Fiction : Impossible
Chapitre : 10
"Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure." -Publius Syrus
1 heure, peut être même plus ou moins. Mais en tous cas, un temps qui mes interminable. Les garçons n'était pas revenu. J'avais peur qu'ils leur est arrive quelque chose, surtout à Niall. Est ce qu'il est toujours vivant ? Et pourquoi ne c'est-il pas enfuit avec moi ? "Parce que il ta sauvé" me répéta mon conscient. Je pleurais toujours, dans un coin de la maison. Regardant parfois la porte pour voir si il était la. Parfois même je me pinçais, pour bien vérifié si tous ça n'était qu'un rêve. Chaque pincement était un écheque. Je pense que si je continue à me pincé je vais avoir plein de bleu. J'entendis des pas. Était-ce les garçons ? Je l'éspérais. Oui, c'était bien eux. Je me suis levée et me suis avancé vers eux. Je voyais Harry pleuré, Louis qui essayais de le consoler mais lui aussi n'allez pas tardez a pleuré. Zayn avait la tête baisé. Et Liam.... Non... Non tout mais pas ça. S'il vous plais... Oh mon dieux. Le corps de Niall... il était sur les épaules de Liam. Il ne bougeait pas. Liam le déposa pas terre, doucement comme si il ne voulait pas le faire de mal. Je me mis a genou, et je pleurai.... Il avait la peau froide, les yeux ouvert. C'est yeux bleu était comme... sans vie. Je criais, pas de peur mais de tristesse et de rage. Il ne le méritait pas... pas lui. Il était la dernière personne en qui je pouvais compté. Je lui avais tout raconté, mais vraiment tout. Lui aussi, il m'avait raconté tout jusqu'a la moindre détail. Qu'il était gaucher, qu'il n'aimait pas resté enfermé dans une petite pièce. Que son neveux, Théo lui manquait et qu'il voulait l'élévé comme son propre fils. Et par après qu'il essayera de chercher la femme de sa vie, qu'il voulait une vie paisible. Tous ça était cliché, mais il le rendait original, à sa façon. Il ne mérité pas la mort. Je ne pourrai jamais dire a ses parents que leurs fils est mort en me sauvant. Combien de gens se sont sacrifié pour moi ? Deux, Taylor et Niall. Je ne veux pas que d'autre personne bien soit mort par ma faute. Je le serai dans mes bras, je pleurai toujours autant.
Bethany : Tu ne méritai pas de mourir, surtout pas pour moi. Je te vengerai Niall, je te le promet. Je tuerai ce putain de leader avec ses chiens. C'est une promesse. Tu te rends compte ? lui dis-je en rigolant. Je viens de t'appelé pas ton nom il y a 5 secondes. Qui aurai cru ? Si on était pas allé a la foret, tu auras encore était vivant. Pourquoi ? Pourquoi tu as t'en voulu y aller ? Pourquoi je t'en ai pas empeché ? Je m'en veux Niall, je m'en veux fortement. Et putain je ferai tout pour avoir un câlin de toi, la maintenant. Je t'oublirai pas.
Je me levai et effaçai mes larmes. J'esseyai d'être la plus forte que possible.
Bethany : Les gars écouté moi bien. C'est pas le moment de pleurer, ni de rester ici. A l'heure qu'il est ils sont sûrement pas loin. Alors, nous allons enterré le corps de Niall, puis nous allons nous enfuir. Je sais que c'est dure, très dure. Pour moi aussi c'est pas facile. Mais nous avons perdu un être cher. Et nous devons prendre la revenge de Niall. Tuer un par un ces vermines.
Harry n'étais vraiment pas bien, il pleura énormement. Et Louis avait aussi craqué. Je me dirigeai vers Harry et lui prit dans mes bras. Je lui serai dans mes bras, et lui aussi me resserra. On se connait peu certe, mais je déteste voir les gens tristes.
Bethany : Chuuut... Sa va aller, Harry je sais que c'est dure mais tu dois te calmer. Moi aussi j'ai envie de pleurer, de rester près de lui, ne pas le lâcher mais il faut qu'on parte. Je serai la.
Je me détachai de lui. Je le regardai.
Bethany : D'accords ?
Harry : Merci....
Bethany : Louis, tu es vraiment la dernière personne que je veux voir s'affaiblir. Tu es le plus grands d'autre nous, tu devras nous aidé. Je sais que c'est dure mais Louis tiens le coup.
Louis : J'esseyerai....
Bethany : Je.... Liam ? Zayn ? Vous pourrez m'aidez a enterré Niall ?
Ils hochèrent toute les deux la tête. Avant d'enterré Niall, les garçons lui changea et l'habilla de ses vêtements préféré. On lui enveloppa dans un beau tisus et le porta. jusqu'a l'arrière de la maison. Ils creusèrent. Je ne pus m'empecher de verser quelque larme.
Bethany : Tu manque déja Niall. parlai-je en chuchotant.
A vrai dire, je ne pensais pas que ça mort m'allait affecté autant. Mais je me suis trompé, il m'a fais un énorme vide.
*************************************************************
HEY VOUS :)
Avec toute ma tristesse j'ai tué Niall.Bien sure,je ne veux en aucun cas que Niall meurent de cette façon ou meurent tout simplement.
N'hésité pas a donnez vos avis,je ne vois pas beaucoup de commentaire et c'est dure de savoir si ca vous plais ou non.Donc commenté a max ;)
Désolé si il y a des gros mots :/
Merci
Selin
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfiction"C'est impossible, et dangereux, beaucoup trop. Je vais pas réussir,et je sais que je vais laché prise. Je tiens, mais qui sait, dans quelque mois je vais m'enfodré. Ma vie a était détruite. C'est pas une vie ça, c'est un enfer. Je m'enfuie plus, je...