Je me trouve dans le couloir avoir Constance je ne sais pas ou on va, mais j'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment qui ne me quitte pas, déjà je ne comprends pas pourquoi je suis habillée comme ça ! Alors que l'on marchait Constance et moi, des personnes qui passaient près de nous me regarder avec envie et me saluer en me faisant la révérence. Alors la je n'ai rien compris !
- Constance, tu peux me dire ou on va et pourquoi, les personnes mon saluée ?
- Il ne t'a pas dit ?
- Me dire quoi !
- Que tu es une...
(inconnue)- Constance que faites-vous, on vous attend depuis plusieurs minutes déjà ! Elle est en retard et le maître déteste ça, vous le savez !
Une femme totalement hideuse venait de parler, elle était strict, tirée à quatre épingles et semblait méchante.
- Nous sommes en retard pour quoi ?
- Pour ton mariage ! répondit-elle en se rapprochant d'une salle immense, remplit de centaine de personne, bonne chance Ana, tu dois attendre ici.
Elle partit aussi rapidement qu'un lapin pris en chasse, elle avait dit pour mon mariage elle a du se tromper c'est pas possible, d'ailleurs mon mariage avec qui ?! Non elle a du se tromper, je regarde partout autour de moi des personnes qui portaient des masques et des robes magnifiques me regardés de partout, je me trouve dans une immense pièce toute dorée c'était magnifique comme endroit, il y a des tableaux, des musiciens, des danseurs et d'autres personnes. Je vois même des serviteurs couleur or oui je ne suis pas folle couleur or. Bon il faut que je parte le plus vite de cet endroit de fou. Alors que je m'apprête à bouger, quand quelqu'un me prit la main.
- Tu es magnifique Anastasia.
- Mais je fais quoi ici moi et pourquoi mon m'a dit que c'est pour mariage ?
- C'est la cas Anastasia, nous allons ne marier comme je te l'ai dit tu remplaces Marishka et d'avance tu n'as pas le choix.
- Tu rigoles je ne me marie pas avec toi ! Je te déteste tu ne l'as pas compris ? aux paroles que je venais de prononcer, je détecte comme de la tristesse dans son regard, comment c'est possible?
- Alors tu vas m'écouter, tu vas faire tout ce que je veux c'est à dire: que tu vas avancer avec moi, tu ne vas rien dire à part Oui et tu ne vas pas essayer de t'enfuir compris ?
- Oui.
Je n'arrive pas à dire non, je n'arrive à rien, je ne veux pas dire oui je ne veux pas ma marier avec lui il me dégoutte si je pouvais je le tuerai. Mais je n'arrive à ne rien dire et je me déteste pour ça.
- Bon on y va, tu avances tu ne dis rien, je suis désolé Anastasia mais je suis comme obligé moi aussi.
- Je te déteste, c'est tout ce que j'arrive à dire par un effort surhumain.
Il est surpris comme triste mais c'est yeux se remplissent de colères et il me dit de me taire de nouveau. Nous avançons et je n'arrive pas à m'arrêter, je vois des personnes me regarder avec envies si elles veulent qu'elles prennent ma place je l'a donne de suite. Et d'autres me regardent avec haines, vous pouvez prendre ma place mais c'est vrai je ne peux pas parler, je ne me suis pas rendue compte que nous sommes arrivés devant un hommes vraiment étrange, mais quand je dis étrange il est étrange : il n'a pas de yeux et sa bouche est cousue, alors la j'ai tout vu. Mais à ce même moment j'ai compris que le plus beau jour de ma vie que devrait être mon mariage est le plus horrible jour de ma vie. Je vais me marier avec un homme que je ne connais pas, qui m'a kidnappé et qui est psychopathe. Je n'écoute pas ce que dis le me bizarre je veux juste m'enfuir mais je ne peux pas bouger, mais attend comment il parle celui la !?!
- Maître Dracula Harker voulez-vous prendre mademoiselle Anastasia Stuart ici présente ?
- Oui je le veux.
- Et vous mademoiselle Anastasia Stuart voulez-vous prendre le maître Dracula Harker ?
- Heu...
VOUS LISEZ
Reine des Vampires
ParanormalAnastasia Stuart ne se douter pas de ce que l'avenir lui réservait. Elle a qui on a caché un secret énorme sur ses origines et sur elle même. Elle qui se déteste à cause de sa condition pourtant c'est une vampire d'une force incroyable, d'un pouvoir...