Fiction : Impossible
Chapitre : 15"Ils m'ont dit que je ne tiendrais pas une semaine dans leur monde. Je leur ai répondu qu'il ne tiendraient pas une nuit dans le mien." -Anonyme
Le sang. Ce liquide rouge m'obsède depuis ma transformation. Cette sensation magnifique quand ce liquide coule le long de ma gorge. Je me nourrissais de sang d'animaux. Zayn allez parfois aux banque sanguins pour nous en ramener. Personne ne croit au vampire. Sauf quelque stupides adolescents qui font des recherches parce qu'ils avaient vue sa dans leur série préféré. Toute les séries sur les vampires sont juste faux et stupide. Hier avec les garçons, Louise et Jonas nous avions regardé la série The Vampire Diaries. On avait bien rigolé.
Je me préparai à sortir dehors. Dans 2 jours c'était l'anniversaire de Louis. Je voulais lui acheter un cadeau. Louis est un garçon très gentille et drôle. Il est très sérieux quand il le veut. Je pris mon sac à main et descendis le escaliers. Harry et Louis jouait à Fifa. Louise était à la cuisine. Jonas était dans la terrasse et Zayn et Liam je ne sais où. Je me rendis à la cuisine et me servi un jus.
Louise : Tu va où ?
Bethany : Je vais acheté le cadeaux de Louis.
Louise : Je viens avec toi. Je vais m'habillé.
J'hochai la tête et me dirigeai vers le canapé. Je m'affalai dessus et regardai les garcons jouer.
Louis : Tu va allez où ?
Il ne me regarda pas. Il était concentré dans son jeu.
Bethany : Je vais allez faire du shopping.
Harry : Oh moi aussi je veux venir.
Bethany : Alors monsieur aime le shopping ? dis-je étonée.
Harry : Tu croyais quoi ?
Bethany : 99 % des garçons n'aiment pas le shopping.
Louis : Pas faux.
Harry : Mais moi j'aime bien.
Louise : Je suis prête. dit-elle en descendant les escaliers.
On se leva Harry et moi en même temps. Je mis mon sac sur mon épaule et on sortis tout les trois de la maison. Il neigeait. J'adore la neige. Les petits flocons se plaça peu à peu sur mes cheveux et mon manteau. On avança dans les rues à la recherche de magasin cool. Je vis le magasin Nike à la rue d'en face. On traversa tout les trois la route en fessant bien attention au voiture. On y rentra et la chaleur du magasin me réchauffa tout de suite. Je me dirigeai dans un rayon et commença à regarder les paires de baskets. J'en repéra un qui était trop haut pour moi. Je sautillai pour le rattraper quand un bras beaucoup plus long que moi l'attrapa. Je me retournai pour voir qui c'était et un jeune homme blond, au yeux bleu me regarda en souriant avec la paire de basket en main. Il ressemblait énormément à Niall. Je me mordillai ma lèvre signe que j'étais gêné. Il avait le logo Nike sur son t-shirts, c'était sûrement un vendeur.
Vendeur : Puis-je vous aidez mademoiselle ?
Bethany : Oui, je voudrai bien avoir la taille 37 de cette paire. *montrant la paire de chaussures qu'il a en main*
Vendeur : Je vous rapporte ça tout de suite.
Bethany : Merci.
Il était bien et bel un vendeur. Je m'essayai sur un fauteuil et commençai à regardai les autres paires de chaussures. J'en repérai un autre mais cette fois si pour homme. Il allait sûrement plaire à Louis, le problème c'est que je ne sais pas la pointure de Louis. Je vis Harry non loin de là regardant lui aussi des paires de basket. Je marchai jusqu'à lui et lui tapotai l'épaule. Il se retourna et me regarda.
Bethany : Est ce que tu sais la pointure de Louis ?
Harry : 43. Pourquoi ?
Bethany : J'ai trouvé son cadeau.
Le vendeur m'attendait avec une boite à la main. Je me dirigeai vers l'endroit où j'étais, pris la boite et remerciai le vendeur.
Bethany : Hm excusez moi ? Pourrai-je avoir cette paire de basket ?
Vendeur : Oui bien sûre. Quel taille ?
Bethany : 43. Merci encore.
Vendeur : Je vous en pris.
Il ce re-dirigea vers la réserve tandis que moi j'essayai la paire de basket. Elle m'allait parfaitement. Dans la boite se trouvait un papier. Je le dépliai et dessus était écrit plusieurs numéro aligné et un petit mot.
"38283829299 (Note : Le numéro a était inventé)
Appelez moi :) xx"Je soupirai et rangeai le petit papier dans ma poche. Le vendeur est revenu 5 minutes plus tard. Il me donna la boite et je le remerciai. Je me dirigeai vers la caisse et paya. Harry et Louise m'attendait devant la porte du magasin avec des sacs en main. On continua notre petit shopping pendant encore une heure passant par divers magasin. À la fin nous rentrons à la maison avec un bon Starbucks à la main. On rigola des blagues stupide d'Harry et on raconta toute nos bêtise Louise et moi. Nous étions maintenant devant la maison. On sonna mais personne n'ouvra. On réessaya quelque fois puis on laissa tomber et rentrons par l'arrière. On déposa les sacs à la cuisine puis on se dirigea vers le salon pour voir si les garçons étaient là. Ils étaient là mais ils étaient tous.......
************************************************************************************************
HEY VOUS :)Nous sommes au chapitre 15. Déjà ? :0
Cette fiction est l'une des plus longues fictions que j'ai jamais écrite.
Est ce que vous aimée la fiction ? Donnez vos avis
Si vous voulez que je vous dédie le prochain chapitre commenté :)
J'espère que ça vous plaira
Selin
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfic"C'est impossible, et dangereux, beaucoup trop. Je vais pas réussir,et je sais que je vais laché prise. Je tiens, mais qui sait, dans quelque mois je vais m'enfodré. Ma vie a était détruite. C'est pas une vie ça, c'est un enfer. Je m'enfuie plus, je...