chapitre 7❄

2.2K 110 6
                                    

On monte à l'étage et il s'arrête devant une porte.

Zack:sa sait ta chambre d'accord.
Moi:oui

Quand il ouvrit la porte c'était magnifique.

Quand il ouvrit la porte c'était magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:oh.. Merci beaucoup c'est manifique
Zack: bon vient on va aller t'acheter des affaire princesse.
Moi: okey.
Mama: moi et baba on doit partir ma si tu reste bien sage et tu écoute yasmina et zack
Moi: et les autres y viennent pas avec nous?
Mama: non mais tu les écoute.
Moi: promis je feraient tous se qu'ils me diront mama.
Mama: Aller viens me faire un câlin habitants.

Je me dirigea vers mama erreur lui fit un grooos câlin. Je sais que je ne la connais pas depuis longtemps ma si je l'aime déjà de tout mon petit coeur et pour baba et les autres aussi à part Ismaïl parce qu'il me faire un peu peur mais je suis sur qu'il est super gentils comme tous le monde contrairement au autres...

Ah oui je ne vous l'avais pas dis mais mais il y a 2 ans quand j'avais presque 4 ans je me suis faite adopté par une famille très méchante il me frappait et m'insultai. Un jour quand maman et papa n'était pas la, je me susi enfuite. Parce que d'habitude il me laissait dans la cave la dedans il faisait tout noir et jaune ais peur mais la veillent quand Papa me frappait j'ai réussi à lui prendre le double des clé sans que,ni lui ni maman, ne s'en aperçoivent.
Ensuite , quand il en a eut marre de me frappé,  il ma jetter dans la cave en me faisant tomber les escalier. Jetait couverte de sang.  Le lendemain je me suis réveillé j'ai monter les escalier de la cave et j'ai ouvert la porte doucement il n'y avait personnes et j'en est profite pour aller chez la voisine. C'était une personne âgée qui vivait seul quand elle m'a vue dans cette état là,elle a appeler une ambulance et quand à l'hôpital, il m'ont demandé qui avait fait sa je leur est tout raconter et c'est comme sa que j'ai reaterie dans cette enfer qu'on appelle orphelina .

Mama: allez vas y.
Moi: oui mama chérie

Je lui fit un bisous un zack me prit par la main jusqu'à la voiture ou il m'attacha avant de monter et de partir. Yaya étais déjà dans la voiture. Je m'endormir.
____________________________________
ZACK
-----------------'_' #_# ×_×

Elle s'était endormie durant le trajet. Je descendit de la voiture et me dirigea vers la portière je voudrais la porte et la réveilla doucement. Elle me regarda elle me regarda puis tendit ses bras vers moi pour que je la porte, ce que je fis.on arriva devant le magasin je la déposa par terre et m'agenouilla et lui dis:

Moi: écoute je vais chercher des affaire pour toi et toi tu vas avec Yaya pour les vêtements et les chaussures ok?
Selma: oui .
Moi: pas de bêtises?
Selma: promis je ne lâcherai pas la main à yaya.
Moi: on dit de Yaya princesse.
Selma: pardon
Moi: pas grave aller vasi.

~Éclipse après être rentré.~

Après être rentré nous avons ranger les afaire avec mama pendant que yaya faisait la douché à Selma. Après on a manger et elle est parti dormir avec medhi qui lui a raconté une histoire pour l'endormir.
Je trouve que elle n'est pas très pro hé d'ismaïl et sa n'a pas l'air de lui plaire c'est donc pour sa que je décide d'aller lui parler.

====================================
ISMAÏL
×_× =_= )_( @_@ #_#_______€_______^^

TOC TOC TOC

Je ais dans ma chambre entrain de réfléchir à quesques j'avais fait pour que Selma soit distante avec moi quand J'entendis toquer et un millième de seconde après la porte s'ouvrir sur zack:

Zack: hey je peux te parler?
Moi: ouais ya un problème?
Zack: pk Selma elle est distante avk toi?
Moi: jsp je lui est rien fait pourtant sa fait 1 heure que je me pose la même question.
Zack: tu devrais peut être lui en parler.
Moi: ouais je lui demanderais demain...

On a continuer à discuter puis, finalement on a jouer à fifa sur la ps4 jusqu'à 2h du mat. On allait aller dormir quand on entendit un cris et des pleurs provenant de la chambre de Selma...

On se leva à grande vitesse et on se dirigea vers la porte de sa chambre. On l'ouvri et on vit...
🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌

741 mots

  Prochain chapitre lundi vers 17h

Bisous💓✌

Fresh Start (✔︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant