chapitre 10🌼

1.7K 100 3
                                    

Pdv Selma;

??: Selma, debout aujourd'hui c'est ton premier jour d'école.
Moi:hhm... naan...!
Baba: si! Tu va voir tu va te faire plein d'amis
Moi*à voix basse*: ou pas...
Baba: mais si les enfants ne sont pas comme à l'orphelinat je te le promets.
Moi: d'accord... Mais sa fait comme même peur...
Baba: Aller viens t'habiller les autres t'attendent en bas...

Aujourd'hui c'était la rentrée et, pour la première fois j'allais aller dans une école et une petite partie de moi avais hâte mais la majorité avait très très très peur que les autres enfants et madame et, monsieur , soit méchant avec moi comme à l'orphelinat.

En 3 mois je me suis beaucoup rapprocher de zack et des autre mais plus zack et baba. Parce que baba je lui dit tout tout tout...Et zack bah... Je l'aime de tout mon  petit coeur ❤. Aussi je n'ai plus " peur" de Ismaïl,il est très très gentille...

~Flashback~
[après être rentré de l'hôpital]

Is: dit Selma viens je dois te parler .
Moi: mais je n'ai rien fait moi,je suis désolé.
Is: mais non petit moustique je ne vais pas t'engeu...te crié dessus.
Moi: d'accord.

On se dirigea vers l'étage et Ismaïl me fit rentre dans sa chambre puis ferma la porte et viens s'asseoir sur son lit et de me mettre sur c'est genoux.

Moi: tu dois me dire quoi?
Is: Pourquoi est ce que tu m'évite j'ai fais quelque chose?
Moi*en lui faisant un câlin: mais non ne soit pas triste. Je suis désolé mais... Tu sais...Tu fait un peu.........non ...Beaucoup peur.
Is: mais non il ne faut pas avoir peur de moi petit moustique.
Moi: heeeeeeh! Je suis pas un moustique d'abord😡😭
Is: mais non c'est pour rigoler petit cornichons .😂😂
Moi: ouais bah..Bah alors toi je vais t'appeler gros cochon qui sent les chaussette moisie... 😡
Is: c'est vexant ...😑

~Fin du flashback ~

On est dans la voiture avec zack et is et yaya et med.. Je suis habiller comme sa:

 Je suis habiller comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et coiffé comme sa:

Arrive devant l'école je regarde autour de moi et vois plein d'enfant jouer et une petite fille en particulier attire mon attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrive devant l'école je regarde autour de moi et vois plein d'enfant jouer et une petite fille en particulier attire mon attention. Elle est dans un coin la tête dans les genoux et des garçons l'embête je crois qu'elle pleure.

Moi: Zack esque je peux partir s'il te plaît chez la petite fille qui pleure.
Zack: oui. Mais ne l'embête pas.
Moi : promis

Je leur fit à tous un bisous sur la joue et je partie.

Moi: Pourquoi est ce que vous l'embêter c'est méchant.
??: on t'a pas sonner sherlock
Moi: si vous la laisser pas tranquille j'appelle madame et vous allez tous être puni. En plus ce n'est pas drôle vous aimeriez bien qu'on vous le fasse?
Eux: bah..euh..non
Moi: bah avant ma maman elle disait toujours qu'il ne faut pas faire au autre ce que l'ont n'aimerai pas qu'on vous un fasse.
Eux: Ta maman elle est morte !
Moi: oui.... Mais c'est pas drôle😢....Et puis d'abord sa suffit je vais le dire à Madame.

Je n'eu pas le de me diriger vers madame que il me plaqua au mur.

??: écoute moi bien la nouvelle. Je suis mattheo. Je suis plus grand que toi et tu peux pas le dire à Madame parce que sinon tu vas le payer cher. J'ai un marcher à te propose...
Moi: quoi?!
Mattheo: on arrête de frapper la poubelle derrière et on change de cible ou on continue de la frapper et toi tu n'auras rien du tout.
Moi:...

💣💋💣💋💣💋💣💋💣💋💣💋💣💋💣

611 mots// 20:26
                   //10l12l2019

Fresh Start (✔︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant