Taehyung n'était plus la lorsque je m'étais réveillé. On avait dormi ensemble mais il avait quitté la chambre quelques heures plutôt.
La première chose que j'avais vu en me réveillant le matin de mes 19 ans, c'était mes valises. J'ai eu un léger pincement au coeur en les regardant.
Après m'être bien réveillée, je sortis du lit et descendis au salon. Dans la cuisine, mon frère m'attendait avec un plat de pancakes.
-Pourquoi t'attends toujours mon anniversaire pour me faire plaisir ?
-Tu peux juste dire merci!
Il porta le plat jusqu'au salon et me fit signe de le suivre.
-On est seul? Sihyun m'avait dit qu'elle serait là..
-Elle était la, mais Taehyung l'a emmené avec lui.
-Où?
-On fait quoi ? Film d'horreur ou comédie?
-Yah Jungkook! Tu crois vraiment que j'ai envie de passer ma journée ici avec toi?
Il soupira et posa l'assiette de pancakes sur la table basse du salon.
-Bon alors on va faire un truc qu'on a jamais fait ok?
-Comme?
-C'est ton anniversaire, et tu pars bientôt.
-Merci de me le rappeler.
-On va voir maman.
-Hein?
-Monte te préparer.
-Mais Jungkook, il faut prendre l'avion et on-
-Oui, une heure d'avion c'est rien. Alors monte te préparer. J'appelle papa pour le prévenir. Dépêche toi je te donne 20 minutes.
(Vous vous souvenez dans le tome 1 j'avais expliqué, leur mère habite en Corée mais ils doivent quand même prendre l'avion. Ouais je sais c'est bizarre mais j'avais pas trop réfléchi en écrivant mdr .)
C'est seulement après une demi heure que j'étais redescendu avec mon sac à la main.
-Comment on va jusqu'à l'aéroport ?
-On prendra un taxi. T'es prête ?
-Attends! Je dis au revoir à Saja.
-Hyunae on revient ce soir.
Je ne l'écoutais plus parler et me dirigeai vers mon chat pour le prendre dans mes bras.
-C'est bon!
Il sortit de la maison et je le suivi.
Par chance, on a pu avoir un taxi dans les minutes qui ont suivis.
Pendant le trajet jusqu'à l'aéroport, Jungkook avait ses écouteurs et s'endormait contre la vite par moment.
J'avais profité pour regarder mes messages. A ma grande surprise, Luna ne m'avait pas appelé. L'année dernière elle avait débarqué chez moi à minuit juste pour le souhaiter joyeux anniversaire et cette année, même pas un appel.
« Elle est sûrement occupée aujourd'hui. »
En y repensant, j'avais complètement oublié de dire à Taehyung que je partais.
From : Hyunae. 10h49.
Je vais chez ma mère avec Jungkook.From : Tae. 10h55.
Ok.
VOUS LISEZ
HIM 2
Fanfic« [...] et tes promesses, tu t'en souviens? » Coucou ce tome va vous donner mal à la tête mdr Hyunae, toujours entrain de se mettre dans des problèmes, mais bon vous êtes habitué !