Chapitre 14 Saison 5

271 7 3
                                    

PDV Glace : 

Je me reveille tranquillement , j'ai comme des courbatures c'est incroyable c'est comme si mon corps ne supportait pas mes nouvelles capacités . 

Moi :'' Hmmm '' 

Je commençais à ouvrir les yeux mon corps était rouge et bleu couvert de plaques en face de moi une Lena Luthor aux yeux bleus . Comme une vision d'horreur me parait , Leviathan arrivait . Ou la crise était passé , je ne savais pas . 

Moi :'' Lena ? ''

Lena :'' Ne bouges pas , tu n'es pas totalement régie nous t'avons mise en criostase le temps que ton corps se stabilise . '' 

Moi :'' Se qui explique le fait que tu es les lentilles d'Obsidian ? A moins que la crise ? ''

Lena :'' Pas de crise , juste les lentilles . ''

Moi :'' J'ai dormis combien de temps ? ''

Lena :'' Un an . ''

Moi :'' Se qui explique le fait que je sois passé de la mi-season 4 au début de la saison 5 '' 

Lena :'' Comment ça ? ''

Moi :'' Je vivais de l'autre coté du '' mur '' . ''

Lena :'' Et je dois m'attendre à quoi cette saison ? ''

Moi :'' William , Andrea , Kara , Maléfique , Kelly .. ''

J'entendais un bruissement de cape que je connaissais bien tombé le long du balcon de Lena . 

Kara :'' Lena , je suis là . ''

Moi :'' Moi aussi . ''

Kara :'' Je suis allée chercher la nouriture pour ce midi .... Ah , Glace , tu es de retour , ça fait tellement du bien d'entendre ta voix , et tu es de retour sein et sauf ,je suis tellement heureuse . ''

Elle s'approche du lit et me prend la main , elle hésita deux secondes pour me prendre dans les bras mais se rappela surement que j'avais toujours des séquelles de se que m'avait fait Winn . '' 

Je regardais autour de moi , j'étais dans l'appartement de Lena , sur une table d'opération et Kara , a mes cotés avait son nouveau costume , moi qui avait du mal au début , le voyant de près je peux remarqué qu'il est vraiment bien au final . Je me rapellais que Kara venait de dire qu'elle avait ramener le repas pour se midi , je regardais son sac et vis des écritures si je ne me tompe pas , il y avait marqué '' eat for all '' que je pouvais traduire comme mangé pour tous , mais attend , ça veut dire qu'elle est allée jusqu'à Paris pour trouvé leur repas ? Mais je suis en plein Supercorp ... Zut , je viens de détruire l'un des Supercorp les plus mignon de la saison ; 

Moi :'' Très beau costume , Brainy à géré . ''

Kara :'' Comment ? ''

Moi :'' Saison 5 '' 

Kara ''.... '' 

Lena :'' Monde parallèle . ''

Kara :'' Et tu sais quoi d'autre ? ''

Moi :'' Hmm , James va bientôt partir Winn revient enfin ... Lena Andrea est de retour , et la malédiction avec Lex va devenir gentils et bien sur , Oliver et Barry vont mourir . Et oui , si Kara l'idée monte à ton cerveau de sortir avec William , c'est une très mauvaise idée , il est louche . '' 

Lena et Kara :'' Euh ... ? '' 

Moi :'' Aller , allons bosser . ''

Je me levais , c'était comme si je ne sentais plus mes jambes , comme si j'étais ...? Paralysé ? Alors , je me levais et tombais directement au sol . 

Une nouvelle vie (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant