Que dire, je ne sais plus

44 3 1
                                    


Que dire, c'est une bonne question, une semaine, une semaine que je suis chez Vladimir, je suis incapable de me lever. Je n'ai pas faim et je refuse toute visite. Le poids des révélations sont plus grosses que je ne le pensais. J'ai l'impression que ma vie n'est que mensonge, je regarde le plafond depuis 10 min ne sachant pas si j'aurai le courage de me lever. Quand on reste dans son lit on a plus de chance de ne pas apprendre de mauvaise nouvelle. Malgré tout  j'essaye de me le lever mais rapidement je me recouche (média). Apres l'épisode de la forêt nous sommes rentrés et je suis partie directement dans ma chambre, je n'ai pas revu Michael ou Vladimir. J'en ai marre, je réfléchis depuis quelques temps, je pense partir loin sans personnes je ne le dirai à personne et  je pense que c'est une bonne idée. Alors décidée pour décidée je me lève, je prépare un sac si je dois partir c'est ce soir ou jamais. Je vais exploser, j'ai trop de chose en tête. Je passerai par la fenêtre et je vais prendre la voiture de Damon je sais où sont ses clefs. Et je pars direction Paris, Londres, Egypte n'importe où mais loin, loin d'ici ! 

Après quelques temps, je suis habillée et j'ai un sac avec des habits et de l'argent c'est pas ça qui manque ici ! Mais il me manque les clefs je sais ou elles se trouvent mais comment les avoir ? Je sais il les met dans sa poche intérieure, dans son manteau, alors je n'ai plus le choix je dois sortir de la chambre et je dois les prendre, c'est maintenant où jamais, trop de mensonge. Je décide de m'approcher de la porte, j'ai peur et je ne sais pourquoi, c'est ma vie après tout et j'ai besoin d'une voiture, bien décidée je me décide à ouvrir la porte mais délicatement car Brutus c'est mon deuxième prénom, il faut quand même que je sois discrète après tout je suis en mission commando. Je me glisse dans le couloir sans un bruit, je fais vraiment attention, je sais ça a l'air stupide mais entrer ici c'est facile mais en sortir c'est compliqué alors vaut mieux une bonne voiture. Je me dirige dans le couloir bon il y a une chose que je ne sais pas : OU EST LE MANTEAU punaise je suis vraiment stupide. Je me trouve actuellement dans le couloir et sur le machin à manteau il n'y a rien, c'est la que tu mes ton manteau en général  non ? Pas grave j'avance vers la cuisine, je vois mon précieux sur une des chaises, alors j'avance mais j'entends des voix c'est vraiment mon karma.

- Et vous avez fait quoi quand vous êtes partis ?

- Pourquoi tu veux savoir ? Je te dois des comptes peut-être !

- Oui elle ne sort plus de sa chambre et personne ne l'a vu depuis que vous êtes revenus incroyable non.

C'est Michael je reconnais sa voix  et donc je suppose que l'autre c'est Damon. 

- Serais-tu jaloux par hasard ?

- Inquiet plutôt !

-Mais arrête tu la dévores des yeux mais tu ne fais rien pour l'avoir tu es stupide !

- Je te jure que si tu redis encore une fois que je suis stupide je te tranche la gorge.

- Messieurs Monsieur Vladimir souhaite s'entretenir avec vous deux si vous voulez bien me suivre. 

C'est ma chance, le karma a tourné c'est génial enfin quelque chose de bien, bon il faut que je me calme je ne suis pas encore sortie. Ils bougent mince ils vont venir dans ma direction en même pas 1s je suis derrière la porte. Ils passent et heureusement sans me voire (karma quand tu nous tiens) et je les vois disparaître, je me dirige dans la cuisine et je prends les clefs et le manteau c'est du cuir et il est beau c'est pour le mariage idiot, je prends aussi quelque poches de sang du frigo et je me dépêche de retourne dans ma chambre sans faire le Brutus. Après avoir tout bien vérifié deux trois fois je suis prête, je prends donc mon sac et me dirige vers la fenêtre. Pour le moment tout se passe bien, comme prévu je passe par la fenêtre, je descends doucement le long du mur. Il faut que je sois rapide car au moment où je démarre la voiture elle fera un bruit d'enfer. Mais j'ai de la chance il fait nuit, je suis comme une ombre en pleine nuit. Je touche enfin sol enfin pour le moment je ne me suis pas faite prendre. Je mets ma capuche sur la tête et me dirige vers la voiture.

 Je mets ma capuche sur la tête et me dirige vers la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais attention il y a des gardes partout. C'est quoi son problème à Vladimir il peut pas engager 1 personne non lui il va engager 20 personnes. Mais ils sont trop stupides car je passe sans problème je m'avance vers la voiture et je la déverrouille. Et je grimpe dedans, je souris mais je sais que temps que je ne serai pas sortie de la propriété je ne serai pas tranquille. Je me prépare la voiture va hurler à la mort je vais donc devoir me dépêcher. Bon un, deux et trois comme je l'avais dit elle rugit la bête. Je la démarre en trombe et je la fais rouler à toute vitesse sur la route, mais je réalise en me rapprochant dangereuse de la chose que la propriété possédé un portail et je suis en train de rouler à quelle vitesse dans son portail. Je vais mourir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reine des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant