Je regarde qui m'a pris le bras et la je vois que ce n'est pas la personne qui je m'attendais. je veux des violemment de son emprise.
- Ne me touche pas, je te l'interdis !
- S'il te plaît, je peux t'expliquer alors laisse-moi t'expliquer Ana.
- Des mensonges depuis que je suis avec Vladimir, toute ma vie des mensonges pourquoi je devrai te croire Dracula, tu peux me dire pourquoi !
- Tu peux avoir confiance en moi je te le jure, je sais que j'ai fait le con mais il faut que tu me crois.
- COMMENT, comment je peux avoir confiance en toi tu m'as forcé à t'épouser, je venais de dire cette phrase en hurlant .
- Car je l'ai fait pour toi, il faut que tu sois protégée mais je regrette de l'avoir fait contre ta volonté.
- Protéger protéger protéger vous n'avez que ce mot-là à la bouche !
Sans que je ne puisse rien faire il posa ses mains sur mes joues. A se contacte je me détends instantanément, toute ma colère envolée enfin presque.
- Tu dois te calmer Anastasia.
- Pourquoi moi, je venais de dire ça avec les larmes aux yeux mais je ne voulais pas que l'on me voit comme ça, ma fragilité exposée à ses yeux, et je déteste ça, je ne veux pas être prise en pitié surtout par lui.
- Je ne sais pas, mais tu es très importante et je te jure de te protéger jusqu'à ma mort Ana essaye d'avoir confiance en moi, je sais que s'est compliqué mais essaye.
Il me regarde avec tristesse, est ce que il peut vraiment regretter ? Je ne sais pas. Et est ce que je peux avoir confiance en lui ? Je ne pense pas non plus enfin je ne sais plus je suis tellement en colère et triste.
- Tu as confiance en moi ?
- Non.
- Ana s'il te plaît, tu sais quoi, on a qu'à partir !
Il vient de dire ça comme si de rien n'était, je rêve partir ?
- Partir ! Ou ? Comment ? Et je croyais qu'il fallait me protéger !
- Oui avec moi tu seras protégée puisque je serai avec toi je te jure on part toi et moi pour le reste de cette journée, on se change les idées, tu oublies tout pour le reste de la journée.
- Tu rêves, tu es fou je ne peux pas partir comme ça.
- Pourquoi ?
- Heu..
Alors la je ne sais plus quoi dire, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi on ne peut pas partir pour le reste de la journée.
- Alors tu vois même toi tu ne sais pas pourquoi, allez viens et confiance en moi. Je te jure tu vas te changer les idées.
Je ne sais plus quoi penser s'est l'homme qui m'a forcé à l'épouser, c'est un monstre mais je dois bien avouer que s'est le seul qui m'a retenu.
- Tu peux avoir confiance Ana, je te jure tu vas adorer et il me tend sa main.
Je fais quoi, j'hésite et je me décide, je prends sa main.
- Je te jure qui si s'est un coup foiré, je te tue prince des ténèbres ou pas !
- Ne t'inquiète pas je te protège promis. Tu ne vas pas le regretter.
Et toujours ma main dans la sienne nous nous dirigeons vers un voiture qui est magnifique, j'adore les voitures de luxe et elle elle est magnifique.
VOUS LISEZ
Reine des Vampires
ParanormalAnastasia Stuart ne se douter pas de ce que l'avenir lui réservait. Elle a qui on a caché un secret énorme sur ses origines et sur elle même. Elle qui se déteste à cause de sa condition pourtant c'est une vampire d'une force incroyable, d'un pouvoir...