Chapitre 12

227 20 16
                                    

Fiction Impossible

Chapitre : 12

"Je veux tellement oublier. Je veux me réveiller un matin et ne plus me rappeler de ces jours passés horribles." -Anonyme

J'étais dans ma chambre. Quand je dis "ma" elle n'est pas vraiment à moi, c'est la maison de l'oncle de Louis. Il ne vient presque jamais et donc Louis a demandé si on pouvait hébérgé quelque temps, il a accepté. Depuis le cauchemar je me sens un peu... mal. J'ai une boule au ventre. J'en avais marre d'écouté des chansons. Je me couchai sur le lit, je fermai mes yeux mais les re-ouvrai. J'avais revue Niall. C'est horribles. Je n'arrive pas à sortir ces images de ma tête, de mon esprit. Il n'est pas là mais je sens sa présence, comme si il était là mais que je le voyais pas. Comme si rien n'avait changé, que les battements de mon coeur était toujours le même quand j'étais à coté de lui. J'essayai de dormir, sans penser à lui, sans refaire ses cauchemars.

Je me réveillai, encore ce cauchemar. Toujours le même. Je pleurai, je tremblai. Je me retournai et vit... Niall.

Il était là, debout en face de mon lit me regardant tout en souriant.

Bethany : Je deviens folle.

Niall : Non Bethany, tu ne deviens pas folle. Je suis là, avec toi. J'étais toujours là, sauf que je n'aime pas me montré.

Bethany : Je ne comprends pas.

Niall : C'est pourtant simple Bethany. me dit-il en s'asseyant prêt de moi. Les vampires ne meurent pas réelement. Si ils se font tué, ils sont mort de leur vie humaine et non de vampire. Comme moi, je n'ai plus mon corps, je n'ai plus une vie humaine. J'ai ma deuxième vie.

Bethany : Alors je peux te touché ?

Niall : Non. Tu ne sentira rien. Essaye.

J'essayai. Et en effet je ne sentais rien, comme si j'essayai d'attraper le vent.

Niall : Hahah ça chatouille.

Bethany : Est ce que les autres personnes surnaturels on une deuxième vie ?

Niall : Les loup-garou. Mais pas les sorciers.

Bethany : D'accords... Niall ?

Niall : Oui ?

Bethany : Tu me manque.

Niall : A moi aussi tu me manque.

Bethany : Pourquoi tu n'es pas venu avec moi ?

Niall : Parce que si je partais avec toi on aura pas assez le temps de prévenir les gars et de s'enfuir. Il fallait que je vous face gagner du temps.

Bethany : J'en peux plus... c'est trop dur... Je craque... j'abandonne...

Niall : Tu peux pas.

Bethany : Si.

Niall : Tu m'as promis de prendre ma re-venge. Tu m'as promis.

Bethany : Je..

Niall : Je dois y aller désolé.

Bethany : Non pars pas. Je vais craqué.

Niall : Non, tu es forte. Désolé.

Il était déjà parti. Je voulais lui parler, lui dire tout. Mais non.. il est parti. Je pense que je vais perdre la tête. Tout ça, cette vie. Je peux pas. C'est trop pour moi.

Je soupirai. Je regardai par la fenêtre. La rue animée de New-York me fessai sourire. Tous ces panneaux, taxi, personne, touriste, j'ai toujours aimé ça, les lieux publics. J'observai la rue comme ca pendant quelque minutes. Je regardai autour de moi. La chambre était plutôt moderne. Une autre porte se dressai dans un coin de la pièce, ça devait sûrement être la salle de bain. J'ouvrai la porte, il y avait bien et bel une douche. Oh mon dieux c'est parfait. Il y avait aussi des vêtements propre. Je fermai la porte à clé et pris une bonne douche. Le contacte avec l'eau sur ma peau me fit frissonner. Après 15 minutes de douche je décidai de sortir. J'enroulai une serviette propre qui était soigneusement plié. On dirait qu'on avait tout préparé, comme si on savait qu'on allait venir. Je me regardai dans le miroir, mes joues était creusé, d'énorme cerne se dessinait sous mes yeux à cause du peu sommeille que j'ai eu ces quelque jours. J'ouvrai le petit armoire au dessus du lavabo, il y avait toute sorte d'affaire qu'une fille a besoin. Je pris le sèche cheveux et la brosse. Je démêlai mes cheveux et me les séchai. Je m'habillai des vêtements et sortie de la salle de bain.

Je sors de cette chambre et descendis les grands escaliers et une belle surprise s'offrait à moi.

*****************************************

HEY VOUS :)

Désolé pour ce chapitre court :/

J'espere que ça vous plaira.

Nous sommes presque au 1k ! C'est incroyable,merci.

Encore une fois merci,sans vous je serai rien

PS : J'écris une nouvelle Fiction,Amnesia.N'hésitez pas à allez lire ;)

Selin

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant