- Je ne sais par ou commencer mais je t'en prie assieds-toi.
Je me dirige vers une des chaises libres et il fait partir toutes les pouliches d'un coup de main, incroyable il doit être quelqu'un d'important ?
- Bon comme tu le sais je m'appelle Dracula, mais ce que tu ne sais pas ppas c'est que je suis un prince des ténèbres, je suis très puissant même si je ne suis pas le plus puissant puisque que c'est mon père Vladimir..
Je ne lui laisse pas le temps de continuer
- Tu es le fils de Vladimir ? C'est impossible, non il doit me mentir !
- Je suis bien le fils de Vladimir, je suis son premier fils le plus puissant et je sais que tu dois avoir du mal à me croire mais c'est la vérité et quand on devait se rencontrer à l'opéra c'était pour que tu viennes avec moi pour ta sécurité, tu es en danger.
- Pourquoi il ne me l'a pas dit lui même ?
- Pour te protéger Anastasia tu es puissante et dans peu de temps tu seras s'en doute plus puissante que moi ou Vladimir même si ça m'énerve je dois te protéger.
Mais de quoi ou de qui et pourquoi moi je serai plus puissante que lui ou Vladimir, je ne comprends plus rien, j'espère que c'est une blague.
- C'est une blague ? Pourquoi je serais en danger ?
- Car ta force augmente tu as tué Marishka alors qu'elle était très puissante, j'ai ressenti ta force quand tu l'as tuée, même Vladimir la ressenti, alors pour le moment tu vas devoir rester ici pour ta protection Ana et tu vas remplacer Marishka.
Attends attends attends il a dit quoi le barjot, je vais faire quoi ? Remplacer qui ?
- Tu rigoles je ne vais remplacer personnes plutôt mourir !
- Alors la tu rêves tu as tué une de mes femmes tu vas la remplacer et je dois te protéger alors je vais faire ce que je veux de toi, tu m'appartiens maintenant !
- Tu rêves je n'appartiens à personne, je ne m'abaisserai jamais devant un homme et encore moins toi !
Il rêve si il croit ça !
- Sauf que tu n'as pas le choix pour le moment je suis plus puissant que toi et je peux contrôler ton esprit et faire de toi la mienne !
- JAMAIS !
Je me suis levée en courant cherchant une issue ou une sortie je ne savais même ou j'étais, j'ai couru à droite à gauche plusieurs fois et je me suis retrouvée devant une grande porte fermée mais j'ai tapé dessus rien elle restait fermée, mais c'est quoi ce cauchemar que quelqu'un m'aide. Je l'entends il hurle mon prénom, je crois même qu'il demande à des personnes de me retrouver mais je continuer ma course, j'ai tourné plusieurs fois puis je crois que je suis tombée dans les cuisines et c'est la que j'ai vu les fenêtres, elles n'ont pas de rideaux je me suis approchée, elles sont en verres c'est ma chance. J'ai approché une table, j'entendais des pas se rapprocher alors j'ai pris une chaise et j'ai bloqué la porte, je sais que ça ne tiendra pas mais pas grave, je suis montée sur la table et j'ai foncé à ma vitesse vampirique j'ai foncé dans la vitre à mon contacte elle s'est brisée et je suis enfin sortie dans cette maison je me suis écroulée au sol, j'avais mal mais pas grave ça va cicatriser.
- ANASTASIA arrête, tu ne sais pas ou tu vas te précipiter arrête !
-JAMAIS !
Je cours avec ma vitesse vampirique, le plus vite je dois m'éloigner de lui, de tout ça, je cours et je me retrouve dans une forêt je suis essoufflée je ne me suis pas nourris mais pas grave je continue de courir mais je dois avouer que je crois que je suis perdue, bon il faut juste ne pas retourner en arrière, je continue de courir puis je marche mais je suis sur qu'il a envoyé des personnes me trouver, après tout pourquoi pas il est fou je crois. Après des minutes à courir, je m'arrête et me pose contre un arbre puis je me dis que je peux monter dedans c'est plus sûr, alors je suis montée dedans.
Mais comment veux-tu que je m'en sorte je ne sais pas ou je suis je cours depuis je ne sais combien de temps dans une forêt et je suis fatiguée. Comment ?
VOUS LISEZ
Reine des Vampires
ParanormalAnastasia Stuart ne se douter pas de ce que l'avenir lui réservait. Elle a qui on a caché un secret énorme sur ses origines et sur elle même. Elle qui se déteste à cause de sa condition pourtant c'est une vampire d'une force incroyable, d'un pouvoir...