:-Bonjour tout le monde! Ici Jung Hoseok pour ce chapitre inédit, enfin, pour vous dire un petit au revoir, votre auteur a eu un peu de mal à écrire ça parce que c'est une grosse fragile qui ne sait pas dire au revoir à ses personnages. Alors comme elle ne savait pas comment le faire, elle va passer par nous! On commence par moi, c'était un honneur d'être votre petit soleil pendant cette fanfic, j'espère vous retrouver dans une histoire basée sur moi! *sourit puis se lève* JIN C'EST TON TOUR
Jin *vient s'asseoir sur la chaise en face de la caméra.*
Jin:- Bonjour! J'espère que vous êtes toujours là, et j'espère qu'on vous manque, parce que vous nous manquez beaucoup. C'était sympa de participer à toutes ces histoires, j'espère vous revoir. Portez vous bien!
Namjoon:-Je suis un peu triste que ça soit fini, mais toute bonne chose ont une fin non? On devrait tous se retrouver dans une autre histoire je pense, notre auteur ne reste jamais sans rien écrire ! Yoongi viens!
Yoongi *entre*
Yoongi:-Huuum, j'ai pas grand chose à dire, à part merci? Et aussi bravo à ceux et celles qui ont réussi à suivre ces conneries jusqu'à la fin hein.
Luna *entre* :-Quelles conneries? Tu insinues que j'en fait parti ?
Yoongi:- Qu'est-ce que tu fais là ? T'es censé faire des essayages pour ta robe!! Et dit au revoir au moins!
Luna:-Ah oui!! *se tourne* Au revoir tout le monde !!! Vous allez nous manquer ! J'espère que vous vous êtes amuser !!!
Jimin *entre à son tour*
Jimin:-Pff.. Moi je voulais continuer.. Vous allez me manquer. Non je pleure pas hein! C'est juste que j'avais l'habitude d'embêter Hyunae, maintenant elle va être occupée tout le temps. .. Mais bon. C'était cool! Et je saaaais que vous voulez lire une histoire avec Park Jimin au premier plan, ne vous inquiéter pas! J'irais dire quelques mots à l'auteur !
Jungkook * entre et pousse jimin*
Jungkook:-Tu as assez parlé !. Bon bon, j'ai beaucoup à dire mais je vais juste vous dire merci d'avoir suivi les histoires de ma soeur, d'avoir suivi ses conneries et ses problèmes, j'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyé. Faut aussi excuser son caractère de merde, c'est vrai qu'elle a été très chiante des fois, mais bon.. c'est comme ça qu'on l'aime hein? J'espère vous revoir bientôt ! Ah tu es là! Entre!
Haeja *entre*
Haeja:-C'était drôle de jouer les méchantes au premier tome, j'espère que vous vous êtes amusé ! Et Hailey aussi est contente d'avoir pu vivre cette histoire avec nous, même si elle aurait préférée jouer une gentille haha.
Haeja:-Bon je crois qu'il ne reste que ces deux là.
Taehyung *entre*
Taehyung:-Huum.. Merci. Vous allez bien ? J'espère que ça vous a plu. J'étais mieux en badboy hein ? C'est à cause de Hyunae que je suis devenu comme ça pff. Mais bon, j'espère que vous penserez à nous! Portez vous bien. Et qui sait, peut être que Kim Taehyung sera un personnage d'une prochaine fanfic!
Bon il ne reste que toi.:-D'accord mais sort de la.
Taehyung;-Pfff.
Hyunae *entre et s'assoit*
Hyunae:- Bonjour vous! Par quoi commencer? Merci! D'avoir lu « Him » , d'avoir participé à ces moments la, d'avoir partagé mes rires , mes larmes et mes disputes. D'avoir supporté mes conneries aussi. Je suis pas très facile à vivre haha, mais j'espère que ça vous a quand même plu jusqu'au bout. Vous savez, l'auteur est très triste de vous laissez , et moi aussi.. mais bon.. C'était bien, j'espère pouvoir vous faire rire à nouveau un jour qui sait! Prenez soin de vo- Jimin qu'est-ce que tu fais là?
Jimin:-J'avais pas fini. Venez lire mes histories a moi!
Yoongi:-Jimin on est là pour dire au revoir pas pour faire de la pub.
Luna:-Yoongi je t'attends!
Jin:-Mais pourquoi vous êtes encore tous là?
Namjoon:-Bah on mange tous ensemble après.
Hoseok:-Bon sortez, je dois finir mon travail là !
Jungkook:-Pourquoi l'auteur t'a choisit pour faire ça déjà?
Hoseok:-Demande lui toi!
Hyunae:-Vous savez quoi, sortons tous, sinon ça ne sera jamais fini.
Taehyung:-Partez devant.
Tout le monde *sort*
Taehyung *se tourne une dernière fois*
Taehyung:- Vous me retrouverez dans d'autres histoires, à bientôt!
____________________________
Merci tout le monde. ❤️
VOUS LISEZ
HIM 2
Fanfiction« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !