Fiction : Impossible
Chapitre : 14
"Si une fille arrête de pleurer pour toi c'est qu'un autre la fait sourire."-Daniel Radcliffe
Liam : Tu es la descendante du Seigneur des unitest. Avant on l'appelait comme ça. Il avait tellement fait peur à cette époque.
Bethany : Tu étais présent ?
Liam : Oui. C'était il y a 162 ans. Il était un vampire comme les autres jusqu'à ce qu'il goûte au sang de bébé. Le sang des enfants est tellement...pure. Les vampires voulaient tous y goûter mais personne n'a osé avec ce qu'il c'est passé avec lui.
Bethany : Il s'appellait comment ?
Liam : Saventaire Nelson.
Bethany : Nelson ? Comme moi ?
Liam : Oui. Avant sa mort il a dit que ça 23 descendante allait venir et allait régné. Tu es ça 23 descendante. Tu es la clé parce que il avait un royaumes et après ça mort il a disparu. D'après la légende il y a un énorme monstre ou démon pour certains qui tuera toute les personnes. La fin du monde. Seul toi sais où il est et comment arrêter ce monstre.
Bethany : Ok....
Liam : Tu ma l'air pas surprise.
Bethany : Avec tout ce qu'il s'est passé depuis quelque mois je ne m'étonne pas.
Nous étions enfin arrrivé, devant une forêt. Je descendis de la voiture. J'entendais les pas d'une biche. Comme si je le savais déjà je me déplaçai derrière un arbre d'une vitesse affolante. Liam vient derrière moi.
Liam : Tu as repéré quelque chose ?
Bethany : Chut, tu va la faire fuir.
J'avança très doucement pour pas qu'elle s'enfuies. J'y suis presque. Je lui sauta et coup et morda. Cette sensation était magnifique. Le sang, tout ça était parfait. Après avoir mangé ce festin je me dirigeai vers Liam qui m'attendait dans un coin.
Liam : Tu as vite compris à ce que je vois.
Bethany : C'était pas aussi compliqué.
Liam : On y va ?
Bethany : Oui.
Ce jour là j'ai bu du sang. Avant ça m'aurait dégoûté mais maintenant elle m'attire....
***************************
HEY VOUS :)
Bethany est devenu un vrai vampire.Dans les prochains chapitre il y aura beaucoup plus de chose.
Est ce que la fiction vous plais ?
Est ce que pour vous tout viens trop vite ?
Du genre la mort de Niall puis la mutation de Bethany ?
Vous croyez que c'est...moche ?
Quoi qu'il en soit donné vos avis.
PS : Désolé pour ce court chapitre :/ Je viens de m'en rendre compte
Merci
Selin
VOUS LISEZ
Impossible
Fanfic"C'est impossible, et dangereux, beaucoup trop. Je vais pas réussir,et je sais que je vais laché prise. Je tiens, mais qui sait, dans quelque mois je vais m'enfodré. Ma vie a était détruite. C'est pas une vie ça, c'est un enfer. Je m'enfuie plus, je...