Pdv Hella
Aujourd'hui sa fait 2 semaines que je suis sortie de l'hôpital. J'ai changer d'école mais je ne commence que lundi et on est mercredi. On a régler cette histoire et candice à été renvoyé selon la directrice j'aurais du rester dans cette école puisque candice était à présent partie. La dernière fois que je l'ai vue c'était ya 1 semaine et demi quand on a été pour règle cette histoire et la seule parole dont je me souvienne sont les mots qu'elle m'a dit qu'en elle a su qu'elle était renvoyer.
Elle c'est dirigé vers la sortie et juste avant elle c'est retourne et m'avais dis c'est 2 mots qui on fait que sa tournée dans ma tête depuis 1 semaine et demi.《Je reviendrai.》
Oui, je sais j'ai peur pour rien, mais cette fille me fout les jetons je sais pas pourquoi.
On choisi pas de quoi on a peur.J'étais assise devant la télé et pas besoin de vous dire ce que je regardais vous l'avez deviner tout seul comme des gens normaux. Enfin, personnes n'est normales. Les personnes normal sont les plus bizarre que je connaisse parce que si ya rien de fous et que tout est carré dans ta vie autant te suic. .. A bah merde c'est déjà quelque que j'ai explorer. Et franchement je regrette je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête ce soir là mais j'espère ne plus jamais ressentir ce que j'avais ressenti durant c'est mois.
Bref on s'écarte la. Donc je disais que je regardait peter pan et en un coup je vois zack,is, medh et yaya me sauter dessus.
Yaya: on a une surprise pour toi!
Moi: sérieux ?
Is: je sais que on est des bâtard mais pour les surprise on blague jamais .
Moi:c'est quoi?
Zack: tu te souviens ya une semaine je tes dis de dormir dans ma chambre pendant quelque temps pour te surveillé?
Moi: oui. Sa m'avait énerver mais c'est quoi la surprise?
Zack: bah justement on y vient-
Medh: en faite c'était juste une excuse...
Moi: une excuse de quoi?
Yaya: viens voir par toi même...
Moi: d'accord juste 10 minutes le temps que sa se finisse...
Zack: tu sais combien de fois tu l'as vue depuis que tu es ici?
Moi:non. C'est pas très approprié mais,quand on aime on ne compte pas.
Is: t'es chelou mais bon..Je t'assure que ce qu'il y a à l'étage va plus t'intéresser que ton film que tu connais encore mieux que le glacier connais le nombre de parfum de glace de son camion...
Moi: ok. C'est parti les amis..
Zack:met pose non?
Moi: Ah oui..Bref on monta à l'étage et arriver devant la porte de ma chambre ils se stopèrent et ce regardait un sourire en coin avant de me regarder. Ils souriaient à s'en décrocher la mâchoire lol!😂
Tlm: à 3...
Zack: 1..
Yaya&medh: 2..
Is: 3!!Ils ouvrirent la porte et ce que je vue était magnifiquement manifique.
Ils avait refait entièrement ma chambre!
Moi*en faisant un câlin groupé*:WOW. ..Merci beaucoup beaucoup c'est manifique!
Zack*en se desigant*: toute personne magnifique...crée des choses magnifique!
Moi*en rigolant*: t'es con!!😂🐦🐘🐦🐘🐦🐘🐦🐘🐦🐘🐦🐘🐦🐘🐦
554 mots//22:09
Hey! Vous aller bien?
Je sais que c'est chapitre est un peu nul et qui ce passe pas grand chose mais ne vous inquiétez sa arrive!
Bisous!💔
VOUS LISEZ
Fresh Start (✔︎)
Fiksi RemajaOn a tous notre histoire gênante, voici la mienne Salut , je suis Hella j'ai 6 ans et je suis orpheline. Mes parents se sont fait assassinés quand j'étais petite et depuis je vis ici... Avec ces gens méchant. Mais plus pour longtemps ! Je me suis...