Chapitre 11

246 21 4
                                    

Fiction : Impossible

Chapitre : 11

"Chaque nuit, j'attends que le temps passe. J'attends que ces images se rejouent sans cesse dans ma tête. J'attends d'oublier enfin." -Anonyme

Note de l'auteur: Si possible essayer d'écouter la chanson : One in a lifetime des One Direction. Si vous savez de quoi parle les paroles, vous comprendrez pourquoi je vous demande de l'écouté pendant que vous le lisez. Bonne lecture

Je suis dans l'avion. Je déteste l'avion. Je n'aime pas ça. Avec les garçons, nous avons décidé de partir à New-York. D'après eux, les vampires n'aiment pas se rendre dans des lieux publique. Donc nous allons en plein centre de New-York. Les garçons partiront chassé chacun de leur tour, il doivent se nourrir de sang pour ne pas rester affamer ou sauté sur la première personne venu. Je tremblais légèrement, je déteste vraiment l'avion.

Harry : Bethany sa va ?

Sa voix rauque me fis sursauter.

Bethany : Heu..je...non...

Harry : Tu as peur de l'avion ?

Bethany : Ou...oui.

"Nous allons atterrir, veillez attachez votre ceinture."

Bethany : Oh mon dieux.... dis-je stresser.

Harry : Tu peux serré ma main si tu veux.

J'hésitai, puis je le serrai fort sa main. Je sentis une main se poser sur la mienne. Je tournai ma tête est vis l'adorable tête de Harry, souriant comme un enfant qui vient de recevoir une sucette.

Bethany : Quoi ?

Harry : Tu me fais rire.

Bethany : Qu... AAAAHHHH

Harry : Hahahahahah

Bethany : Harold si tu ne te tais pas je te tape.

Harry : Comment tu connais mon vrai nom ?

Bethany : J'ai attendu Louis t'appeller comme ca.

Harry : Sérieux ?

Bethany : Hm hm

"Votre volle est terminer. Nous vous remercions d'avoir choisi Air Express."

Je me détachai et soupirai. Je passai ma main dans mes cheveux. Harry me fixa toujours, c'est génant à vrai dire. Harry est sympa mais je ne veux pas être trop proche de lui. Je me suis énormement attaché à Niall et je les perdu, à cause de moi. J'ai pas envie que Harry meurt aussi, il est beaucoup trop gentille. On rejoignis les garçons. Je ne mange plus beaucoup depuis hier. La mort de Niall m'a énormement affecté. Je ne voulais pas dormir, par peur que les cauchemars reviennent.On descendis de l'avion. Il neigeait, il fessait froid. Le vent froid me frappa le visage. J'aimai le froid, le vent j'aime tout ça. Je n'ai jamais aimé les lieux trop chaud. New-York était vraiment l'une des villes dont je voulais visiter, j'y suis et pourtant je n'ai aucune excitation. Comme si j'étais déjà venu. Harry m'avait dit qu'un de ses nombreux amis allait venir nous chercher. Il s'appelle Ed. Je n'ai pas la tête a voir une personne.

Harry : Ed nous attends sûrement dehors.

Zayn : Tu es sur qu'il sera la ?

Harry : Ne t'inquiète pas.

Je regardai à ma droite, il y avait Liam. Depuis hier, il ne parlait plus, il ne mangeait pas. Comme si son âme a été envolé avec Niall. Je sais qu'il était énormement proche de Niall.

Niall m'avait dit qu'il considérait toute les garçons comme c'est frère, mais que Liam avait une place un peu plus important. Je voulais énormement lui demandé si il allait bien, mais ce serai stupide. Si tu perds une personne importante c'est normal que tu sois triste. Mais je voulais énormement le savoir.

Bethany : Je... Liam ? Es.. est ce que sa va ?

Liam : A ton avis ?

Bethany : Hmm.. désolé... j'ai..

Liam : Non non, à moi de te dire désolé. Depuis hier.. je..

Il a craqué. Il pleurait. Je lui ai pris dans mes bras. Oh mon dieux ai-je réelement fais ça ? Il enfui sa tête dans mon cou. Il pleurai bel et bien. Liam, l'un des garçons le plus... mystérieux au monde, qui ne montre jamais ses sentiments pleure maintenant dans mes bras. Comme quoi même les gens mystérieux a des sentiments.

Bethany : Liam, je.. je serai toujours la pour toi. dis-je en chuchotant.

J'humai son parfum. Oh mon dieux il sent énormement bon. Je n'ai pas remarqué a quel point Liam était beau.

Liam : Me.. merci.

Il se détacha de moi. Il sécha ses larmes avec sa main et me sourit.

Liam : On y va ?

Quoi ? Il a pleuré il y a deux secondes et maintenant il me sourit et me demande si on y va ? Décidement je ne le comprendrai pas. On marcha vers la sortie. Les garçons nous attendaient, avec un autre gars a leur coté. Il était roux, taille moyenne, tatouer de la tête au pied. Il parlait avec Harry en rigolant. Je me présentai et lui aussi. Il était venu nous chercher avec un van noir, dont les vitres était tenté. Je m'asseyais et mit ma tête contre la vitre froide et essaya tant bien que mal de dormir.

Encore un autre cauchemar, mais très diffèrent des autres. Niall, il était a genou, au milieu d'une foret, des hommes autour de lui. Un homme lui demandait où était une fille, il ne réponds pas. Il le re-demanda, il ne réponds toujours pas. Ils le frappaient. Il saignait, mais il ne disait rien. L'homme fis un signe de tête a un autre a ses coté. L'autre homme resta, les autre partirent. Il s'agenouilla, il ouvrit sa bouche et mords le coup de Niall. Le cris déchirant de Niall. L'homme ce détacha, essuya le sang qui coulait de sa bouche avec sa main. Niall s'écroulant part terre. Les yeux toujours ouvert....

On me secoua, très violemment. J'entendai des voix.

Liam : Bethany ! Réveille toi !

Je me réveillai, je pleurai. Je tremblai. Ma tête me fessait mal, le cris de Niall résonnait toujours dans ma tête comme un disque rouillé. Nous étions au bords de la route. Tout le monde me regardait avec des yeux grand ouvert. Liam essaya de me calmer.

Après 5 minutes je m'étais calmé, j'entendai toujours le cris déchirant de Niall.

Bethany : Que... que c'est-il passé ?

Liam : Tu as crié pendant ton sommeil. Tu as vu quoi pendant que tu dormais ? Un cauchemars ?

Bethany :Ou-oui.Depuis quelque temps je vois des cauchemars... tellement... réaliste... Là... j'ai vu... Niall se faire tuer. C'était horrible.

Liam : Sa va allez. Ed tu peux reprendre la route s'il te plait ?

Liam me regarda, comme si il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas. Je sortis de ma poche mon téléphone et me écouteur. La seul façon de me calmer était d'écouter de la musique et je ne voulais plus entendre le cris de Niall.

Son cris était déchirant, c'était la dernière chose que j'avais pu entendre de lui mais même ça je n'arrive pas a l'écouter.

*****************************************************************

HEY VOUS :)

Ce chapitre ma prit un temps fou pour l'écrire,j'espère que ça vous plais

Merci pour le vue qui augmente de jour en jour,vous êtes adorable.

En espérant que ça vous plais

Selin

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant