chapitre 1💥

2.8K 126 0
                                    

Demain c'est mon anniversaire. Je déteste les jours avant mon anniversaire parce que les filles et les madame me frappent encore plus que d'habitude. Aussi ce jour là je me réveille à 5h parce que je dois tout nettoyer donc c'est chiant quoi!

Aujourd'hui on est lundi et des personnes vont venir pour adopter des enfants.  Mais bon je fais pas trop attention à ça vu que j'ai perdu l'espoir de me faire adopter un jour. Ici il y a que des français raciste qui ne veulent pas d'arabe qui viennent adopter. Quand ils viennent , ils me calcul même pas et moi sa me vexe , c'est pour ça que j'ai perdu confiance en moi et les autres.

Là , je suis entrain de nettoyer quand une prof  vient vers moi. Sûrement pour me frapper comme d'habitude.

Prof : Tu fais quoi toi?!!
Moi : Je nettoie les escalier.
Prof : Tu es à peine à là ? T'as encore les chambre,  les toilettes et la cave à faire avant 9h, t'as intérêt à avoir finit.
Moi : Oui ne vous inquiétez pas, ce sera fait.
Prof : t'as plutôt intérêt parce que sinon tu retournera dormir à la cave.            Moi : Non non promis j'aurais finis mais ne me remetter pas à la cave.

Je vous explique quand le truc qu'elle me demande n'est pas fait à la perfection elle me bat jusqu'au sang puis me met pendant un temps indéterminé sans manger, elle me donne juste un peu d'eau  et un bout de pain avec du beurre.
Rien que d'y  penser mon sang se glacent alors je ferais mieux de me dépêcher.

...Éllipse jusqu'à 9h...

Il est 9h les parents arrivent , ils partent tous avec un enfant pour faire connaissance et moi je reste toute seule dans mon coin comme d'habitude à pleuré. Finalement je monte dans ma chambre pour jouer un morceau de guitare. Je joue 7 years de Lukas Graham et en même temps je chante c'est ma passion a me permet de me libérer,  de m'évader d'une certaine manière mais comme je suis toujours triste bah.... Mes musiques sont en rapport avec mon émotion du coup on dirait une dépressive de 50 ans qui fait le point sur sa vie de merde en chantant des truc qu'elle sort de je sais pas où une bouteille de vodka à la main.

En bas j'entends les enfants rirent et être heureux et ça me fait mal de savoir que se sont mélodieux qui s'appelle un rire ne sortira jamais de ma bouche. Puis d'un coup la porte s'ouvre sur mélissa une des fille qui me frappe . Oups.... Elle est énerver je sens que je vais devoir subir sa colère.

Melissa : Salut le virus ! Encore entrain de t'apitoyer sur ton sort !!?

Moi : Non je .....J'étais pas.. euh..

Melissa : C'est bon ta gueule ! les filles venez , on va donner au virus se qu'elle mérite.

Et tout à coup , trois filles sorti de nul part (élina,Alicia et Marie) viennent avec Melissa,  me pousse par terre et commence à me rué de coup de pied dans le ventre,le visage,les jambes... fin bref partout quoi .

Au bout de 10 minute j'ai plus la force de crié et de me débattre,j'ai mal partout.

Puis au bout d'un temps indéterminée ,elles s'arrêtent. Elle me laisse par terre et reviennent 5 minute plus tard Marie vient me prendre par les cheveux pendant que les autres rigolent. comme d'habitude.

"Le malheur des un,crée le bonheur des autres ! "

Elle se dirigent vers l'escalier et......

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

//586 mots//

--13/11/2019-- --00:29--

Bisous❤✌









Fresh Start (✔︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant