« Désolé... je suis censé te connaître..? »
___________
-Quoi..?
Taehyung ne bougeait pas et me regardait de haut en bas. Quelle scène.. Si vous l'aviez vu.. Je n'avais pas le courage de dire quoi que ce soit, je suis restée debout face à lui en espérant entendre "je plaisante", mais il ne disait rien, il me regardait juste en essayant de comprendre ce que je faisais devant lui.
-Taehyung.. C'est moi.. Hyunae..
Yoongi était venu auprès de moi en posant une main sur mon épaule.
Yoongi:- C'est ce que je voulais te dire, Taehyung a perdu une partie de sa mémoire..
-Quoi..?
« Excusez moi, le patient n'a le droit qu'a deux visiteurs. »
Une infirmière venait d'entrer dans la pièce.
On était beaucoup trop pour rester, elle nous demanda donc de choisir qui resterait.On se regarda.
« On va rester. »
Je n'avais pas fait attention aux deux autres filles qui étaient avec nous dans la pièce, il y avait trop d'information à enregistrer à la fois. Je regardais dans le coin de la pièce et vis Hailey accompagnée de .. Haeja...?
Luna:-Pourquoi vous resteriez ?
Hailey:-C'est moi qui aie appelé l'ambulance après avoir vu Tae et Yoongi par terre. On est ici depuis un moment.
« Tae »?
Luna regarda Yoongi comme pour avoir une explication mais celui ci se contenta juste d'hocher la tête.
Yoongi:-Elles sont restées avec lui avant que vous n'arriviez..
Hailey:-On reste 10 minutes, puis on rentre, ne vous en faites pas.
Luna:-Je peux demander ce que Haeja fait la?
Haeja ne parlait pas, elle se contenta de regarder vers Taehyung et s'était assise sur la chaise à côté de lui.
Oui je sais ce que vous vous dites, « réagis ! » mais c'était chose impossible. Mon corps ne voulait plus répondre à aucunes demande.
Hailey regarda Luna un moment avant de parler.
Hailey:-Haeja et moi sommes cousine, on était ensemble quand je les ai vu..
Yoongi:-Bon sortons, on viendra le voir après.
Luna me prit le bras et m'emmena à l'extérieur avec elle.
Luna:-Je vais l'emmener prendre l'air.
Elle salua les garçons et marcha avec moi jusqu'à dehors.
On s'était assise sur un banc en à quelques mètres de l'hôpital.
Je pense qu'elle ne savait pas trop par quoi commencer, à vrai dire moi non plus, j'avais trop de questions à poser, la première, pourquoi Haeja et Hailey?..
-Hyunae.
Luna venait de prendre ma main dans la sienne et me regarda.
-Tu m'as beaucoup manqué, ce n'est peut être pas les retrouvailles que tu espérais mais je suis tellement contente de te voir de retour..
Elle avait les yeux presque humides. Il faut dire que si on oublie toute cette histoire, j'étais vraiment heureuse d'être de retour chez moi.
Elle me prit dans ses bras et me regarda à nouveau.
VOUS LISEZ
HIM 2
Fiksi Penggemar« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !