Pdv Katsuki
PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE!!! TU VAS T'ÉTEINDRE SONNERIE À LA CON?! OÙ EST CE PUTAIN DE PORtable il est là vite éteindre cette merde je hais ce son je peux pas le supporter qui est l'enfoiré qui a inventé cette abomination...
Raaaah putain. Pourquoi il a sonné? Je regarde mon portable. Quel con, j'avais enregistré l'alarme à 7h pour tous les jours. Abruti.
Quelle merde. Il est 7h, j'ai quasiment pas dormi, je suis crevé mais bien réveillé, avec aucune idée de ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui. Faut que je fasse quelquechose, sinon je vais tourner en rond toute la journée en pensant au ptit vert.
Pas que ça me dérange. C'est juste que je me sens hyper mal depuis hier à cause de ma connerie. Et parce que plus j'y pense, plus je me rend compte à quel point j'ai été con. Je comprends pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Pourquoi j'ai adoré quand on s'est embrassé. Pourquoi j'en avais tellement peur. Pourquoi c'était aussi bien. Et surtout, pourquoi je suis parti.
Sérieusement, si je recroise le moi d'hier, je le bute.
Je regarde par la fenêtre. Il pleut. Pffff. De toutes façons, j'avais la flemme de bouger. Par contre, j'ai faim. Je sors un pied en dehors du lit, me lève... Et soudain, tout devient flou. J'entends le craquement avant de sentir la douleur. Quand j'arrive de nouveau à voir correctement, je me rends compte que je suis au sol. Merde, quand est-ce que je suis tombé? Je cherche à me relever mais mon poignet gauche me lance.
"-Raaaaaah putain de merde ça nique sa race!!!"
Je me prend le poignet dans la main de douleur. Il fait un angle bizarre. Oh merde, dites-moi qu'il est pas cassé. Comment tu veux que je bosse si je peux même pas m'appuyer dessus? Putain. Faudra que j'aille voir le médecin. Fait chier. Ou alors j'attends juste ce soir au club de ju jitsu. Le prof a une formation médicale en cas d'entorse ou du foulure, nan? Bah il me fera pas chier et il m'auscultera, point barre.
Ok. Problème résolu. Maintenant, je fais quoi?
Je pourrais continuer à penser à Izuku. Mais ça tire un peu, ça me serre le cœur dans un étau de me rappeler hier. Putain. Fait chier. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'ici ce soir? Je crève d'envie d'appeler Eijiro, ou Denki, ou n'importe qui qui pourrait m'apprendre plus de choses sur le ptit vert, mais je préfèrerai crever plutôt que de leur demander de l'aide. C'est bon, je peux trouver tout seul, j'suis pas con non plus. "Ouais, enfin en attendant, ça fait depuis hier que tu penses à lui et t'as toujours pas avancé.". Mais ferME TA GUEULE TOI QUI T'AS DIT DE L'OUVRIR?!
Ça me tue de l'avouer mais j'aurais vraiment aimé rester, hier soir. Pour lui parler. Pour de vrai. Parce que maintenant je reste là, comme un abruti, à croire que tout est possible. Mais je peux pas me résoudre à croire que c'était juste une fois, un baiser, pour un gage, et puis plus rien. On me fera pas croire que j'ai été le seul à aimer ça, à vouloir plus, à vouloir que ça ne s'arrête pas.
Je soupire. Merde, je me suis jamais senti comme ça. Aussi stupide. Regretter autant. C'est pas ouf comme sensation.
VOUS LISEZ
Juste cette fois!
FanfictionJ'aurais pu partir. J'en avais rien à foutre de sa soirée à la con. Ça me faisait chier de rester, de devoir supporter les autres, de rentrer tard et à moitié bourré parce que j'aurais rien trouvé d'autre à faire que de boire, puisque je me serais e...