PDV Glace :
Lena commence a lire les symboles et je commence a avoir mal au ventre . La douleur de l'abandon et de la trahison surement . Ma vie est basé sur un mensonge . Je dois repartir sur des nouvelles bases et je sais que vivre dans l'ombre de son cousin est un défit de tout les jours . J'ai regardé comment Kara en a souffert pendant des années et je ne suis pas sur d'être capable de subir la même chose pendant des années . Je ne suis pas elle j'avais un héritage familial simple et bien perdu et la ... Je me retrouve l'un des derniers fils de Krypton avec des super pouvoirs et des capacités que je ne sais pas maîtriser . En fait , je ne vais pas mentir . Je suis perdu et je ne sais pas comment sortir du trou dans le quel je suis .
Lena: '' Glace , mon fils . Unique fils de Krypton et de la Terre le rôle qui t'es attribué est l'un des plus dure en sois . Tu pensais jusqu'ici être un Homme sans importance et du jour au lendemain tu découvre que tu n'es même pas Humain . Je sais se que tu dois endurer dois être dure . Tu penses être trahi par tout le monde que tu connaissais . Mais se n'est pas le cas . Je suppose que tu as des tonnes de questions et j'y répondrais . Mais tout de suite je dois te dire la vérité et surtout t'as véritable nature . Tu es mi-humains et mi-Kryptonien comment se fait-il ? Il y a des années bien avant de connaitre Zor-El j'ai connu un homme ton père d'on je suis tomber éperdument amoureuse . Nous ne venions pas du même monde ni même du même multivers mais nous nous aimions . Deux ans après le départ de notre relation nous avons eu l'immence joie et honneur de t'avoir . j'ai réussit a accoucher sur terre sans me faire remarquer et donc te donner naissance près de six mois après t'as naissance la guerre de Kandor a éclater et j'ai du rejoindre mon peuple d'origine pour rejoindre les rangs . Je voulais que vous veniez avec moi mais la guerre n'était clairement pas l'endroit ou je voulais voir grandir mon enfant . J'ai donc donner a ton père t'as bague celle sue tu porte aujourd'hui au doigt et je lui ai promis que je reviendrais un jour . pour m'occuper de toi mais revenue sur Krypton les choses avait changer les voyages inter stellaire avait été interdit par Zod et j'étais piéger loin de ma famille. Un ans après j'ai rencontrer Zor-El , nous nous sommes tout de suite aimer et nous avons donc eu une fille Kara se qui fait d'elle t'as demie sœur . Tu connais maintenant toute ton histoire . Passons maintenant au côté physiologique et biométrique d'un être tel que toi . Ton système nerveux est celui d'un Kryptonien mais il peut s'adapter a la situation c'est cela qui t'as permis de te fondre partie les humains pendant aussi longtemps . Nous avons placer plus d'espoir en toi qu'en n'importe qu'elle enfant de Krypton . Tu es un pont entre nos deux monde . Toi comparer a Kal ou Kara tu n'as pas de destiné toute choisie . C'est a toi de faire tes propres choix . Tu as découvert aujourd'hui tellement de choses et tu en découvrira d'autre au fille des temps j'en suis sûre .Tu ne veux pas abandonner le monde dans le quelle tu as commencer a vivre c'est pour cela que tu es capable de vivre deux. vie en une. . C'est un peux le même système que la Darck Valley des Wolkiller's quand tu t'endormira sur terre 38 tu passera de l'autre coté et donc dans ton autre dimension se qui te permettra de vivre en temps qu'humain pendant se temps le monde s'arrêtera de tourné pour terre 38 . Tu es un être qui a les atouts de l'espèce humaine mais aussi ceux des Kryptoniens . souffle glacée ,force,rapidité, invulnérabilité,yeux laser, micro vision, endurance renforcer . t'es faiblesses sont les mêmes que tout les Kryptoniens donc c'est de la Kryptonite . Maintenant que tu sais tout mon fils si tu as des questions je suis a tas disposition .
Moi:'' Eu...Je ne sais pas . Je viens de tombé de haut . ''
Kara:'' Et on t'aidera a te relevé . ''
Moi:'' Je suis désolé , je n'ai que 16 ans et ma vie vient de basculé et je ne contrôle aucun des pouvoirs que j'ai . ''
Lena :'' ( abasourdit ) 16 ans ? ''
Moi:'' J'ai le corps d'une personne de 25 ans et de se que je sais les Kryptoniens deviennent plus vieux beaucoup plus lentement que les humains . ''
Kara:'' L'âme d'un enfant de 16 ans dans le corps d'un adulte sa ne dois pas être simple . Lena tu pourrais l'examiné ? ''
Lena:''Sa doit être dans mes cordes . ''
Moi : '' Merci . ''
Superman:'' Et d'ici la on fait quoi ? ''
Kara:'' Pour les papiers d'identité se n'est pas un problème , le DEO peut s'en occupé . Le dossier médicale Lena s'en charge . Maintenant il faut qu'on te trouve un travail . ''
Superman:''Un travail ? Mais il a 16 ans. ''
Lena :'' Mais il fait 25 ans alors pourquoi je ne pourrais pas l'embauché a L-Corp ? ''
Moi:'' Car je suis une bille en maths ''
Kara:'' C'est quoi tes capacités et tes domaines de compétence ? ''
Moi:'' Le français , l'histoire , la loi . ''
Kara :'' Tu parle Français ? Mais tu ne parle pas Kryptonien ? ''
Moi:'' C'est ma langue d'origine donc ... ''
Lena :'' What your name ? ''
Moi:'' Hello, yes I speak French , my name is Glace . ''
Lena :'' Il parle Français je confirme . ''
Moi:'' C'était de l'Angl.... Non , les langues sont inversé . ''
Lena :'' Tu sais parlé d'autre langues ? Tu as d'autre points fort ? ''
Moi:'' J'écris et lis le Chinois , j'ai fais un peut d'espagnol . Et mes points fort ? Le sport . ''
Lena :'' C'est un L''
Superman :'' Je confirme , un future journaliste . Kara prend le et présente le a James , et explique lui la situation . ''
Kara:'' La derniere fois que j'ai fais sa sa a totalement loupé . ''
Moi:'' Je ne suis pas Mon-El . ''
Superman:'' Comment . ''
Moi:'' Je connais t'as vie par cœur ne t'en fais pas . ''
Lena :'' Alors les dessinions sont prisent ? ''
Moi:'' Effectivement . ''
Kara:'' Bien venue petit frère a National City . ''
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (Supercorp)
ParanormalVoici une fan fiction sur la serie Supergirl . Que se passerait t'il si Kara et Kal-El apprenaient qu'ils n'étaient pas les deux derniers Kryptoniens s'ils apprenaient que Kara avait un frère caché ? Une histoire qui parlera evidement de Supercorp...