Je me réveille en sursaut en espérant juste que c'était un cauchemar. Pitié faite que se soit un cauchemar.Mais en me levant et que j'ai vu mes vêtements, j'ai compris que ne n'était pas un cauchemar, mais qu'est-ce que j'ai fait, j'ai tué cette fille, cette Marishka, putain quel cauchemar. Pourtant on me l'avait bien dit contrôle toi, surtout ne montre pas ta force, ne fais pas de bêtises Ana, combien de fois Vladimir me l'a dit ? Un bon millier je crois.
BIP BIP BIP,BIP BIP BIP
-Mince j'ai trois appelles manqués de Michael ! Il va me tuer.
Bon je lui envois un message, je lui dis que "mon réveille n'a pas sonné et que je le rejoins au lycée, pour le cours de français". Bon je vais prendre une douche pour retirer tout le sang.
Quelque minutes plus tard, je sors de la salle de bain et je m'habille à toute vitesse (média) et me maquille légèrement. J'ai des marques dans le cou mince, qu'elle sauvage cette garce enfin cette ex garce.
Alors que je sors de la maison à une vitesse folle, je suis rentrée dans une personne.
(Ana)-Pardon, je suis désolée, excusez moi.
Alors que j'avançais, sans même prêter attention à la personne, je me sentis tirée par le bras.
-Anastasia Stuart ?
Je regardais l'homme qui venait de m'attraper le bras, c'était un homme d'une beauté saisissante, mais attendez comment il sait mon prénom celui-la?
- Qui êtes-vous et comment savez-vous comment je m'appelle ?
-Je sais énormément de choses sur toi Ana, dit-il.
-Je ne sais pas vous qui êtes mais je sais une chose je suis en retard et je déteste ça donc vous allez me laisser tranquille et vous allez me lâcher MERCI.
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je me dégage de son étreinte et repris mon chemin aussi rapidement alors que je me dépêchais, j'entendis.
- Tu peux toujours courir Anastasia mais je te retrouverai petite chose !
Il a dit quoi le fou furieux "petite chose", comme les totally spies, enfin les deux qui restent. Cette journée ne peut pas être plus flippante, il ma fait flipper. Apres quelques minutes de marche j'arrive enfin au lycée mais alors que je courais dans les couloirs pour ne pas être en retard, je le vis, c'était bien lui.
- Mais qu'est ce que vous faites la ? Vous me suivez?
- Excuse moi je ne me suis pas présenté toute à l'heure je me prénomme Dracula Harker et c'était moi que tu devez rencontrer hier soir et ...
- Vous connaissez le mot ponctuelle ?
- Oui et je n'ai pas à justifier mon retard petite chose, tu aurais du m'attendre hier soir et tu n'aurais pas tué une de mes femmes. Mais, je dois dire que je suis impressionné, on m'avait dit que tu avais de la puissance mais de la à avoir réussi à la tuer je suis surpris. D'ailleurs petite chose tu vas venir avec moi .
-Pardon tu rigoles j'espère alors premièrement je ne vais pas venir avec toi je ne te connais même pas et deuxièmement j'ai un prénom c'est Anastasia tu as comprit Anastasia et pas petite chose, alors laisse moi passer sinon je ...
-Sinon quoi, dit-il en me plaquant contre les casiers, tu vas faire quoi ? Tu vas faire quoi, dit-il en se rapprochant de moi, même si tu as tué Marishka, je suis plus fort que toi et tu vas venir avec moi avec ou sans ton accord petite chose .
Mais je rêve il doit avoir les oreilles bouchées celui la !
- Je ne viendrai pas avec toi, alors laisse moi passer Draqui
Il se rapproche de plus en plus de mon visage, je n'arrive même plus à bouger ou à parler, il m'arrive quoi ? Alors que je pensais qu'il allait m'embrasser, je sentis comme une piqûre dans mon cou, il venait de me piquer, je n'arrive plus à bouger et me sentais sombrer de plus en plus dans le noir, vers l'inconnu alors que je pensais m'écrouler au sol il me rattrapa et me dit à l'oreille.
- Tu es à moi maintenant !
VOUS LISEZ
Reine des Vampires
ParanormalAnastasia Stuart ne se douter pas de ce que l'avenir lui réservait. Elle a qui on a caché un secret énorme sur ses origines et sur elle même. Elle qui se déteste à cause de sa condition pourtant c'est une vampire d'une force incroyable, d'un pouvoir...