Chapitre 5

366 30 11
                                    

Fiction : Impossible

Chapitre : 5

"Vos meilleures amis seront toujours là pour vous faire oublier vos problèmes à travers des éclats de rire. Pendant un instant, vous ne pensez plus à ce qui vous brise et c'est pour ça qu'on le aime nos meilleurs amis." -Anonyme

Assise dans mon cours de français, à mes cotés ma meilleure amie Louise. On se regarda de temps en temps et on éclata de rire. Faut vraiment pas chercher à nous comprendre.

Aujourd'hui nous somme le 21/11/14. Depuis 14 jours je n'avais pas revue Liam, faudrait peut être que je pense a l'appeler. Vous voulez savoir ce qu'il c'est passer ?

Éclipse de 14 jours

Bethany : Euhhh ? Ça fait à peine moins une heure qu'on se connaît et vous me dites de m'enfuir avec vous ? Vous voulez que je laisse mon frère, ma meilleure amie et mes études derrière moi ? C'est assez fou à vrai dire.

Louis : On essaye de t'aider.

Bethany : Je sais, sauf que vous comprenez bien que je ne vais pas vous dire oui comme ça. Et puis on va s'enfuir ou ? Mon frère ? Les types qui nous recherche il vont sûrement nous retrouver.

Zayn : On a tout préparé, puis si c'était impossible à faire pourquoi on t'aurai proposé ça ?

Liam : Les gars, laissons la un peu de temps, c'est dure de tout encaisser.

Harry : Ok on te laisse du temps, mais fait vite.

Bethany : Merci...

Fin de l'eclipse

Après ça j'étais rentré a la maison. Rien de bien exceptionnel.

Le cours de français était terminé il y avait la pose de midi.

Louise : Bet' sava ? Tu fais un peu la gueule.

Bethany : T'inquiète mon ange, je suis juste un peu fatigué, les cours et tout.

Louise : Hmm ok. Soirée fille ce soir ?

Bethany : Yes. Ça fais longtemps.

Louise : Hahaha ouais.

Bethany : On y va ?

On ce dirigez toute les deux vers la cafétéria. Après avoir fait la queux pendant 5H (ironie) on se dirigea vers notre table au fond pour ne pas avoir les regards des curieux sur nous.

Louise : Tu viens chez moi ?

Bethany : Mon frère n'est pas là, on pourra le faire chez moi comme ca on serra tranquille, tu pourras même dormir.

Louise : On va s'éclater !

Bethany : C'est sur ! On ira faire les courses après les cours, histoire d'acheté toute des choses malsaines.

Louise : Je t'interdis de dire malsaine à mes amoureux !

Louise, Louise...

Bethany : Nan mais j'en peux plus de toi. Je vais t'enfermé si tu continue.

Louise : Ta gueule salope.

Bethany : Sale puuuute.

Oh faut pas croire qu'on se dispute, non, non. C'est notre façon de se dire "Je t'aime" Oui nous sommes chelou mais les meilleurs potes comprendront.

Louise : Oh la petite Nelson se rebelle ?

Bethany : Je suis trop une thug faut pas le croire.

Louise : Si ici quelqun est une thug c'est moi donc shut up ou je te crache dessus.

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant