Taehyung:-Tu comptais me le dire quand ?
-Je voulais te le dire il y'a un moment.. mais je n'ai jamais eu le courage.. j'allais le faire ce soir.. au bar.. mais Jimin nous a interrompu et-
Taehyung:-Je vois.
Il était énervé.. Pire, il était déçu, et croyez moi, j'aurais préféré le voir énervé.
-J'avais décidé de t'en parlé une fois rentrée..
Il se tourna dos à moi.
Taehyung:-T'es au courant depuis combien de temps?
-Je.. J'ai reçu la réponse une semaine après ton arrivée..
Il tourna légèrement la tête vers moi mais ne me regarda pas.
Taehyung:-Et tu pars quand?
-..Dans trois semaines..
Il leva la tête vers le plafond quelques secondes et marcha vers la porte sans dire un mot.
Je me leva aussitôt pour le rattraper.-Taehyung! J'allais t'en parler! C'est juste que-
Taehyung:-Lâche moi. Bonne nuit.
Il dégagea son sweat de ma main et sortit de ma chambre en refermant la porte. Me laissant devant celle-ci sans pouvoir dire quoi que ce soit.
Je partis m'asseoir sur mon lit et j'avais finis par m'endormir sur celui-ci. J'aurais pu pleurer, ou alors passer le reste de la nuit à me reprocher de ne pas lui avoir dit plus tôt, mais j'avais préféré tout laisser passer, je n'avais pas la force nécessaire pour pleurer.
.
Le lendemain, enfin quelques heures après, Luna et moi on s'était réveillés vers 15h. Elle avait déjà prévenu les garçons pour qu'ils viennent à la maison dans la soirée.
Il était presque 16h maintenant et la seule fois où je m'étais levé, c'était seulement pour me laver et descendre chercher quelque chose à grignoter. Luna elle ne faisait que se réveiller toutes les 10 minutes et finissait pas se rendormir.
Taehyung ne m'avait toujours pas adressé la parole et était sorti depuis quelques heures maintenant sans donner de nouvelles. Depuis la courte conversation qu'on a eu hier soir , il n'était pas encore revenu me voir.
J'étais entrain de me rendormir une nouvelle fois lorsque mon téléphone sonna.
Luna grogna dans son sommeil et l'attrapa sur la commode à côté du lit et me le passa.
C'était mon père.
-Bonjour papa..
-Bonjour ma chérie, tu viens de te réveiller ? Il est 16h passé..
-Oui on est sorti hier soir avec les garçons..Et ils viennent à la maison ce soir.
-Oh je vois.. Vous ne faites pas les choses à moitié! Tes amis savent que tu t'en vas?
Mon père avait été le premier à être au courant. Vu que c'était lui qui m'avait donné la lettre. Bien sûr il était heureux, et comme il ne me restait que quelques semaines, il s'était dit que c'était normal de me laisser profiter de mes amis encore un peu.
-Non.. Je vais leur dire aujourd'hui.. Enfin si j'y arrive..
-Hyunae, tu prends une grande respiration et tu leurs dit simplement, ne te donne pas mal à la tête pour ça d'accord ? Le plus dur ça va être d'entamer la discussion la dessus mais après ça va venir tout seul tu verras!
VOUS LISEZ
HIM 2
Fanfiction« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !