tu vois chérie tu t'es attaquée a la mauvaise personne, lui dis-je et la ! J'ai vu la peur dans ses yeux.
-Tu es, tu es, tu es la...
Elle n'a pas eu le temps de finir, car je venais de planter mes canines dans son cou et je l'arracha avec une violence inouïe, et j'arracha un partie de son cou, du sang m'éclaboussa.
-Tu es sérieuse moi j'aime bien cette robe elle est fichue à cause de toi!
Et pour finir je lui arrache le cœur.
-Marishka, Marishka,Marishka, Marishka...répétés les deux autres.
Et c'est à ce moment la que je réalise ce que je venais de faire. Je lâcha le corps inanimé de Marishka et je partis en courant espérant que tout ceci était juste une rêve.
VOUS LISEZ
Reine des Vampires
ParanormalAnastasia Stuart ne se douter pas de ce que l'avenir lui réservait. Elle a qui on a caché un secret énorme sur ses origines et sur elle même. Elle qui se déteste à cause de sa condition pourtant c'est une vampire d'une force incroyable, d'un pouvoir...