Je vous présente Saja, le petit compagnon de Hyunae. :)
_________________-Hyunae tu dors..?
-Oui.
-Réveille toi alors.
-Luna il est 8h du matin, laisse moi trente minutes encore.
-Hyunae si je te laisse tu vas dormir quatre heures. Aller réveille toi! On va en ville aujourd'hui !
Luna venait de tirer la couverture dans laquelle j'étais enroulée et la balança par terre. Sauf que, celle ci fit un drôle de bruit une fois au sol. Comme si il y avait un objet à l'intérieur.
Je leva ma tête de mon oreiller et regarda Luna.
-C'est ton portable qui était dedans ?
-Non..?
On se regarda un moment avant de comprendre.
-SAJA!
Je me précipita sur la couverture et l'ouvra. Le pauvre, il venait de se faire réveiller brutalement à cause de Luna.
-Le pauvre... Luna il a même pas fait une journée ici !
-Désolée .. ça fait vingt minutes que j'étais de te réveiller aussi!
-Bah maintenant c'est fait. On descend déjeuner et on file se préparer pour aller en ville du coup.
-Ouii!
Je remis la couverture sur le lit et vérifia que Saja allait bien avant de sortir de la chambre en laissant la porte de celle-ci entre ouverte.
Papa et Sihyun étaient déjà au travail. Donc on avait la maison pour nous toutes seules.
Luna était déjà entrain de se préparer son petit déjeuner lorsque j'étais arrivée à la cuisine.
Elle me prépara un bol et s'asseya à côté de moi en regardant vers la télé.-Tu te souviens quand on faisait ça au lycée ? On passait nos week ends à danser sur tout et n'importe quoi, on se couchait super tard en semaine et on se plaignait au réveil.
-Tu venais chez moi n'importe quand aussi, c'était n'importe quoi!
-Tu m'appelais tout le temps pour me raconter tes problèmes aussi!
-C'est pas de ma faute si ma vie sentimentale a pris un grand tournant en dernière année ..
-Je dois donc me plaindre avec Taehyung ?
« Qu'est-ce que j'ai fait encore? »
Taehyung venait de descendre, il avait les cheveux ébouriffé et le visage encore à moitié endormi.
Luna:-Rien on parlait juste des quelques trucs..
-T'étais où hier soir? Papa t'a attendu presque toute la nuit..
VOUS LISEZ
HIM 2
Fanfic« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !