ça fait des heure que j'attends quoi je ne sais pas, mais j'attends, je suis fatiguée, j'ai faim, et j'ai froid. Alors j'ai décidé de descendre de l'arbre car je sais que si je reste ou je suis je vais me faire repérer. Alors je marche, je crois que je suis perdu, elle est immense cette forêt. Et mince je viens de m'empierger dans des racines super j'ai que de la chance en ce moment, c'est génial me voila par terre. J'ai vraiment soif pourquoi je ne me nourris jamais assez moi ? Alors que je me relevais, j'entendais une branche se casser, je me suis dépêchée de courir mais à quoi bon je suis fatiguée. Alors que je courais j'ai regardée derrière moi et la BAM ! Je viens de me prendre un arbre en pleine tête c'est super, je n'arrive même plus à me relever j'ai trop mal et c'est le noir.
(inconnu)- Alors c'est grave ?
(inconnu)- Non ça va aller, elle est juste très fatiguée et elle est mal alimentée, elle n'a pas bu de sang depuis longtemps c'est pour ça que sa blessure ne se referme pas complètement. Vous devez lui en donner dès qu'elle sera réveillée.
(inconnu)- Dans combien de temps vous pensez qu'elle se réveillera?
(inconnu)- Je ne sais pas vraiment vu qu'elle est très fatiguée et qu'elle est blessée, je vous dirai le temps qu'elle récupère.
Et c'est encore le noir !
Lorsque que je réveille enfin je me sens mieux, j'ai juste mal à la tête mais ça va je me sens reposée. Mais c'est lorsque que j'ai vu que j'étais dans une chambre qui n'étais pas la mienne j'ai su que le cauchemar n'était pas fini.
- Tu te réveilles enfin Anastasia !
Oh non il est encore en vie celui la ?!
- Comment alors que j'étais dans le forêt, je me retrouve ici dans cette chambre affreuse ?
- Cette chambre comme tu dis c'est ma chambre c'est ma chambre petite chose.
- Tu le fais exprès, c'est ta chambre alors je me trouve dans ton lit, mon dieux je vais devoir prendre une douche très chaude.
- Très drôle chérie, mais ne t'inquiète pas en général je ne couche avec personne dans ma chambre, je prends une autres chambre.
- Me voilà rassurée.
- Sinon pourquoi tu ne te nourris pas, à cause de ça tu n'es pas cicatrisée à ta tête et comme Madame ne m'a pas écoutée, elle est allée dans la forêt et elle s'est blessée. Alors tu vas me faire le plaisir de boire ça, dit-il en me tendant un verre rouge qui débordée.
- Tu rêves je ne bois pas ça moi.
J'ai faim ok, mais de la à aller boire un verre de sang de je ne sais pas qui il rêve le psychopathe
- Mais tu n'as pas le choix !
Sans le vouloir j'ai pris le verre et je l'ai bu d'un seule coup, comment c'est possible je ne voulais pas et je venais de le boire !
- Ne sois pas choquée Ana c'est juste que je peux forcer les personnes à faire ce que je veux toi aussi plus tard peut-être tu pourras aussi enfin il faudra aussi que tu t'alimentes mais bon voilà. Et voilà tu n'as plus de blessure à la tête. Bon maintenant tu vas aller mettre la robe rouge qui se trouve sur le cintre et tu vas te laisser maquiller et coiffer sans rien dire car c'est un jour spécial.
Je ne voulais pas faire ce qu'il me demandait mais je n'y arrivais pas je ne sais pas pourquoi je dois m'habiller d'une robe mais je n'arrive pas résister j'arrive juste a dire :
- Pourquoi ? et en quoi c'est un jour spécial ?
- Va t'habiller et tu le seras !
Je n'arrive pas lutter et je me dirige vers la robe et à ce même moment il part Dracula, même si il est parti je n'arrive pas à faire autre chose que ce qu'il m'a dit de faire, je me dirige vers la salle de bain et je prends une douche et juste après je mets la robe en question qui est vraiment magnifique.
C'est vrais qu'elle est vraiment très belle cette robe mais pourquoi je dois mettre cette robe.
- Bonsoir Madame je m'appelle Constance et je suis ici pour vous coiffer et maquiller.
- Heu bonsoir Constance je t'en supplie ne me vouvoie pas mais tutoie-moi.
- Mais le maître veut qu'on vous vouvoie madame.
- Sauf que le psychopathe n'est pas la alors tu peux me tutoyer.
Elle doit surement avoir le même âge que hors de question qu'elle me vouvoie, de plus je la vois sourire dès que j'ai dit psychopathe elle me plait et elle est très belle cette Constance.
- Bon je vous coiffe, alors je vais vous faire un chignon et pour le maquillage on va faore simple car la robe et déjà très rouge, aller au boulot !
Elle m'avait fait un chignon magnifique, elle avait mit comme des pinces avec des rubis dessus et pour le maquillage, elle m'avait mit un trait d'eye-liner...
- Et pour finir du rouge à lèvre rouge, tu es vraiment magnifique tu es prête.
- Merci.
Oui je suis prête mais pour quoi ?
VOUS LISEZ
Reine des Vampires
ParanormalAnastasia Stuart ne se douter pas de ce que l'avenir lui réservait. Elle a qui on a caché un secret énorme sur ses origines et sur elle même. Elle qui se déteste à cause de sa condition pourtant c'est une vampire d'une force incroyable, d'un pouvoir...