??:je croit que c'est casser.
Moi: monsieur qui êtes vous?
??:je suis ton nouveau papa appelé moi baba.
Moi: c'est vrai vous voulez vraiment de moi?
Baba: mais bien sur qui ne voudrais pas de toi ma puce.
Moi: bah..... Tout le monde.
...
Moi: pardon je voulais pas dire quelque chose de méchant ne me frappé pas pitier je recommencerais plus pro pro promis.J'ai littéralement exploser en larmes. Je voulais pas que mon nouveau papa ne m'aime pas et même si il m'a dit qu'il m'aimait bah j'ai peur que il le faire une blague et que après il me renvoie à l'orphelinat parce que il en a marre de moi. En plus demain c'est mon anniversaire alors. Tiens quand je pense à sa je me dis que je n'aurais pas de livre cette année et cela me rend triste parce que j'aime beaucoup lire quand je suis triste ou en colère c'est à dire tout le temps . peut être que mon nouveau papa pourra m'en prêter?
J'étais toujours entrain de pleurer quand le gentils monsieur qui m'a porte jusqu' ici c'est avancé vers moi par reflex je le lever mais main pour me protéger le visage.
Lui:il ne fait pas pleurer pour ça tu sais on ne va pas te faire de mal et tu n'a rien dit de méchant ne t'inquiète pas pour ça. On va vite terminer tes affaires t'emmener à l'hôpital et après on rentrera à ta nouvelle maison et je te dirais tous ce que tu as a savoir.ok?
Moi; oui.
Lui: Oh et j'allais oublier regarde la lui le grand il s'appelle Ismaïl à côté ya yasmina et mehdi ils sont jumeaux puis encore à côté ya mama et baba et moi je m'appelle zack . OK.
Moi:oui.
Zack: Aller tu as d'autres affaires ?
Moi: oui mais on peut venir les chercher après quand on sera aller....Au truc ou ya tout les médecins la....
Yasmina:l'hôpital?
Moi:oui parce que c'est une cachette secrète et vous pouvez pas voir et comme la je pense pas marcher vos un aller la voir et vos un aulllellet casser les affaires comme Marie elle la fait.
Medhi: mais non ne t'inquiète pas en pleurant comme sa tu aura plus besoin de revenir ici après on pourra directement rentre et tu pourras te reposé.
Moi*en réfléchissant*:hum... t'accorde parce que vos un êtes gentils et je veux pas vous embêter.... Mais que avec zack d'accord?
Zack: allez montre moi ou tu range tes affairesJe lui indiqua le plancher et lui demanda de me déposer par terre dans le planche il y a un tout petit trou Je sais juste passer mon pousse et encore j'ai des petit doigts.
Je rentra mon doigts dans le trous il tira pour enlever un bout du plancher.
Puis j'en sortit une boîte poussiéreuse Bordeaux ou il y avait écrit " just dream" en doré avec des enluminures. Mais parent on customize cette boîte pour moi.A l'intérieur il avait des choses que j'aime énormément dont des objets que mes parents mon donner.
💝💗💝💗💝💗💝💗💝💗💝💗💝💗💝
526 mots// 27/11/2019
3:37Hey vos un vous rappeller quand je vos un est dit lundi que samedi je publierais plusieurs chapitre .
Bah voilà le prochain est la faire glisser votre doigts sur votre écran mettez vos lunettes sur votre nez etBONNE LECTURE❤
VOUS LISEZ
Fresh Start (✔︎)
Novela JuvenilOn a tous notre histoire gênante, voici la mienne Salut , je suis Hella j'ai 6 ans et je suis orpheline. Mes parents se sont fait assassinés quand j'étais petite et depuis je vis ici... Avec ces gens méchant. Mais plus pour longtemps ! Je me suis...