chapitre 12🗻

1.6K 99 14
                                    

Pdv Selma :

Aujourd'hui sa fait 1 mois que je suis dans "le club des loups" et ils m'ont dit que aujourd'hui après l'école on devra aller dans mon bloc et que il vont m'intégrer pour du vrai.

La je suis dans la cour avec les autres et une question me trote dans la tête.

Moi: les gars ! Pourquoi vous avez "le club des loups" comme nom du club.
Nath: tu verras après.
Ali: t'es parent il ont dit que tu pouvais sortir?
Moi: bah..non. Mais je sors tout le temps avec zack donc normalement il devrait dire oui mais je dirais à zack quand il viendra me chercher toute à l'heure.
Maé: ok. Matt à dit que il viendrait pas aujourd'hui parce que il doit aller chez le dentiste mais il sera la au bloc a 17h.
Nath: En plus après on aura une surprise.
Moi: c'est vrai?!
Ali: oui...
Nath:Bref moi je vais y aller.
Moi: Pourquoi?
Nath*en mettant son doigt devant sa bouche et en chuchotant* secret...

~Éclipse jusqu'à la fin de l'école~
Pdv zack :

Je me dirige pour aller chercher Selma. Je suis un peu en retard car je devais faire quelque chose mais c'est pas grave...

Selma:coucou!
Moi: Salem! Alors ta passer une bonne journée?
Selma: Super journée!
Moi: à bah c'est super.
Selma: dit zack après à 17h je pourrais sortir avec toi s'il te plaît?
Moi: oui!Mais pourquoi veut tu sortir plus tard que d'abitude?
Selma: c'est les autres qui m'ont dit que aujourd'hui on devait sortir à 17h.
Moi: ok.

En vrai je le savais déjà par mes parents qui le savait par les parents de Maëlle, mattheo,Natanaël et Ali-amine. Il ce sont passer l'information Mdr😂

Pdv Selma:

~Éclipse jusqu'à 17h~

Voilà donc il est 17h et avec zack on attend Maëlle et Ali, les autres ils sont déjà là depuis plus longtemps.

Ah bah je les vois arriver.

Maë+nath: saluut!!!
Nous: coucou!!!
Matt: bon venez on y va.
Zack: vous allez pas trop loin. OK?
Matt: non non tqt on est juste la bas ou ya le terrain de foot.
Zack: stou à tout les ptit.
Moi: oui.

On se dirigea vers le petit banc dans la pelouse. Après qu'on ce soit assis cet Matt qui prend la parole:

Matt: bon on va commencer. ... Par le commencement. Ne me coupe pas la parole steuplait.
Moi: ok
Matt: alors tout d'abord on a jamais eu de nouveau membre tu est la première et sûrement la dernière. Ensuite dans le club des loups on est souder et on s'entraide. Puis aussi tu ne peux pas nous trahir.
Moi: ok.
Matt: ok. Alors est tu prête à dire le serment?
Moi: oui.
Matt: ok. Alors met ta main sur ton coeur et répète après moi. " je jure de soutenir de ne pas trahir, blessé, physiquement ou verbalement, aucun membre des loups.
Moi: je jure de soutenir de ne pas trahir,blessé, physiquement ou verbalement, aucun membre des loups.
Matt:tout les secret dit au saint du club resterons dans le club et ne seront pas répéter.
Moi: tout les secrets dit au sain du club resterons dans le club et ne seront pas répéter.
Matt: et pour finir j'aime tout mes amis et je ne les oublierais jamais même si je dois m'en aller.
Moi:et pour finir j'aime tout mes amis et je ne les oublierais jamais même si je dois m'en aller.
Matt: ok. Nath donne le moi.

Nath sorti un joli collier de son sa et le tendit à Matt.

Matt: tu fais officiellement parti des loups.
Les autres: bravo.
Matt: tiens on en a tous un tu dois le mettre et plus jamais l'enlever.

Il me tendit un beau collier exactement le même que tout les autres.

Il me tendit un beau collier exactement le même que tout les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci c'est trop gentils.
Matt: Maintenant tout le monde applaudit le nouveau loups.

Tous les monde m'aplaudit et on fit un câlin collectif.

Zack: les petit vener il est 18h!
Moi: on arrive!

°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°☆°

○ 666 mots\\16:52

Fresh Start (✔︎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant