Comment réagir ?

51 4 0
                                    


- Tu rigoles Vladimir, tu n'as rien trouvé de mieux pour que je revienne ?

- Mais je ne te mens pas Anastasia il faut que tu me crois, en te mariant à Dracula tu es devenue reine des vampires.

- Tu mens !

Comment peut-il autant mentir, il me dégoutte. 

- Tu n'as qu'à rentrer et tu sauras la vérité et après tu décideras si tu veux repartir ou si tu veux rester, je te garantis que je ne te retiendrai pas si c'est ce que tu souhaites Ana, c'est une promesse.

Que faire y aller ou ne pas y aller ? D'un côté je veux savoir la vérité mais d'un autre je n'ai plus de confiance en l'homme qui m'a élevée. Je suis perdue, je n'ai qu'une envie partir le plus loin possible, mais je veux la vérité, j'en ai tellement marre de vivre dans un mensonge. Il sait passé beaucoup trop de choses pour m'arrêter là sans savoir la vérité.

- D'accord Vladimir je te donne une chance pour t'expliquer, tu veux qu'on se retrouve où ?

- Tu n'as qu'à venir à la maison avec Michael bien sur, alors tu es d'accord ?

- Oui, on se retrouve cette après-midi chez toi, tu n'oublies pas ta promesse ! 

Et je raccroche sans lui laisser le temps de répondre, je ne veux plus entendre sa voix, je sais incroyable je dois le voir cet après-midi, super. J'en ai marre, trop de choses en si peu de temps, c'est trop. Michael me regarde, avec son regard interrogateur, il veut surement savoir ce que Vladimir m'a dit.

- Alors ?  

- Il a dit que je suis une reine.

Il me regarde avec amusement comme si je venais de dire la plus grosse bêtise du monde, oui bon il est beau mais il est aussi con mais je l'adore mon mika.

- Tu rigoles, allez dis-moi ce qu'il t'a dit.

- Mais je ne rigoles pas, on a rdv avec lui cet après-midi chez lui pour parler de tout ça, alors il faut qu'on se dépêche en plus sa ne va pas être pratique avec la neige.

- Tu veux dire que tu es reine mais de quoi de Chine ? me dit-il mort de rire, je vous le dis il est beau mais con par moment.

-Non apparemment je suis reine d'Ecosse, Russie, vampire et loup-garou, oui je sais c'est fou mais c'est des bêtises pour que je revienne.

- Et toi tu veux y retourner, tu vas bien, j'ai combien de doigt ? me dit-il en me faisant voir sa main.  

- Attends un, deux, cent trois...

- Oui bon j'ai compris tu te fous de moi ou quoi.

- Tu vois quand tu veux. On y va alors.

- Oui en voiture ma belle on a du chemin.

- Merci pour tout Michael, lui dis-je en lui embrassant la joue, merci.

Nous montons en voiture direction Vladimir, pourquoi j'ai peur des vérités que je vais découvrir ? Vladimir m'a élevée et si je comprends bien c'est lui qui voulait, que je marie avec Dracula pour ma sécurité, je rêve, il va me le payer si s'est ça, Vladimir en gros c'est lui :

Nous montons en voiture direction Vladimir, pourquoi j'ai peur des vérités que je vais découvrir ? Vladimir m'a élevée et si je comprends bien c'est lui qui voulait, que je marie avec Dracula pour ma sécurité, je rêve, il va me le payer si s'est ç...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour lui c'est un accident de parcourt je rêve mais je suis tombée dans quelle famille ? Mais le bon côté des choses je vais enfin connaître la vérité, même si elle est mauvaise je suis contente d'enfin pouvoir la connaître. Mais je promets de me venger de Dracula et je me déteste d'avoir apprécié le baiser qu'il m'a donné !

- Nous y serons d'ici 14h30-15h00, alors tu devrais te reposer ma belle. Surtout avec les vérités que tu vas affronter. Tu penses que tu peux être une reine ?

- Je n'en sais rien du tout. J'ai peur imagine c'est vrai !

- Je pense que la nation que tu vas gouverner doit se faire du souci, dit-il en rigolant.

- Très drôle, je suis morte de rire.

- Rigole ma belle.

Mais c'est vrai que la nation aura du souci à se faire avec moi et j'éclate de rire suivi de Mika. Et prise par la fatigue je m'endors. Avec mon sauveur à côté pour me protéger.

14h46

- Anastasia c'est dieu qui te parle, il faut te réveiller.

Mais je rêve dieu, le dieu de la connerie oui.

- Moi qui pensais que dieu serait plus beau, je suis déçue.

- Très drôle, tu viens ?

Je sors de la voiture et la je suis stoppée, comme si j'étais devant un gouffre et que le vertige me prit. Mais je n'ai pas le choix, je veux la vérité, le retour en arrière n'est plus possible maintenant.

- Tu viens mon Mikalou, on y va ! 

J'avance avec Michael, il me tient la main pour me donner du courage, mais je suis trop stressée. Nous marchons lui et moi, on ne connait que trop bien c'est couloirs pour y avoir joué durant notre enfance,  nos cris d'enfants sont encore présent. Courage. Une femme de maison me dit qu'il nous attend dans la salon.Aucun de nous ne parle, nous marchons. Devant la porte, j'attends et sans prévenir Michael pose ses lèvres sur les miennes, je suis surprise mais je souris.

- Je serai toujours là pour toi Ana, courage ma belle.  

J'ouvre la porte et là je les vois ! Mais pourquoi est-il là ?

Reine des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant