Chapitre 2

563 46 9
                                    

Fiction : Impossible

Chapitre : 2

"La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'aprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir." -Molière

Devais-je y aller ou pas ? Merde, j'en sais rien. Et si il m'arrive quelque chose ? Et si il me voulait du mal et non du bien comme il le disait ? Depuis hier, je n'arrête pas de penser à ça.

Il faut que j'y aille, oui le faut. Il faut que je me rebelle. Je suis toujours coincée et j'ai toujours peur. Un peu d'action dans ma vie ne me ferra pas de mal. Puis en plus il n'avait l'air pas si méchant que ça. Il avait l'air tellement sincère.

Je pris mon sac et mon téléphone et ouvre la porte de ma chambre, et descend les escaliers. Je prends les clés de ma voiture.

Cameron : Où vas-tu ?

Mon frère, Cameron. Cameron est tout le contraire de moi. Brun, aux yeux bleus océans.

Bethany : Hum... Je vais allez chez Louise.

Cameron : Okey, ne rentre pas trop tard.

Je sors dehors et soupire. Je déteste mentir. Et surtout à mon frère, c'est le seul survivant de ma famille, enfin je pense. J'ouvre la portière de ma voiture. Je mets le contacte et tape l'adresse à mon GPS. 15 minutes de route. Super ! Pfff...

/15 minutes plus tard/

Je suis maintenant garée devant une grande maison blanche. Je me demande si c'est bien celle-là... Pour en être sur j'appelle le numéro qui est écrit sur le dos de la feuille.

Liam : Allô ?

Bethany : Hm.... Bonjour, Liam.

Liam : Ah Bethany, est ce que tu vas venir ?

Bethany : Oui mais je suis devant une grosse maison et il y a une grosse grille.

Liam : Rentre.

La grande grille s'ouvre devant mes yeux.

Liam : Tu peux garée ta voiture.

Je me stationne et sors de ma voiture avec des yeux émerveillés.

*Point de vue de Liam*

Liam : Hé les gars Bethany est là.

? : C'est vrai ?! Dit un blond.

Liam : Oui.

? : On pourra ENFIN la voir. Dit un mécheux.

? : Et surtout pour voir si elle est aussi belle que sa mère. Dit un bouclé.

? : Harry ! Crie le ténébreux.

? : Roh sava ! Soupire le bouclé.

Liam : Arrêtez les gars ! Soyez naturel s'il vous plaît.

Les gars se dirigent vers le salon tout en parlant de Bethany. Je soupire, c'est des vrais gamins..

*Point de vu de Bethany*

Est ce que je dois sonner ou attendre ? Roh et puis. Au même moment où j'aillais sonner Liam, le garçon de hier, ouvre la porte.

Liam : Hey Bethany ça va ?

Bethany : Heu oui et toi ?

Liam : Je vais bien. Allez viens rentre.

Il se décale sur le côté pour me laisse passer. Devant moi se dressait un grand escalier imposant, à ma droite une autre pièce sûrement la cuisine et enfin à ma gauche le salon : Il y avait une énorme écran plasma, trois gros canapés en cuire avec au milieu une grande table base. Liam, voyant que je regarde chaque recoin de la maison lâche un petit rire amusé. Je n'avais pas remarqué que quatre garçons étaient assis sur un canapé dos à moi chuchotant des choses incompréhensibles.

Bethany : Hmm... Dis-je mal a l'aise

Liam : Oh désolé je te les présente. Les gars ?

Ils se lèvent tous d'un bond et me regardent. Ils me sourient tous chaleureusement ce qui me rassure.

? : Bonjour, moi c'est Louis. Dis un mécheux

? : Moi c'est Niall. Dis un blond

? : Zayn. Dis un ténébreux

? : Et moi Harry. Dis un bouclé qui m'embrasse la main tel un gentleman.

Bethany : Enchantée.

Liam : Assis toi je t'en prie.

Je m'assois sur le canapé d'en face. Ils me regardent tous comme si ils ne savaient pas par quoi commencer .

Bethany : Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Niall : C'est assez compliqué...

Louis : Enfin ça ne l'est pas vraiment mais bon....

Bethany : Je pense que je suis assez intelligente pour comprendre ce que vous allez me dire.

Harry: Bon par quoi je commence.... Donc tu es née dans une famille de....

*******************************************************************************************************************

HEY VOUS :)

Aujourd'hui je suis la pour mon 2 chapitre

Et oui j'ai terminé le chapitre avec un peu de suspense

Oui je suis sadique :''')

Dans les médias vous pouvez voir les deux frère/soeur Nelson

Cameron sera Daniel Radcliffe

Okey vous avez compris je suis fan d'Harry Potter.Je ne vous cache pas :)

N'hésité pas a donner vos avis

Prochain a 10 vue

PS : Merci pour les vu qui augmente de jour en jour,ça fais trop plaisir.

Love :*

Selin

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant