Chapitre 28

2.3K 122 99
                                    

J'étais rentré vers 4h ou 5h du matin après avoir passé la nuit à l'hôpital. En rentrant, j'étais directement parti dans ma chambre pour dormir avec Saja.

Vers 10h, il m'avait réveillé parce qu'il voulait manger.

Je me leva donc du lit pour descendre lui donner ses croquettes.

Papa était sûrement au travail et Sihyun était parti voir Taehyung. Il n'y avait que moi et Jungkook à la maison. Celui ci était descendu un peu après moi et s'était mit à table pour prendre son petit déjeuner.

-Tu ne travailles pas?

-J'ai deux semaines de congés.

-Tu savais que j'allais revenir?

-Pas du tout! J'avais déjà prévu de les prendre, bon timing.

-Hum..

On pouvait voir a des kilomètres que ça n'allait pas juste en regardant mon visage. Jungkook se leva pour venir me prendre dans ses bras.

Il me serra puis prit mes épaules entre ses mains.

-Je ne vais pas te demander si tu vas bien, tu veux aller à l'hôpital ?..

-Oui.. enfin non.. Ça servirai à quoi? J'ai passé la nuit à pleurer à côté de son lit en espérant qu'il se réveille en se souvenant de moi.

-Tu veux voir Luna alors ?

-Elle est aussi mal que moi à cause de son ex petit copain.. Je ne vais pas lui faire supporter mes problèmes à moi en plus.

-Elle n'est plus avec Yoongi?

-Non.. Il va se fiancer.

-Hein?

-Oui..

-Je vois..

Je le vis regarder ailleurs avec un léger sourire au visage.

-Jungkook laisse la tranquille hein!

Je lui frappa le bras en sortant de son étreinte.

-Aïe! Oui j'allais rien tenter !

-On sait jamais avec toi, tu lui as causé suffisamment de problème comme ça, je t'interdis de flirter avec elle, elle va être encore plus perdue qu'elle ne l'est déjà.

-Oui chef.

Il avait réussit à me faire sourire. Saja avait finit de manger et grimpa sur la table de la cuisine pour sauter dans les bras de Jungkook.

-Depuis quand il est si collant avec toi?

-Je l'ai vu beaucoup plus que toi, je crois qu'il m'aime bien. Plus que Yeontan en tout cas.

-Ah oui.. J'avais oublié qu'il y avait un chien ici.. d'ailleurs il est où ?

-Sûrement entrain de dormir dehors.

Jungkook s'apprêtait à sortir mais son portable sonna.

-Allô? Oui? .. Il s'est réveillé pour de bon? Ahhh super. .. d'accord.. oui, je prépare sa chambre. A tout à l'heure.

Il raccrocha et monta à l'étage.

-C'était Sihyun. Taehyung s'est réveillé, les résultats de ses examens lui permettent de sortir aujourd'hui, mais il va rester ici pour se reposer quelques jours.

-Vraiment ?

-Oui! Elle m'a demandé de préparer sa chambre, ils seront là vers 16h.

-Je monte t'aider.

HIM 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant