chapitre 14🎼

1.3K 85 3
                                    

Pdv Hella.

Il est 14h30 et mes amis viennent de partir. Mon papa est au travail ma maman aussi et Medhi, is et zack son à la cité du coup je suis toute seule avec Yaya mais je m'ennuie du coup je vais la voir pour lui parler

Pdv yaya.

Je suis dans ma chambre sur instagram entrain de regarder les actualités sur mes stars préférées.

Toc toc toc.

Sa doit être Hella ya que elle dans la maison je me demande ce que elle veut.

Moi: entré!
Hel': je peux rester avec toi je m'ennuie
Moi: ok! Viens tu veux que on joue à un jeu ou bien on peut regarder un film?
Hel': OUII!OK peut regarder peter pan s'il te plaît.
Moi: encore?
Hel': tu veux pas?😔
Moi: on la vu beaucoup de fois tu veux pas regarder un autre film?Je peux t'en montrer un?
Hel':d'accord ☺
Moi: quand jetait petite c'était mon préféré c'est aussi un disney. Tu as déjà vu Alice au pays des merveilles?
Hel': non
Moi: tu veux le regarder?
Hel':oui☺
Moi: ok. Installe toi je vais chercher des bonbon et des chips.
Hel': d'accord

Je descendis dans la cuisine et rempli un bol avec des chips au ketchup et un autre avec des au sel je pris un pack et de fraise tagada et 2 capri-sun et remonta en haut je trouva Hella allonger sur mon lit sous les couverture. Elle est trop choute et même si on est pas soeur par les liens du sang je la considère comme tel.

Je m avança vers mon lit et lui tendit un capri-sun et le bol avec des chips au sel parce que c'est ses préféré. Puis je déposa le reste sur la comode et me dirigea vers la tele. Je mis le cd de Alice au pays des merveilles et retourna dans mon lit. Je pris le bol de chips le capri-sun et les tagada. Je les déposa à proximité de Hella.

Hel': Pourquoi elle pleure? Elle est triste?
Moi: oui.
Hel': ooh mais fut méchant c'est qui qui la fait pleurer?
Moi: personnes mais regarde le film au lieux de poser des questions tu comprendra princesse!☺

Hella c'est endormi vers la fin du film. Je vais la réveiller sinon elle va pas dormir le soir. Donc j'allais la réveiller quand on entra dans ma chambre sans oublier de claquer la porte.

Zack: ELLE EST OÙ HELLA  ME DIT PAS QUE TU LA LAISSER TOUTE SEULE!!!
Moi:chutt! Zack putain elle dors elle est la mais tu va la réveiller à crié comme sa.
Zack: oups.... désolé j'ai paniquer quand je l'ai trouvé nul part.
Moi: haha tkt c pas grave mais tu t pas dit que comme je la surveiller ya de forte chance qu'elle soit avec moi?
Zack*en ce grattant la nuque*:bah...non!
Moi: haha t un sacré numéro toi j'allai justement la réveiller avant que tu ne debar-
Zack: attend des bonbons, des chips,des capri-sun non...Ne me dit pas que tu as fait une après midi film sans moi?!
Moi: haha dsl... demain stv je crois que Hella va vouloir regarder péter pan.
Zack: encore mais vos un avez regardé sa non?
Moi:non. Je l'ai convaincu de regarder Alice ajouter pays des merveilles.
Zack: comment ta fait?
Moi: je lui est dit que c'était mon film préféré !
Zack: ok bah demain je vais lui montre Tarzan c'est le meilleure film du monde
Moi: ouais ensuite isma va lui montre monstre & compagnie puis medhi le magicien dozz et si on a de la chance baba et mama s'abstiendront de lui mettre pinochio et la reine des neige.
Zack: j'avoue que baba il me soûle avec la reine des neige.
Moi: au pire si on veut faire une soirée film en famille on met star wars 3.
Zack: ouais celui là il est grave bien en plus c'est mon préféré.
Moi: bah moi j'aime bien le 7 aussi mais j'avoue le 3 c'est le meilleur.
Zack: ouais mais par contre on dit à la dernière minute parce que sinon baba et mama seraient capable de trafiquer la télé pour qu'on regarde Charlie et la chocolaterie.
Moi: Ah ouais tu te rapelle l'année dernière. Il on volé le cd de the conjuring et ils ont mis retour vers le futur😂😂
Zack: Ah ouais mdr je me rappelle que sur le moment sa ma soûler mais maintenant c'est plutôt drôle😂😂
Hell': Bonjour,  zack.

Elle est trop choute avec sa petite vois endormi.

Zack : Bonjour princesse.

👑🎉👑🎉👑🎉👑🎉👑🎉👑🎉👑🎉👑

784 mots// 23:22

Fresh Start (✔︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant