Fiction : Impossible
Chapitre 4
"Parce que aujourd'hui tu es plus là et j'ai mal." -Bethany Nelson
Je suis perdue dans mes pensées. Je suis perdue et j'ai peur. J'ai peur parce que je n'ai jamais réfléchie autant. Je suis ce genre de personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui fonce. Mais la c'est comme impossible. Ils m'ont carrément dit de m'enfuir avec eux, laissant tout derrière moi, mon frère, ma meilleure amie, mes études. M'enfuire pour sauver ma peau. En plus j'ai appris que je suis une vampire. Vous vous rendez compte ? Ça fais 3 jours que je n'ai plus revu ni Liam, ni les autres gars. A vrai dire, j'aurai voulu appelé Liam mais j'ai honte.
J'étais allongé dans mon lit regardant le plafond. La porte s'ouvrit, laissant apparaître mon frère.
Cameron : Je te dérange ?
Bethany : Oh non, viens. Dis-je en me redressant.
Cameron : Sa va ? Je te vois depuis quelque jours un peu perdue.
Bethany : Les examens approchent, et sa me stresse un peu. Mentis-je
Cameron : Oh tu va réussir comme d'habitude. Normal en même temps, tu es ma petite soeur.
Je le pris dans mes bras. Mon frère est toute ma vie, c'est mon modèle. Je suis un peu faché sur lui parce que il ne ma rien dis de mon passé mais je peux pas lui en vouloir, il a fait ca pour mon bien.
Bethany : Merci... Tu sais que je t'aime ? Dis-je en chuchotant dans son oreilles.
Cameron : Tu peux pas savoir à qu'elle point moi aussi.
Il y a eu un long silence. Ce n'était pas pésant, non c'était ce genre de silence qui voulait simplement dire qu'on avait pas besoin de dire quoi que ce soit d'autre. On est restait comme ca quelque minutes, puis on c'est détaché à contre coeur.
Cameron : Tu va pas aller en cours ?
Bethany : Non j'en ai pas envie...
Cameron : Bethany il faut que t'y aille.
Bethany : De toute façon j'ai raté toute la matiné.
Cameron : Et alors ? Va te préparé. Allez Bethany...
Je soupirai, traînai les pieds jusqu'à la salle de bain. Et je fis ma routine habituelle...
J'étais enfin prête. Je me regardai dans le miroir une dernière fois. Je pris mon sac et descendis les escaliers. Cameron était adosé sur le canapé regardant un macht.
Cameron : Sourie un peu.
Bethany : Tu sais on est quel jours ?
Cameron : Le 11/11/2014
Bethany : Ça fais 3 ans que Taylor est mort....
Taylor ? Mon ancien petit copain. Il est mort... Dans un accident, et j'étais présente.
Retour en arrière (3 ans)
Taylor, mon petit copain roulait a toute allure sur sa nouvelle moto que son père lui avait offert pour ces 18 ans.
Bethany : Taylor ralenti un peu !
Le plus dangereux ce que je n'avais pas de casque, Taylor en avait un seul. Je ne voulais pas monté mais il m'a dit qu'il voulait l'essayer avec moi et après 5 minutes j'ai accepté.
Taylor : Prends mon casque !
Bethany : Pourquoi ?
Taylor : Prends le !
Je le pris de sa tête et me le mit.
Taylor : Bébé, n'oublie pas je t'aime.
Bethany : Je t'aime aussi mais pourquoi tu dis ça la maintenant...
BOUM
Gros blanc, plus rien....
Le lendemain je m'étais reveillé dans une chambre d'hôpital avec mon frère à mes cotés. Mon premier réflexe était de demandé où était Taylor, mon frère m'avait dis qu'il était mort. Quelque jours plus tard j'ai appris que le frein de sa moto avait lâcher et c'est pour ça qu'il y avait eu un accident. Sa tête avait violemment touché le sol et ils était mort sur le coup. J'avais mieux compris pourquoi il m'avait donné son casque et qu'il m'avait dis je t'aime. Il m'avait sauvé.
Depuis cette accident je ne suis plus jamais tombé amoureux de qui que ce soit. Parce que pour moi Taylor était mon future et il était mort en me sauvant. Pendant toute une année je ne suis plus allé au lycée, j'ai voulu voir personne. Je ne sortais presque plus de ma chambre juste pour aller le rendre visite à sa tombe. C'est pour cela que j'ai 19 ans et en dernière année de lycée.
Retour au présent
Cameron : Bethany ça fais 3 ans, 3 ans qu'il est mort. Reconstruit toi une vie, il est mort. Tu m'entends il est mort.
Bethany : Merde ta gueule, j'ai compris il est mort mais il est mort en me sauvant. Si aujourd'hui, il ne m'avait pas donné son casque je serais morte. Donc ferme-la !
J'étais énervé, comment il ose dire ça merde. Il sait très bien que pour moi c'est dure et il rajoute une couche. Je sortis de cette maison, j'avais besoin de respirer, surtout revoir Taylor. Je marchai dans la rue déserte, me dirigeant vers le cimetière.
J'étais assise à coté de sa tombe et je lui parlais comme si il était là, devant moi.
Bethany : Hey mon ange, ca fais un baille que j'étais pas venu te voir. Tu sais entre temps il s'est passé tellement de chose. Qu'est ce que tu me manque Taylor, tu étais mon monde..... Quand j'étais avec toi, à tes cotés, je me suis dis c'est le bon, j'ai trouvé ma moitié. Et puis tu es partis, trop tôt, beaucoup trop tôt à mon goût. Tu sais sans toi je suis un peu perdu, comme une personne perdu dans une grande ville inconnue. Ton visage me revient parfois comme un éclipse et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. J'espère que là du tu es, tu va bien. Je dois te laisser, je t'aime à jamais.
Je quittai le cimetière toujours en larmes, je ne savais pas où aller alors je me dirigeai vers notre endroit.
C'est un simple arbre mais tout c'est passé ici.
Always...
********************************************************************
HEY VOUS :)
J 'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre parce que ça raconte un peu plus sur la vie de Bethany.
Taylor sera intérprété pas.....TOM FELTON
Oui encore un personnage de Harry Potter,problem ?
Dans le média vous trouverez une photo de Baylor (Taylor + Bethany)
J'espere que ça vous plais
Selin
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction"C'est impossible, et dangereux, beaucoup trop. Je vais pas réussir,et je sais que je vais laché prise. Je tiens, mais qui sait, dans quelque mois je vais m'enfodré. Ma vie a était détruite. C'est pas une vie ça, c'est un enfer. Je m'enfuie plus, je...