PDV Haeja.
*quelques heures avant*Taehyung restait face à moi sans parler. Il me regardait et semblait abasourdi. Je lui avais tout raconté, et j'avais bien l'intention de tout raconter à sa véritable copine aussi.
La vérité était que je faisais tout ça uniquement pour que Hailey me laisse tranquille. Je la connaissais, elle n'allait pas me laisser tranquille tant qu'elle ne serait pas satisfaite.
-Taehyung..
Je m'étais assise à nouveau sur le lit et baissa la tête.
-Je sais, tu dois être déçu..
-Ou est Hyunae ?
-Hum?
-La vrai.. celle avec qui je sors.. elle fait quoi? A quoi elle ressemble ?
-elle.. Habite ici.
-Hein?
Je vis son visage se décomposer.
- Hyunae, ta vraie copine, c'est celle que tu croises tout les jours ici, celle que tu as probablement croisé aujourd'hui, celle que tu n'as pas reconnu à l'hopital.. Taehyung je suis désolée..
Il baissa à son tour la tête.
-Pourquoi?
-Je-
- Pourquoi m'avoir fait tout ça?
-C'est n'était pas mon idée.. Laisse moi t'expliquer..
Il serra le poing mais se calma ensuite. Bien sûr je connaissais Taehyung. Il aurait pu me frapper si il le voulait.
PDV HYUNAE.
*flashback*
-C'est Hailey..
-Quoi?
Après s'être calmé, Haeja avait enfin commencé à parler.
- Tu dois sûrement savoir que c'est ma cousine, bien qu'elle soit en Angleterre ses grands parents sont coréens. Tu ne l'as sûrement jamais vu avant mais elle venait souvent en vacances ici quand on était au lycée.
-Il faut dire qu'on ne se fréquentait pas..
-C'est vrai.. hum.. tu te souviens du jour ou.. enfin.. où Taehyung est venu t'embrasser devant moi..?
-Euh oui..
En même temps comment j'aurais pu oublier ça.
-Le soir j'étais rentré en pleurant.. et Hailey était chez moi, elle est tout de suite venu me demander ce que j'avais..
-Tu-
-A l'époque j'étais amoureuse de lui, et vous voir ensemble m'insupportait.. mais crois moi, c'est fini aujourd'hui, vraiment, je ne ressens vraiment rien pour lui.
-Alors pourquoi..?
-Hailey ne supportait pas de me voir comme ça pour un garçon, elle m'a promit de me venger.. à l'époque je n'avais rien dit, mais avec le temps je me suis dit que ça ne servait à rien, et après le mariage de vos parents j'ai arrêté définitivement de vous en vouloir.. Alors j'avais tout oublié. Mais l'année dernière, lorsque Taehyung est parti en Angleterre, Hailey m'a directement appelé pour me dire qu'il était là.. Hyunae je ne sais pas ce qu'il m'a pris, sur le coup j'avais juste envie que tu sois blessée comme je l'ai été..
-C'est toi qui a dit à Hailey de se rapprocher de lui..?
-Non non.. Je lui avais juste demander de poster Une photo d'eux deux.. mais elle m'a dit qu'elle avait mieux.. elle comptait te rendre jalouse en venant ici, mais elle a apprit au dernier moment que tu partais, elle ne portait aucun intérêt à Taehyung, elle voulait juste te faire du mal..
Je ne savais pas trop quoi répondre, alors j'écoutais juste en hochant la tête de temps en temps.
-Puis ça a mal tourné..
-C'est à dire ..?
-On était dans la voiture toutes les deux, et on a commencé à se disputer parce que je lui expliquait que je ne voulais plus faire tout ça.. Elle n'a pas regardé la route et elle est rentré dans quelque chose.. on est sorti rapidement et on a vu Taehyung et Yoongi..
-Je.. C'était vous???
Elle commença à essuyer ses joues.
-Oui.. J'ai paniqué sur le moment. J'ai pris mon portable pour appeler une ambulance mais Hailey m'a dit de remonter dans la voiture pour la garer plus loin pour revenir ensuite..
-Pour quoi faire..?
-Pour faire comme si on venait de les trouver. Puis on les a accompagner à l'hôpital, et la on a attendu que Taehyung se réveille.. et c'est la que j'ai compris..
-Compris quoi..?
-sa perte de mémoire.. il avait reconnu Hailey mais pas moi. Il ne se souvenait pas de mon visage non plus. Alors Hailey m'a dit de ne rien dire. Puis vous êtes arrivés, et quand Hailey a vu qu'il ne t'avais pas reconnu non plus, elle a commençé à me dire de me faire passer pour sa copine, sauf qu'il ne t'avais pas oublié toi..
-Comment ça ?
-Quand je me suis approché de lui, il m'a demandé si j'étais bien Hyunae.. Ça veut dire qu'il t'avais toi en tête, peu importe qui se trouvait devant lui, il voulait Jung Hyunae..
J'avais inspiré un grand coup pour essayer de tout assimiler mais rien à faire, c'était toujours trop flou.
-Cette Hailey.. Depuis le début elle est là juste pour me voir souffrir? Elle a fait un accident et a fuit? Elle a menti ? Tout ça pour une histoire de coeur..?
-Je suis désolée.. J'ai déjà tout raconté à Taehyung.. je ne pouvais pas continuer comme ça..
-Mais toi, pourquoi tu n'as rien dit si tu ne voulais pas?
-Elle m'a dit que si je disais quoi que ce soit, j'aurais des problèmes parce que j'étais avec elle lors de l'accident..
-Cette fille je-
-Tu devrais aller voir Taehyung.. Hailey va sûrement aller le voir pour lui dire que je me sens coupable ou quelque chose comme ça..
-Et toi..?
-Ne t'en fais pas pour moi, j'ai besoin de rester un peu ici, je me sens trop mal pour rentrer chez moi..
-Je ne vais pas te laisser ici..
Elle rit doucement.
-Je ne mérite même pas de rentrer chez moi tout court, tu devrais t'inquiéter pour lui, qui sait de quoi cette fille est capable..
Elle avait raison, je ne savais pas que Hailey pouvait être aussi manipulatrice.
Je me leva du banc et commença à sortir du parc.
-Merci Haeja.
J'avais dit en partant.
*Fin flashback*
______________
VOUS LISEZ
HIM 2
Fiksi Penggemar« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !