Je ne sais plus

38 4 0
                                    

Je n'arrive plus à articuler un mot. En fait je n'arrive plus à parler, penser ou réfléchir. Je lui en veux mais c'est bizarre pas totalement, pas autant qu'à Vladimir qui lui m'a menti toute ma vie lui Dracula l'a fait pour me sauver je crois. Enfin je ne sais plus, je ne sais plus, je suis désemparée. Nous continuons de rouler et depuis quelques minutes il ne parle plus et je réalise que depuis sa dernière révélation je n'ai pas articulé un mot. Je vois bien qu'il est inquiet mais je ne prononce rien incapable de dire quelque chose et je suis comme contente qu'il se sent mal malgré le fait que je ne me sens pas si bien ( oui je sais c'est compliqué dans ma tête ).

- Ana dis-moi quelque chose.

Mais comprends-moi je n'arrive pas à parler, je ne sais pas quoi lui répondre. Cet homme que je connais pas mais qui m'a sauvé la vie quand j'étais petite, qui veuille sur moi, d'après ce qu'il dit, comment je suis censée réagir comment lui dire que je déteste ce que je suis mais que grâce à lui je suis en vie, je dois lui en vouloir mais quelque chose me bloque.

- S'il te plaît dis-moi quelque chose.

- Que veux tu que je te dise.

- Je ne sais pas : que tu m'en veux, que tu vas me tuer quand nous serons dehors, que tu me remercies enfin ce que tu veux mais parle je t'en supplie.

- Toi tu supplies maintenant.

- C'est pas drôle !

- Je rigole peut-être ! 

Je venais de répondre avec un sorte de violence dans ma voix mais il faut me comprendre je suis surprise, je ne comprends plus rien.

- En réalité je ne sais pas quoi te répondre, je t'en veux mais tu m'as sauvé la vie malgré ça je n'arrive pas à t'en vouloir et tu peux être content je ne te tuerai pas pour le moment. Aujourd'hui tu es le seul qui ma révélé quelque chose qui malgré sa puissance n'est pas si grave, par là je veux dire que tu ne m'as pas menti toute ma vie car avant aujourd'hui je ne te connaissais pas vraiment alors que Vladimir ... Tu comprends ?

- Oui, tu viens on est arrivés.

Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai nous nous sommes arrêtés depuis quelques minutes.

- Dracula on est où ?

- Je t'en supplie arrête de m'appeler comme ça.

- Tu t'appelles Dracula non ?

- Oui mais je déteste mon prénom alors tu peux m'appeler Damon s'il te plaît.

- Bien Damon maintenant que tout le monde a un prénom acceptable on peut y aller ? 

Il est fou ce type ! Nous sortons et la je suis éblouie par la beauté du paysage, nous sommes devant un forêt magnifique mais attends il n'y a pas de neige !

Il est fou ce type ! Nous sortons et la je suis éblouie par la beauté du paysage, nous sommes devant un forêt magnifique mais attends il n'y a pas de neige !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Il n'y a pas de neige c'est impossible !

- Tu sais nous sommes dans un monde étrange mais nous nous trouvons dans un forêt "enchantée" oui je sais s'est cliché mais c'est la vérité, une sorcière a jeté un sort sur la forêt pour éloigner les personnes, il y a des siècles de ça. J'adore cette forêt je viens quand je ne suis pas bien, quand tout va mal. 

- Et tu m'emmènes ici c'est ton endroit.

Je suis touchée qu'il m'emmène dans son endroit à lui. Pendant quelques secondes j'arrive à oublier les événements d'aujourd'hui, j'arrive à oublier que je suis mariée à lui et que j'ai un frère inconnu...

- Oui je te fais confiance et je sais que tu n'es pas bien alors je voulais partagé mon endroit perso avec toi. Elle est magnifique j'adore cet endroit.

- Je te confirme j'adore moi aussi.

- Tu viens, on marche.

Et il me tend sa main et nous marchons, pendant plusieurs minutes, personne ne parle, nous ne voulons pas couper cet atmosphère surnaturel, c'est tellement beau, cette couleur de rouge, orange, jaune, tous les arbres, j'adore.  Le soleil nous éclaires de ses rayons c'est splendide, la lumière entres les arbres.

- Regarde là-bas le coucher de soleil.

- C'est splendide, il n'y a pas d'autres mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est splendide, il n'y a pas d'autres mots.

- Je suis d'accord avec toi.

Nous fixons l'horizon c'est tellement beau. Et je réalise que depuis toute à l'heure je tiens toujours sa main, mais je ne fais rien incapable de briser ce moment et je ne le veux pas. Je sens son regard sur moi, mais je ne dis rien, il scrute mon visage pour voir ma réaction. Mais je réalise que dans quelques heures, il faudra retourner chez Vladimir mais par miracle j'arrive à oublier et je dis à Damon..

- Merci.

C'est tout ce que je lui dis incapable de dire plus. Et une larme coule le long de ma joue. Damon tend sa main et l'enlève, son contact diffuse une chaleur dans tout mon corps, ça fait du bien.

- Ne t'inquiète pas je suis là pour toi.

Il me prend dans ses bras et mes larmes coulent, je décompresse seulement et ça fait du bien, un bien fou. 

- Je suis là mon Ana ne t'inquiète pas.

Et nous restons comme ça. Je ne veux plus affronter le futur j'ai peur, je ne sais plus en qui je dois avoir confiance, je suis totalement perdue. Mais je pense que je peux avoir confiance en lui pour une raison que j'ignore. Après tout il a veillé sur moi depuis que je suis petite.   

Reine des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant