chapitre 20⛄

966 64 0
                                    

(Nda : les actions de se chapitre ne sont absolument pas a reproduire)

Pdv Hella :

Je fais quoi maintenant?
Mes projets de se soir son sûrement tombé à l'eau.

...

.
.
.
.
.
.
Au et puis merde hein!
C'est pas comme si sa va les déranger. Je suis même pas leur vrai fille/soeur.

Donc ma conclusion:
Je reste sur mon idée de base dans laquelle quand tout le monde dormira je prendrai les somnifères de maman et puis je m'asseyerais au bord de la fenêtre et vous connaissez la suite .

Je vais enfin revoir mes parents.

Je vais leur écrire une lettre quand même .

~Éclipse jusqu'à 1h00 du matin.~

Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
J'ouvre la pharmacie et prend les somnifères.

Je retourne dans ma chambre,arriver dans cette dernière, je glisse ma lettre dans une enveloppe et écrit en gros à l'indélébile

              "POUR MA FAMILLE."

Sur l'enveloppe. Je la dépose sur mon lit. Et  prend 2 somnifères que j'avale, puis encore un et encore et encore.

Et enc-a bah non,la boîte est vide. Je me dirige vers la fenêtre.sentant que mes yeux se ferme. Je regarde le ciel et un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres.  
         
mes yeux se ferme et je laisse échapper une larme. Elle roule le long de ma joue et atterri,finalement sur le sol.

Ça y 'est je vais retrouver mes parents. Enfin je pense ...

Pdv de zack:

Il est 1h19 exactement et je ne dors toujours pas.

Pourquoi?

Et bien je n'arrive pas à m'enlever les images du bras de ma soeur,de ma tête.
Le fait qu'elle soit mal me rend complètement fou. Si il lui arrive quoi que se soit, JAMAIS je ne me le pardonnerai. Je sais qu'on a pas le même sang et que en soit je suis pas son vrai frère. Mais pour moi c'est ma petite soeur, ma princesse...ext..
En bref c'est ma vie et de savoir que elle va tellement mal qu'elle s'en prend à elle même et bah je sais pas sa me met hors de moi de savoir que elle va mal que c'est juste devant mes yeux et que je le vois pas.
C'est décidé à partir de maintenant je ne la lâche pas.

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment depuis tout à l'heure. C'est aussi pour sa que je ne dors pas.

Mais je suis vraiment fatigué et demain je dois me lever tôt. Je vais juste allé vérifier qu'elle va bien et comme sa, après je pourrais dormir.
Donc je me lève et me dirige vers sa chambre. J'allai ouvrir sa porte quand.

Moi*en chuchotant*:putain de coin de mur!!

Bref donc je disais j'ouvre sa porte.
La pièce est plongé dans le noir (logique:) je regarde bien je ne la voie pas dans son lit.

Je commence à paniquer,quand je vois une ombre appuyer sur la fenêtre. Je me dirige vers celle-ci, je vois sur son lit une lettre,avec inscrit dessus:
"POUR MA FAMILLE."

C'est quoi cette merde? A côté ya une boîte de somnifères vide et le lit est bien fa-......Attend attend..QUOI!?...Une BOÎTE DE SOMNIFÈRES?!VIDE!!!!!?

Au putain elle a pas fait ça ? Si ?!
Je vais vers elle et commence a la secouer mais elle bouge pas.

♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠

543 mots//04:46

Fresh Start (✔︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant