______________PDV Luna.
Hyunae..
Elle m'avait vraiment laissé avec Yoongi.
C'est vrai qu'on se parlait toujours mais on était toujours entouré dans ces cas là. C'était la première fois qu'on était seul tout les deux depuis qu'on.. depuis qu'il avait décidé d'arrêter.Je n'avais jamais vraiment parlé de notre rupture à Hyunae, ou à qui que ce soit, je pense que c'était la même chose de son côté.
A vrai dire ce n'était pas tout à fait à cause de lui si on avait arrêté tout les deux.
||Flashback quelques semaines plus tôt.||
Yoongi avait déménagé pour son université. Les seuls fois où il revenait ici, c'était pour les vacances, et croyez moi, les vacances à la fac passent plus vite qu'un week end.
Au début c'était assez facile, on s'appelait tout les soirs, on s'envoyer des messages tout le temps, mais là réalité avait fini par nous avoir. Il me manquait et le peu de temps qu'on passait ensemble ne faisait qu'accentuer ce manque.
Et puis avec le temps, les études, les exams, on s'appelait de moins et moins, on se voyait rarement à cause de nos examens en décalés.
Puis en fin d'année de première année à l'université, dès que j'avais fini mes examens, Yoongi était venu me voir. Hyunae n'était pas au courant de ça.
Il m'avait donné rendez vous au parc à côté de chez moi. J'y suis donc aller avec un noeud à la poitrine.
Lorsque je suis arrivé, Yoongi était assis sur un banc avec la tête baissée.
-Yoongi?
-Salut Luna..
-Je suis contente de te voir mais, pourquoi m'avoir dit de venir ici ? Maintenant?
-Il fallait que je te parle de quelque chose.
Une partie de moi savait qu'un jour ça allait arriver. Mais une autre partie continuait d'espérer ne jamais entendre ces mots venant de lui.
-Je t'écoute..
-Luna, je vois très bien que tu n'arrives pas à supporter tout ça.. Cette distance, ce manque d'attention et toutes les choses qui vont avec..
-C'est vrai.. Mais on y peut rien hein..
J'avais souris en espérant qu'il fasse de même mais il gardait son air sérieux.
-Luna..
-Yoongi, tu vas me dire que tu veux rompre?
Je voulais qu'il dise non, mais c'était chose impossible. Il avait raison, je n'allais pas supporter cette distance longtemps, j'allais tôt ou tard finir par craquer et commencer à lui en vouloir pour rien, j'allais gâcher la complicité qu'il y avait entre nous. Alors quand il releva la tête, au lieu de pleurer comme j'aurais du le faire, je lui souris et pris sa main.
-Je suis désolé Luna..
-Ne t'excuse pas, je préfère que ça soit fait comme ça.
J'aurais pu lui dire de ne pas faire ça, lui dire que j'allais essayer de tenir, mais j'ai préféré accepter, parce que lui aussi, ça se voyait qu'il se faisait du mal avec cette relation. Alors j'ai relâché sa main et lui montra mon plus beau sourire même s'il venait de briser tout ce qu'il y avait à l'intérieur de moi.
||Fin flashback||
Yoongi restait assis face à la mer sans dire un mot. Et je ne savais pas trop quoi dire. Parce que j'avais menti à Hyunae, je lui avais dit que je ne savais pas pourquoi il avait rompu, alors que je le savais. Oui, j'avais menti à ma meilleure amie, et oui je sais, normalement c'est impensable de faire ça, mais si je lui avais vraiment expliqué, elle m'aurait poussé à me remettre avec lui, ou alors elle serait parti lui parler pour l'engueuler. Alors j'ai préféré garder ça pour moi.
-Tu ne lui a toujours pas dit, pas vrai?
Yoongi avait fini par parler.
-Non.. Mais je finirais par lui dire..
-Pourquoi?
-Comment ça pourquoi?
-Pourquoi tu ne lui explique pas la vraie raison?
-Parce que..
-Si tu sais ce que tu fais tant mieux..
-Et toi tu sais ce que tu fais?
-Comment ça?
Les paroles de Hyunae étaient rapidement revenues dans ma tête.
-Avec moi.
-Hein?
-Yoongi je suis amoureuse de toi. Même si on est plus ensemble. Alors oui on a arrêté notre relation mais ça n'a pas enlevé ce que je ressens pour toi.
Qu'est-ce que j'étais entrain de dire...
Il se tourna vers moi mais je continuais de regarder les autres dans l'eau.
-Luna j-
-Je sais, c'est la dernière chose que tu aurais envie d'entendre en ce moment mais il fallait que je te le dise à un moment.
-Tu sais très bien que je n'avais aucune intention de te blesser Luna.. Si j'ai fait ça c'est pour éviter de te faire du mal.. Imagine si on était encore ensemble ? Et qu'une autre fille me tournait autour? Je pourrais très bien te mentir et ça pendant longtemps.
-Tu ne ferais jamais ça.
-Et comment tu peux en être sûre ?
Je m'étais tournée face à lui.
-Parce que, je te connais suffisamment. Et je te fais confiance. Alors au lieu de mettre fin à tout ça, on aurait du essayer, on a tout le temps de se casser la gueule, puis de recommencer à nouveau..
-Luna..
Je parlais sans réfléchir. Puis quand je m'étais rendu compte que j'étais parti un peu trop loin dans mes paroles, je releva la tête rapidement et me leva.
-Bon! On va pas s'éterniser ici hun! On va les rejoindre ?
Yoongi me regarda étonné un long moment et fini par se lever.
-Vas y, je vous rejoins.
_____
Désolée pour le petit retard j'ai eu grave du mal cette fin de semaine
VOUS LISEZ
HIM 2
Fanfic« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !