Chapitre 33

2.6K 138 69
                                    

Je fais ça parce que c'est vous hein, ce chapitre aurait dû être le dernier..... 😂

____________________________

Les jours d'après, j'avais demandé à Luna qu'on se voit pour tout lui expliquer. Hailey est retourné en Angleterre après avoir été interpellé au commissariat, bien sûr, on avait porté plainte, Haeja n'avait pas la conscience tranquille, alors elle est parti se dénoncer, elle et Hailey. Celle ci  avait réussit à s'en sortir malgré tout, et était reparti.

Papa et Sihyun avaient été les derniers mis au courant, histoire de ne pas faire plus de problèmes. Finalement on avait réussit à reprendre une vie presque normale.
Mis à part un petit problème.

Bien sûr avec tout ça, je n'avais pas oublié que ma chère meilleure amie avait commencé à fréquenter mon frère.

J'étais allongé sur mon lit avec Saja à une heure du matin. Tout le monde dormait. Tout le monde sauf mon frère comme d'habitude. Il était à la cuisine entrain de finir les pizzas qu'on avait commandé.

Je déposa Saja sur mon lit avant de descendre rejoindre l'autre goinfre à la cuisine.

Il me regarda arriver en finissant d'engloutir sa part de pizza.

-Tu dors pas?

-Je pourrais te demander la même chose Jungkook.

-Je vais monter dormir la.

-Non non, tu as des choses à m'expliquer.

-Comme ?

-Luna.

Il leva les yeux au ciel.

-Alors?

Il ne répondit pas et prit une autre part de pizza.

-Jungkook!

-Crie pas les parents dorment. Et ton copain aussi.

-Jungkook, il se passe quoi entre Luna et toi?

-Rien.

-Pourquoi tu mens? Tu sais très bien que Yoongi avait du mal à vous voir avec avant alors imagine le maintenant?

-Il ne se passe rien entre elle et moi Hyunae, vraiment.

-Alors c'est quoi tout ça..?

-Demande lui. Elle m'a dit de ne rien te dire.

Puis il se leva et monta à l'étage.

-Quoi? Répond moi avant non! Jungkook!

-Hyunae moins  fort.

-Pardon papa..

Je soupira, puis regarda l'heure. 1h17. Je monta dans ma chambre et pris les clés de ma voiture.
Avant de descendre je passa par la chambre de Taehyung.

Il était complètement endormi avec Yeontan dans les bras.

Je m'approchai doucement et le bougea.

HIM 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant