Le sauvetage !

53 4 0
                                    

- Heu..

Je sens son regard sur moi, mais un regard qui n'est pas bienveillant, non un regard du style si tu arrives à dire non je te tue sur place. J'ai beau essayer, j'ai beau lutter je n'y arrive pas, je sais pertinemment que le seul son qui sortira de mes lèvre sera oui mais je suis comme bloquée, pourtant j'essaye de lutter mais à ce moment je prie pour que quelqu'un vienne me sauver, mais il n'y a personne! Il est ou mon prince sur son cheval blanc !? Mais c'est vrai je dois répondre et sans le vouloir une force inconnue me pousse à répondre.

- Oui je le veux, dis-je d'une petite voix.

- Vous pouvez échanger les alliances, dis le mec sans yeux n'y bouche mais comment il parle lui? 

Mais c'est vrai je suis presque mariée, bon si mon sauveur peut arriver dans la minute, je lui pardonne son retard. Mais non il n'est toujours pas la, on peut encore espérer. Dracula s'approche de moi avec son alliance et il me la met au doigt et encore une fois sans le vouloir, une force me force à faire de même avec lui, je prends donc l'alliance et lui met au doigt, mais pourquoi je n'arrive pas à faire le contraire comme lui les lancer à la tête. Quel salaud ce mec !

- Vous pouvez embrasser la mariée Monsieur le comte !

Il a dit quoi déjà que je n'ai pas signé pour ça il doit m'embrasser, tu sais mon prince charmant tu peux encore arriver. Mais sans que je ne m'en rende compte, il approche ses lèvres, doucement vers mon visage, elles ne sont plus qu'a quelques centimètres de mon visage. Et la il les plaque contre les miennes (média), sous ma surprise. Et il en profite, il ne fait qu'un petit bisous non il fait un très très gros bisous, il en profite quoi et il passe même sa langue, je ne le veux pas mais nos langues s'entremêlent. Je sais je dois le haïr, mais j'en profite de ce baiser pourtant je ne devrais pas mais j'en profite et la c'est bien mon corps qui parle. Et d'un coup il s'arrête et il s'approche de mon oreille et murmure:

- Tu es à moi maintenant pour toujours. Et à ce même moment des personnes applaudissent.

Et la je réalise que je suis mariée alors que je n'ai que 18 ans et que je ne l'aime, ce n'est pas lui que j'aime. Je le sais. Et je me hais d'avoir aimé se baiser, c'est le premier et c'est le dernier. Et le je ne sens plus la force qui me forçait à me taire, à dire oui... Je suis comme libre mais pour combien de temps, je n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'il part et me laisse la comme si il ne s'était rien passé. Je suis choquée je bien dois l'avouer. Alors je marche mais quelqu'un me prend par le bras, je le regarde mais il porte un masque.

- Anastasia c'est moi Michael ! 

- Comment c'est possible, que fais-tu là ?! je suis surprise et heureuse de le voire.

- Je suis la pour te sauver, j'ai eu du mal à te trouver tu n'imagines même pas je me suis tellement inquiété, je suis terriblement désolé de ne pas être intervenu mais il y a des vampires partout alors pour être sûr de ne pas échouer, j'ai du attendre, ma chérie que s'est-il passé ? si j'avais été là rien de tout ça ne se serait passé, je suis terriblement désolé.

- Aide moi à sortir d'ici s'il te plait et rien de tout cela n'est ta faute mais la mienne, aide moi Michael !

- Ne t'inquiète pas suis moi, nous devons nous dépêcher, ils vont tous te chercher des qu'il ne te verra plus ce monstre.

- Alors nous y allons mon sauveur !

- Tu as tellement hâte de retrouver Mr Lasoroski le prof de math, je le fusille du regard, ok c'est encore trop tôt pour l'humour, j'ai compris.

Le voila, j'ai cru que personne ne viendrait me libérer de ce monstre, ce monstre qui m'a forcé à l'épouser Alors qu'il a déjà deux femmes, on le dit ça ?! Nous marchons, j'ai peur je dois bien l'avouer, peur de rester la, je veux partir avec Michael, c'est lui mon sauveur pour le moment. Je sens des regards sur moi mais je m'en fiche, nous devons nous enfuir le plus vite possible, pour le moment on marche et rien n'y personne ne nous a dit quelque chose. C'est trop tranquille et facile, je ne suis pas la seule à le penser quand même ! On marche, on marche toujours rien je sens que Michael presse le pas.

- On doit se dépêcher, c'est trop calme, regarde la porte est là.

On veut ouvrir la porte mais des gardes, gardent la porte. Bon de la bagarre.

- Tu prends les deux de droites et moi les deux de gauches ok mon chou ?

- Ok ma belle.

 Ils s'approchent de moi mais je les évite, je donne un coup de crosse à un des deux et à l'autre un coup de tête, je ne vous le conseil pas ça fait mal, par un force qui se cache au fond de moi j'arrive à enfoncer ma main dans la poitrine d'un des deux il pousse un cri, super si on était pas repéré maintenant c'est bon. Je sors ma main avec son cœur dedans et je le broie, le deuxième me regarde avec peur, mon coco c'est pas ton jour. Il arrive à me donner un coup de poing, je sens ma tête partir sur le coté, il m'a fait mal le salaud comme réponse, je luis donne un coup de pied dans les bijoux de famille, il se met à genou et je lui tords le coup, je regarde Michael lui aussi a finit.

- On y va maintenant ils vont arriver !     

Nous courons, il me dit qu'il a une voiture et nous montons dedans, à peine dans la voiture je lui dis:

- Merci je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, et sans réfléchir je l'embrasse et il répond à mon baiser, on s'arrête et il dit: on y va, je sais que même si je fuis, il va me pourchasser, il fera tout pour me trouver mais pour le moment nous roulons, le plus loin possible.

Reine des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant