Chapitre 3

2.9K 146 28
                                    


Jimin:-Gare toi là.

- C'est trop serré la.

Hoseok:-Je vous avez dit de vous arrêter de l'autre côté.

Jimin:-Hoseok c'était un parking payant.

-Vous m'énervez. Descendez là je trouverais une place !

Jimin:-Tu sais quoi, donne moi les clés, je gare la voiture et je vous rejoins.

Les autres étaient arrivés depuis vingt minutes déjà. Mais vu que Jimin était quelqu'un de difficile concernant les places de parking, on a du faire quelques tours avant que monsieur ne décide de prendre le volant.

On descendit donc de la voiture avec Hoseok et marcha jusqu'à l'entrée de la boîte.

-Ils sont où ?

Hoseok:-Là-bas!

Hoseok pointait du doigt un petit groupe à l'une des portes d'entrée de la boîte.

On alla les rejoindre et Luna me pris à part directement.

Luna:-Hyunae tu devineras jamais !!!

-Luna c'est la dernière fois que tu me laisse rouler avec Hoseok et Jimin..

Luna:-Oui roooh.. mais du coup écoute moi!

-Qu'est-ce qu'il y a?

Luna:-Je peux rien te dire!!

Qu'est-ce qu'elle m'énervait quand elle faisait ça..

-Luna pourquoi tu me dis de t'écouter alors ?

Luna:-T'as parlé à Taehyung ?

-J'allais le faire mais- Luna pourquoi tu me regarde comme ça..

Luna:-Hyunae qu'est-ce que t'attends?

-J'allais le faire mais Jimin est arrivé en criant.. Du coup il m'a dit d'attendre à la maison..

Luna:-Je vois..

-Hoseok et Jimin le savent, j'ai dû leur dire dans la voiture..

-ON Y VAAAAA

Hoseok avait débarqué suivi de Jimin. A croire que leur mauvaise humeur dans la voiture était passé.

Hoseok :-Suivez moi.

On dit ce qu'il dit et le suivi jusqu'à l'entrée de la boîte. Il parla au videur quelques instants et nous indiqua ensuite qu'on pouvait entrer.

La boîte avait l'air petite de l'extérieur mais l'intérieur n'avait rien avoir avec ce que l'on voyait dehors.

Il y avait des spots de lumière partout, 5 salles avec 5 genres de musiques différents, et même un étage.

Hoseok:-Nous on monte!

Une fois de plus, on suivi Hoseok qui était déjà lancé dans les escaliers.
La salle dans laquelle on avait atterri n'était pas trop rempli par rapport à celles d'en bas.

On partit s'asseoir à la table que nous avait indiqué Hoseok et une fois les sacs et autres affaires déposés dans un coin, la soirée allait enfin pouvoir commencer.

Hoseok:-Je vais récupérer les bouteilles, Jimin tu viens ?

Luna:-Je viens aussi! Sinon vous allez rester en bas.

Luna suivi donc Jimin et Hoseok. Namjoon, Jin et étaient redescendu pour voir comment étaient les autres salle. Yoongi lui était redescendu prétextant avoir oublié quelque chose dans sa voiture.

Il ne restait donc que Taehyung et moi en haut.

Il se rapprocha de moi et prit ma main.

Taehyung:-Ça va mieux ?

-Hm?

Taehyung:-Tout à l'heure t'étais pas dans ton assiette..

Je respira un bon coup.

-Taehyung je-

-HYUNAAAAAEEEE C'EST NOTRE CHANSON ON Y VAAAA

Luna venait de remonter les escaliers en courant avec des verres presque pleins à la main. Elle les déposa et attrapa mon bras pour me m'emmener avec elle.

Je regarda Taehyung en m'excusant mais il me sourit en me disant de me débrouiller avec la malade qui me servait de meilleure amie.

Arrivées dans la salle, Luna me tira sur la piste et commença à danser.

-J'allais lui parler quand t'es arrivée Luna!

La musique était tellement forte, j'étais obligé de crier pour parler.

Luna:-Desolée! Et puis tu peux pas le faire ici! Attends d'être rentrée pour lui dire !

Jimin nous avait rejoint avec Hoseok et les autres. Il ne manquaient que Taehyung et Yoongi avec nous.

_____________

J'avais écrit tout ce chapitre entier en cours (faut pas faire ça mdr)
Et quand je suis rentré je me suis rendu compte que ça s'était pas enregistré. Donc j'ai du tout réécrire, et bien sûr, ça n'a rien à voir avec le chapitre d'origine, donc c'est normal qu'il soit plus court, mais bon ça ne changera pas grand chose à la suite !

HIM 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant