Fiction : Impossible
Chapitre : 1
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec." -Michael Patrick King
M.Green : Voilà comment la guerre entre le Royaume-Uni et la France a commencé...
*DRING DRING DRING*
M.Green : Vous pouvez sortir. N'oubliez pas votre devoirs, la page 125, 126.
Tout le monde était déja sorti, il ne reste plus que moi. À la vue de cela, mon professeur soupire et se dirige vers son bureau. Je rassemble mes affaires et dit au revoir à M.Green. Je ne comprends pas pourquoi les gens détestent tant les cours, moi j'aime bien. Puis en plus on nous fait rien du mal, on nous apprend, juste ça. Je marche vers mon casier, et dis bonjour à quelques connaissances. Je dépose mes affaires, puisque pour moi c'est la fin des cours. Je me dirige vers la sortie. Le vent frais de l'après-midi me donne un léger frison. Je m'installe dans un banc attendant ma meilleure amie, Louise. Elle termine dans 15 minutes.
Oh désolé, j'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Bethany, Bethany Nelson. J'ai 19 ans. Je pense que j'ai rien d'autre à dire.
Je regarde mon téléphone et réponds à quelques messages quand une voix m'interpelle.
? : Pssss hé pssss
Je me retourne pour voir qui c'est et découvre un jeune d'un peu près mon âge. Il est grand et habillé en noir comme s'il était en cavale. Je ne fais pas attention mais il continue à m'interpeller.
? : S'il te plaît viens deux secondes.
Bethany : Laissez moi tranquille, je ne vous connais pas.
? : Bethany, moi je te connais très bien.
Bethany : Comment connaissez-vous mon nom ?
? : Je te l'ai déjà dit, je connais tous sur toi. S'il te plaît viens.
Je suis curieuse, beaucoup trop. Et malheureusement ça me joue des mauvais tours. Mais il fallait, il fallait que je sache comment il savait mon nom. Je prends mon sac sur mes épaules, téléphone en main et me dirige lentement mais sûrement vers le mystérieux inconnu.
? : Bon Bethany je n'ai pas trop de temps donc écoute moi bien. Bethany, tu ne sais pas des choses et pourtant tu devrais savoir. Ton passé a été totalement inventé par ton frère. Tes parents ne sont pas morts, et tu n'es pas ce que tu crois.
Bethany : Détrompez vous, mes parents sont morts quand j'étais enfant.
? : Ça, ce ne sont que des histoires. Tes parents je les connais très bien, c'est même eux qui m'ont envoyé. Tu cours un grave danger Bethany. Il faut que tu viennes demain à cette adresse.
Il me tend un papier un peu chifonné où est écrit sûrement l'adresse dont il parlait.
? : Si tu veux tout savoir demain à midi rejoints moi à cette adresse. Et surtout n'en parle pas à ton frère ou sinon tout sera fichu. Fais moi confiance.
Il allait partir,
mais je voulais savoir quelque chose.Bethany : Attends !
? : Oui ?
Bethany : Tu t'appelle comment ?
? : Liam, Liam Payne
Merde...
*********************************************************
SALUUUUUUUT :)
C'est mon tout premier chapitre et c'est vrai que je suis un peu stressée. Je sais pas si c'est bien :/
N'oubliez
pas de donner vos avis ou si vous voulez que je change des chose.J'ai mis une photo de Bethany dans les média. Eh oui c'est Emma Watson. C'est une actrice que j'adore *-*
Merciiii
Selin.
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction"C'est impossible, et dangereux, beaucoup trop. Je vais pas réussir,et je sais que je vais laché prise. Je tiens, mais qui sait, dans quelque mois je vais m'enfodré. Ma vie a était détruite. C'est pas une vie ça, c'est un enfer. Je m'enfuie plus, je...