Pdv Hella :
J'entend des voix lointaine, elle se rapproche de plus en plus.
Je ne sais pas sa fait combien de temps que je suis là, mais je sais que les gens viennent, me parle et, moi. Je ne peux rien faire.
J'entend quelque chose...Quelqu'un...
Zack
Zack:mon bébé réveille toi. S'il te plaît sa fait trop longtemps tu me manque. Je peux pas vivre sans toi t ma vie bébé tu comprend? Je sais pas pourquoi tu as fais sa mais,la perssone qui ta fais du mal va passer un salle quart d'heure...Sa me manque de plus regarder peter pan tout les vendredi soir, sa me manque de plus t'entendre chanter dans toute la maison . Je veux que tu revienne et que tu me dises se qui ne va pas...S'il te plaît...
J'entend la chaise bouger..Des pas..
J'essaye d'ouvrir les yeux et je...Je vois une lumière elle m'aveugle. J'essaye de parler mais à la place de mots c'est une toux qui sort de ma bouche.. Je vois zack se retourner et me regarder. Les larmes coulaient sur c'est joue. Il vient et me serre dans c'est bras..
Zack:bébé tu m'a tellement manque...Je t'aime de tout mon coeur et tu es ma soeur que tu sois du même sang ou pas. Je sais pas qui ta dit que t'étais pas ma soeur mais pour moi tes ma petite soeur chérie...
Les larmes coule sur mes joue. Je suis vraiment débile. J'aurais du leur en parler, je leur est fait de la peine.
Docteur: à vous voilà réveiller
Moi: sa..Sa fait combien de temps que je suis ici?
Docteur: sa fait 2 mois que vous êtes dans le coma..On n'y croyait plus mais bon..Les miracles sa existe
Zack: qu'elle miracle même?
Docteur: enfin bon..Nous allons vous faire passer des examens et si tous ce passe bien vous pourrez sortir dans trois ou quatre jours.
Moi: d'accord
Docteur: vous devrez aussi voir une psychologue
Moi: ouais ouais les rêve c'est la nuit mon pote.
Zack: calme ta pas le choix
Moi: ok. J'irais...
Zack: tant mieux..Bon aller moi je vais appeler tout le monde pendant que tu fais tes examen médicaux.~Éclipse 3 jours~
Aujourd'hui je sors de l'hôpital et je ne vais pas vous cacher que je ne me plains pas de sa. Je dois aller voir une psychologue et je vais changer d'école. Enfin j'espère, parce que je n'est pas encore eu le courage de leur dire pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais...
En tout cas, maintenant avec du recul je me rend compte que c'était stupide de ma part. Si j'avais parler dès le début on en serai pas arriver là.
Je vais m'habille comme sa:
C'est zack qui m'a ramener les vêtements et j'aime trop cette tenue.
Dans 4 mois c'est mon anniversaire. On est le 7 janvier et je suis née le 7 mai...Et oui je suis née pendant le mois des fraise et alors tu vas faire quoi?!
Après pour ceux qui sont née pendant le mois du melon bah..... psahteyk quoi.Il est 12h30 zack devrais pas tarder on doit aller au Ô tacos..
A bah tiens quand on parle du loup...
Zack: coucou Hel' alors ta faim?
Moi: tu rigoles écoute mon ventre il a tellement faim qu'il dis des choses envers toi qui vont pas te plaire ta 30 MINUTES DE Retard!!😂
Zack:😂😂 aller on y vas alors!
Moi*en chantant*: allez c'est parti les amis...!!
Zack: bah ta enfin changer de disque je préfère dora plutôt qu-
Moi: a la file indienne indienne indienne!!
Zack: que peter pan...
Moi: quand on rentre à la maison je veux le regarder sa fait longtemps!
Zack: ouais genre depuis hier! Je t'ai apporter mon PC juste pour que tu puisse le regarder!
Moi: mais j'ai pas regarder que sa je suis aller sur netflix et j'ai vu une série trop cool!
Zack: sa s'appelle comment?
Moi: je sais plus...😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈😇😈
686 mots// 16:50
Hey! Je suis désolé mais c'est temps - ci j'ai plus trop d'inspiration... enfaite non j'ai de l'inspiration mais je suis bloqué à un endroit. .
Je sais pas si vous voyez mais c'est comme sa...Je connais déjà la suite de l'histoire mais je suis bloqué mrc pour ceux qui attendent quand même que je posteBisous!❤🎶
VOUS LISEZ
Fresh Start (✔︎)
Novela JuvenilOn a tous notre histoire gênante, voici la mienne Salut , je suis Hella j'ai 6 ans et je suis orpheline. Mes parents se sont fait assassinés quand j'étais petite et depuis je vis ici... Avec ces gens méchant. Mais plus pour longtemps ! Je me suis...