Mattheo: on arrête de frapper la poubelle derrière et on change de cible ou on continue de la frapper et toi tu n'auras rien du tout.
Moi:...
■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□Moi: laisser la tranquille et... frapper moi, moi.
Ils me regardèrent tous choquer même la fille elle était très jolie mais elle ne pleurais pas elle souriais:
Elle était habiller comme sa:
(Nda: elle a la même coiffure que sur la première photo).
Le garçon s'approcha de moi et me pris dans c'est bras.....attend.....Quoi?!
Mattheo: t'inquiète on va rien te faire, je vais t'expliquer mais avant je te présente mes amis.
Moi: euuuh...Je suis pas sur de comprendre
Mattheo: viens on va s'asseoir sur le banc et on va tout t'expliquer euh..
Moi: Selma.
Mattheo: j'aime bien ton nom.
Moi: et vous etes pleurer grand que moi?
??:non.
Moi: okOn se dirigea vers le banc et une fois tout le monde assis mattheo commença à me parler.
Mattheo:bon, Selma je te présente Natanaël
Ali-amine
Et Maëlle
Sans m'oublier moi comme tu as pu l'entendre, mattheo
Natanaël on l'appelle nath, Ali-amine Ali, Maëlle maé et moi Matt.
Moi: ok..
Matt: nous on est " la squale" et on voulait avoir un nouveau membre dans la bande alors pour être sûr de pas tombe sur une Catherine on a monté cette scène et tu as été la seule à accepter de te faire frapper pour protéger quelqu'un que tu ne connaissais même pas. Nous on voudrais que tu devienne un membre de la squale tu es d'accord.
Moi: c'est vrai? Vous voulez être mon amie?
Eux: bah..Oui
Moi: Merci
Maé: Pourquoi?
Moi: parce que vous voulez bien être mes amis.
Nath: donc tu es d'accord!?😆😓
Moi: oui mais...Pas le temps de finir ma phrase que quatre zozo mon déjà sauter dessus me faisant par la même aucasion tomber à la renverse.mais heureusement que un m'écoute il se relève suivi par tout le monde.
Matt: mais...
Moi:c'est qui Catherine...
Maë: une peste
Moi: okDring dring dring
~Éclipse de la journée~
Aujourd'hui j'ai passer une superbe journée. Quand on est arrivé en classe je m'étais assis la première et quand les autres ils m'ont vu bah.. Ils ont fait la course jusqu'a mon banc parce que ils voulaient tout les 4 s'asseoir à côté de moi.
Finalement c'est mattheo qui est arrivé le premier.Quand on est rentré yaya ma fait une douche puis j'ai goûter, apres mama ma mis des dessin animé. Ensuite les autres sont rentrés parce que il baba il m'avait dit qu'il était avec leurs amis dehors. On a mangé et Ismaïl ma lu une histoire pour m'endormir.
●○•°●○•°●○•°●○•°●○•°●○•°●○•°●○•°●○•°446 mots♧
VOUS LISEZ
Fresh Start (✔︎)
Roman pour AdolescentsOn a tous notre histoire gênante, voici la mienne Salut , je suis Hella j'ai 6 ans et je suis orpheline. Mes parents se sont fait assassinés quand j'étais petite et depuis je vis ici... Avec ces gens méchant. Mais plus pour longtemps ! Je me suis...